Jump to content

Mariage gay et adoption


Jojo

Recommended Posts

On a pas du connaitre les mêmes. Ceux que j'ai connus étaient des gens superficiels qui faisaient tout un cas pour un vernis ou une mèche de cheveux mal orientée d'un centimètre, avec des références culturelles lambda; sur le plan intellectuel, rien de bien particulier qui aurait pu expliquer cette "liberté".

Link to comment
Share on other sites

Il ya des folles comme notre Leila local, Magloire, Vincent McDoom ou Benoit de secret story (désolé pour la référence).

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Surtout que lorsque tu demandes à l'enfant pourquoi il vient manifester, il n'est même pas capable de répondre... Et que c'est la mère qui arrive en renfort pour un lavage de cerveau.

 

Mais à mon avis on s'emballe un peu trop... Car Kozazot ne sera pas lu par ces manifestants et seul un petit comité y a accès.

 

Et FK9 les prêtres qui prêchent cette violence font partie pour la plupart des membres du Civitas qui ont dû retenir que ce qu'ils voulaient de la bible. 

Link to comment
Share on other sites

Dans la tete de pleins de gens surtout les gramounes et l'église, l'homosexualité est associé à la pédophilie.

 

L’église, elle est bien placée pour parler de pédophilie.

Faudrait qu'elle nettoie devant sa porte, comme l’hypocrisie des prêtes ayant femmes et enfants cachés (il ye n a la Run), eux aussi ont besoin du mariage pour tous.

Link to comment
Share on other sites

"partagez et donnez aux pauvres" dixit le pape entoure de bling bling en or. Le vatican a plusieurs proprietes immobilieres sur Paris, notamment dans le riche et cossu 16eme arrondissement. Je les ai jamais vu les ouvrir pour les sans abris. Pas foncierement un fervant catholique, il ne faut pas croire cependant que la majeure partie des manifestants sont des gros cathos. Y'en a peut etre aussi qui en ont juste marre de ce gouvernement qui marche a l envers.

 

Je vais me repeter mais le mariage gay ce sera une evolution bien quand le pays sera droit financierement et que les entreprises arreteront de "collocaiser" (nouvelle expression de la gauche pour ne plus dire "delocaliser") dans les pays nord-africains. Encore une fois, le mariage homo ne nous mettra pas de bouffe sur la table ce soir. Et c'est ca le probleme.

 

Et puis regardez un peu Homo Vox  sur youtube, vous verrez que les gays le disent eux meme, ils se font traiter d homophobes parcequ'ils sont contre le mariage gay (lul wtf), et cela par un lobby qui s'appelle LGBT, dirige par deux personnes, disposant d'un budget de 200K Euros annuels, avec des locaux donnes par la mairie de Paris, qui a l'oreille du president flanflan le mou 1er. je suis desole, mais pas besoin d'etre un catho integriste pour rager quand on voit ca.

 

http://www.youtube.com/watch?v=F1aj0F0Vujk

Link to comment
Share on other sites

C'était mal géré cette mesure par le gouvernement.

 

Pas assez d'explication, de concertation, ajout d'adoption, des mères porteuses et procréation médicalement assistée.

Trop de choses à la fois.

Link to comment
Share on other sites

On peut ajouter: Triche sur les votes a l'assemblee, 60 personnes presentes, + de 140 votes, donc y en a eu qui ont vote deux fois, vote a main leve inopine, etc, etc, etc, Cette loi veut etre passes en force. Notons que le referendum a ete REFUSE. Donc on ne demande et on ne veut pas l'avis du peuple. auraient-ils peur de quelque chose? 

 

Petite video d'illustration:

 

http://www.youtube.com/watch?v=CfiMcqBDyEA

 

Seb-Zero, je respecte ton avis, chacun ses ordres de priorite.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut surtout pas laisser de côté les loi sociales au profits des lois économiques. Un pays ne peut chercher à s'autofinancer si les gens ne savent pas vivre en société.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense honnetement pas que l'homophobie soit la cause principale du mal etre societal. Cependant ce serait un pas en avant, c'est vrai.

 

Mais comme j ai dit a Seb-Zero, chacun a ses vues sur les ordres de priorite.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais le calme sera côté manifestant ou politique ?

Car pour le moment Frijide Barjot est contre toute violence malgré son appel au sang le mois dernier...

Link to comment
Share on other sites

la barjot y a 25 ans était dans toutes les fetes homos de paris, a été a je ne sais combien de "mariage" entre gay

elle me fait bien rire aussi celle la...

Link to comment
Share on other sites

ça ce sont des gens qui en profite pour faire parler d'eux c'est tout . qu'est ce que ça peut leur faire le mariage gay ? rien . donc ça passe à la tv juste pour essayer d'acquérir un peu de célébrité .

Link to comment
Share on other sites

Grace à Hollande, le "peuple de droite" découvre la joie des manifestations, donne des cartouches à l'ump et à l'extreme dorite, plus les mécontents de sa politique.

Link to comment
Share on other sites

faut arrêter avec hollande un peu . c'est un projet de loi pour faire avancer les choses ,si certains ne sont pas content à la limite c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde mais faut arrêter l'anti hollandisme à tout va .  quand la bombe nucléaire va péter se sera aussi la faute de hollande je suppose . :grin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.