Jump to content

Clone Chinois du S3 !


Malone

Recommended Posts

Yépa dernière ligne droite avant la livraison : demain lundi !!!

Moi le mien..........................toujours au Kenya, alors en plus avec la guerre au Mali maintenant.................... :pleure:  :pleure:
 

  :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Salut , Fabien tu t'es trompé , en effet sur les sites de conversion faut pas mettre la virgule sinon on croit rêver ,en réalité ¥ 2299 équivaut à 279  € ! 

 

Voir : http://imageshack.us/photo/my-images/90/conv.png/

Tu as certainement raison x) tes résultats sont bien plus plausible mdr, mais regarde :

post-5831-0-84568200-1358080451_thumb.png

 

EDIT: Tu as converti en désignant ¥2299  comme étant une monnaie chinoise le YUAN (CNY) mais ¥ est le symbole de la monnaie Japonnaise le YEN (JPY) . après je sais pas non plus..

 

Et vraiment désolé pour toi Malone.. 

Edited by fabien97430
Link to comment
Share on other sites

malone je sais pas si sa sera demain mais oui je pense que c'est la dernière ligne droite  :grin: .

pour le tien je sais pas quoi dire :s .

 

mon colis est partit de l'agence mais pour aller ou ?  il sont pas précis la dessus . .

 

 

colisfin1.png
Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Tu as certainement raison x) tes résultats sont bien plus plausible mdr, mais regarde :

attachicon.gifyop.png

 

EDIT: Tu as converti en désignant ¥2299  comme étant une monnaie chinoise le YUAN (CNY) mais ¥ est le symbole de la monnaie Japonnaise le YEN (JPY) . après je sais pas non plus..

 

Et vraiment désolé pour toi Malone.. 

Finalement tu as raison j'ai cru que c'était la monnaie chinoise , bha dans ce cas en effet les prix sont très bas :/

Link to comment
Share on other sites

Et vraiment désolé pour toi Malone.. 

 

 

pour le tien je sais pas quoi dire :s .

C'est gentil de compatir à mon désarroi :niceday:  mais bon les gars il n'y a pas mort d'homme non plus !!! Je vais juste prendre un peu mon mal en patience....  :zzz:

 

Par contre j'ai hâte de connaitre tes impressions jd974 sur le tél car hormis l'écran plus grand et la version androïd , ils ont exactement les mêmes caractéristiques techniques (CPU MTK6577, Cortex A9 dual core, 1.0GHz - ROM 4GB - RAM 1GB) !!!

Donc si ça roule pour toi !!!  :^^:

 

Link to comment
Share on other sites

Non pas trop, la commande vient tout juste de quitter "Guangzhou" :

 

20130113 Departure from outward office of exchange, 出口总包直封封发, 广州国际, 51003100

 

Donc le mois prochain je suppose.................. J'espère recevoir mon téléphone Kényan avant celle-là au moins !!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour 

voila tel reçus 

vraiment pas mal  ^^  . mais bon j'en dirais plus quand j'aurai plus tester .

seule mauvaise surprise que une seul batterie .. mais bon 2 protection écran supplémentairement + une sorte de house ... 

surprise au dos  de la boite il est même écrit que en français . 

pour ma part ma commande sur mixesshope c'est bien passer juste un peut long a expédier le colis mais bon ... 

alors pour info :

- commande faite le samedi 5 janvier 

- commande reçus le 14 janvier 

- expédier par dhl : pas de frais de douane ou autre à la livraison  (chance ou mixeshope qui a bien fait l'envoi lol) 

- super bien emballer moi même j'ai u du mal a ouvrir tous sa . 

Link to comment
Share on other sites

Bon super alors !! Pas de frais à payer !!! C'est très rare pour une commande DHL ??!!

 

Concernant la deuxième batterie il est précisé cela sur leur site :

 

"Before order Notice:

For cell phone Over 150USD please choose DHL ,FEDEX OR EMS, we are not accept to send by mail post ,because the post is easy lost and takes long time . For DHL Fedex Only can ship 1 battery,If original package including 2 battery,you can comments in order you need second battery b post.if you have any question to sales@mixeshop.com."

 

A priori il faut réclamer la deuxième batterie quand c'est une commande DHL !! Bizarre...........

 

Bon on attend avec impatience tes impressions sur la bête !! Photos etc... aussi si possible !!

Bon test !!

Edited by Malone
Link to comment
Share on other sites

vraiment pas cool pour la batterie mais bon ...

l’écran 5.3 est vraiment sublime l’appareil est très réactif 

finition vraiment pas mal . et sa rend bien avec le cache livré avec .

pour les frais je pense que c'est parce que mixeshop a déclaré 25 usd et que c'etait un "mini player" et  un cadeau 

Link to comment
Share on other sites

vraiment pas cool pour la batterie mais bon ...

l’écran 5.3 est vraiment sublime l’appareil est très réactif 

finition vraiment pas mal . et sa rend bien avec le cache livré avec .

pour les frais je pense que c'est parce que mixeshop a déclaré 25 usd et que c'etait un "mini player" et  un cadeau 

Et au final t'en as eu pour combien de frais de port ???? Port initial (air mail) + supplément DHL ???

Link to comment
Share on other sites

Tu nous dira aussi sur l'autonomie. De toutes façons un smartphone tant que ça tient une journée, c'est bon. Au moins du 15h ce serait bien (surtout pour le prix) pour une utilisation moyenne (un peu internet / jeu / video / téléphone). 

 

En fait si tu pouvais comparer avec ton ancien teléphone (t'avais bien un smartphone avant, non ? lol) Je sens que Malone et JD974 vont devenir nos testeur la kour !!!

Edited by demauve
Link to comment
Share on other sites

bonjour voila quelques photo du tel  (prises avec mon xperia U )  : désoler si pas dans un ordre précis  .

 

 blue97432 : oui j'ai accès au play stor en français (avec  que les aplis gratuites comme avec n’importe quel gsm android à la réunion ) 

 

Demauve :  il est bien parti pour tenir une bonne journée avec une utilisation normale . bien plus longtemps que mon iphone 3gs ou encore mon sony xperia U qui on un écran inférieur .

 

je le trouve vraiment bien .

 

 

dsc0012fyt.jpg
 
dsc0011pd.jpg
 
dsc0010zq.jpg
 
dsc0009kwo.jpg
 

 

dsc0004ca.jpg
 

dsc0003iq.jpg
 

dsc0002ks.jpg
 

 
 

dsc0005ol.jpg
 
Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal avec les 5.5 pouces c'est trés trés grand en main , j'ai envie de prendre celui la:

 

http://www.mixeshop.com/haipai-i9377-mtk6577-dual-core-47inch-80mp-camera-android-41-3g-gps-smartphone_p1700.html

 

Mais j'ai un ROM de 2giga , Et une rame de 512mo je sais pas du tout a quoi ca correspond je sais je suis un brede :D

 

Sachant que mon utilisation c'est telephoné/texté et aller sur mon forum préféré quant je glande au boulot c'est tout pas de jeux ni d'autres utilisation plus poussée

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal avec les 5.5 pouces c'est trés trés grand en main , j'ai envie de prendre celui la:

 

http://www.mixeshop.com/haipai-i9377-mtk6577-dual-core-47inch-80mp-camera-android-41-3g-gps-smartphone_p1700.html

 

Mais j'ai un ROM de 2giga , Et une rame de 512mo je sais pas du tout a quoi ca correspond je sais je suis un brede :D

 

Sachant que mon utilisation c'est telephoné/texté et aller sur mon forum préféré quant je glande au boulot c'est tout pas de jeux ni d'autres utilisation plus poussée

 

jsuis du meme avis que toi blue97432 et pourtant j'ai de tres grandes mains

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.