Jump to content

Clone Chinois du S3 !


Malone

Recommended Posts

J'ai découvert, totalement par hasard ce téléphone sur le net, qui est en réalité un clone "atténué" du fameux S3 de Samsung :

 

post-5531-0-37480300-1355940211_thumb.jpg

 

 

Caractéristiques :

Dual Core 1G RAM 4.7 Inch

 

1280*720 Pixels

 

12MP Camera (4000*3000)

 

Android 4.0

 

WIFI 3G SmartPhone

 

DUAL SIM etc................

 

Là où les choses se corsent, c'est qu'on le trouve sur le net à moins de 150€ !!!! :^^::niceday: :niceday:

http://www.mixeshop....hone_p1748.html

 

 

HALLUCINANT !!! En avez-vous déjà entendu parler ???? Avez-vous des retours d'info sur ce produit ?????

Car si ce n'est pas de l'*** le rapport qualité / prix semble............. imbattable non ???

 

Ici test vidéo de l'engin qui semble préciser qu'il s'agit d'un bon produit :

Edited by Malone
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair, en plus la copie c'est un peu leur sport national !!!

 

Mais concrètement vous en pensez quoi ??? Ça vaut le coup d'après vous rapport qualité prix ????

 

Il est au même prix qu'un HUAWEI Honor quasiment mais en beaucoup mieux (à priori) non ??

 

Avec les frais de port la facture se monte à environ 160€ livré Réunion, fou non ??!!

Link to comment
Share on other sites

Bon dans l'euphorie je n'ai pas pu résister longtemps et j'ai commandé l'engin : 164€ avec frais de livraison.

 

D'après d'autres forums il est terrible et vraiment performant et au vu de son prix !!!!

 

Deux bémols à priori : - ne lit pas les films en 1080............ mouai................, pas vraiment gênant, c'est pas l'utilisation recherchée !

- GPS perfectible, plus gênant mais j'en ai pas l'usage !

Link to comment
Share on other sites

Oui évidement : dès que je reçois la "bête" je vous ferai part de mes impressions !!!

 

Pour l'instant le statut de ma commande :

 

Shipping Method


  • Register Airmail By Singapore Post,7-20days

Je commande régulièrement des produits informatiques (camera ip, carte sd, dd etc...) de Chine, Hong-Kong etc... via ebay, à des prix défiants toute concurrence.

L'atout majeur : je n'ai jamais payé la moindre taxe à la livraison : sur le colis je vois régulièrement, type d'envoi = cadeau et valeur = 15$....... Forts ces Chinois.....

 

Mais là c'est la première fois que je commande sur ce site, déjà si je ne paye pas de frais annexes, ce sera une bonne chose.

Réponse dans 3 semaines environ si tout va bien !

Link to comment
Share on other sites

Tu as commandé sur mixeshop ?

 

Oui tout à fait mais c'est ma première expérience sur ce site !!

D'après d'autres forum, site fiable et pas de frais à la livraison :niceday: :niceday:

 

A voir...............

Link to comment
Share on other sites

Il y a tiny deal aussi qui propose ce telephone pour 120 euros avec un ecran d'un peu moins bonne qualité quant tu recois le tient donne moi tes impressions j'en commanderais 1 aussi

Link to comment
Share on other sites

Il y a tiny deal aussi qui propose ce telephone pour 120 euros avec un ecran d'un peu moins bonne qualité quant tu recois le tient donne moi tes impressions j'en commanderais 1 aussi

 

Oui j'ai découvert aussi ce site avec des prix hallucinants !!!

Par contre j'ai pas mal cherché sur le net et à priori le meilleur clone du S3 est bien celui que j'ai commandé : le STAR B92M version 1Go ! Et à ce jour je l'ai pas trouvé en dessous de 145€ environ !

 

Effectivement on peut trouver des clone plus light pour une centaine d'euro mais avec écran moins bon et 512mo de RAM.......

 

Après tout dépend de l'utilisation !

Link to comment
Share on other sites

Alors des nouvelles dans ta commande ??

 

Toujours pas reçu..... :( Mais bon d'après le site le délai de livraison est de 7-20 jours donc j'ai encore à attendre........

En plus à cette période de l'année avec l’afflux de colis divers pour les fêtes.........

Mais j'ai hâte de le recevoir car plus je consulte des forums ou des vidéos relatives à l'engin, il a vraiment l'air terrible pour son prix !!!! :niceday: :niceday: :niceday:

 

J'ai surtout lu sur plusieurs forums qu'il fallait, dès la réception, le rooter pour enlever un fichier "malware" (avec titanium backup) qui est installé d'origine sur le téléphone et qui fait que l'on reçoit des sms chinois surtaxés.......

Un peu flippant de rooter un téléphone neuf dès son déballage mais bon à priori manip courante et efficace......

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours des risques mais bon je passe en moyenne 5-10 commandes par mois sur le net via EBAY et (je croise les doigts) jamais eu de mauvaises surprises !!!

De plus je choisis essentiellement des produits venant de Chine Hong-Kong etc....... Beaucoup moins chers !!!!!

 

D'après pas mal de forums mixeshop a une bonne réputation donc........................

Je viens d'ailleurs de prendre un autre risque en commandant cette tablette sur tinydeal http://www.tinydeal.com/fr/sanei-n83-8-multi-touch-android-40-8gb-tablet-pc-black-p-61512.html il y a 2 jours....... Vu le rapport qualité prix je n'ai pas pu résister......On verra bien......

J

e ne m'attarde pas plus je n'ai toujours pas de courant chez moi ........

Link to comment
Share on other sites

Très bien du coup pour nous que tu ais commandé sur les 2 sites, tu pourras nous dire sur la qualité d'emballage du colis et du délais de traitement du site et d'acheminement du colis. :)

 

En tout cas moi aussi, j'ai hate que tu reçois ces commandes pour que tu nous partage tes impressions !!

Link to comment
Share on other sites

Très bien du coup pour nous que tu ais commandé sur les 2 sites, tu pourras nous dire sur la qualité d'emballage du colis et du délais de traitement du site et d'acheminement du colis. :)

 

En tout cas moi aussi, j'ai hate que tu reçois ces commandes pour que tu nous partage tes impressions !!

 

Et oui là c'est Malone en mode cobaye................. :unsure::^^: ........ :

 

Pour mixeshop : beaucoup de retours positifs sur différents forums donc rassurant.... mais pour la livraison à la Réunion....(délais, taxes etc...) ?? On verra bien !

Concernant tinydeal j'ai découvert le lien via la shoutbox et à priori un kozazotien avait déjà commandé un téléphone sur ce site et en était content !

 

slt .

me demande aussi pour le DAS du mobile :s et si il on chargeur européen .

 

Alors en effet c'est THE question piège : j'ai cherché vainement cette info sur le net et nos compatriotes Chinois ne communiquent pas sur ce paramètre....C'est gênant car si il est nocif...... Perso je téléphone très peu donc cela me rassure un peu mais bon....... Ceci dit j'ai pas moins de 3 répéteurs wifi à la maison etc... donc pour le cancer du cerveau :excl: :excl: :pleure: ...

 

Pour le chargeur je suppose qu'il sera livré avec un adaptateur......

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait il y a un suivi de commande via SG POST, pour le moment mon colis est au...........Kenya...............mouai j'espère que c'est normal.............. :blink:

 

En effet ton téléphone à l'air sympathique !!! Presque un clone de Galaxy Note !!!

Pour moi le meilleur clone du Note c'est celui-ci le 7300 : http://www.mixeshop....hone_p1778.html écran plus grand et 1Go de RAM !

 

Mais de toute façon plus je consulte le site plus j'ai envie de passer des commandes :D !!!!! Dangereux ce magasin !! :wub:

Link to comment
Share on other sites

erf j'ai craké j'ai pris celui que j'ai dis . en 1giga de ram ^^ ( on peu choisir ) celui que tu montre est pas mal aussi mais l’écran 5.5 me surfit lool .

tu me fait peur en me disant ton tel est au kenya la :s j’espère pas avoir fait une connerie :s .

tu as reçus ton numéro de suis combien temps après ta commande ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.