Jump to content

Clone Chinois du S3 !


Malone

Recommended Posts

C'est un peu chiant par contre qu'il ne propose pas directement sur leur site, et qu'il faut passer par mail (d'ailleurs avant ou après commande) pour le choix de DHL.

 

JD974, via DHL, je pense que tu l'auras courant la semaine prochaine. (bon ne le dit pas trop fort parce que Malone va nous pêter une durite !)

Link to comment
Share on other sites

 

JD974, via DHL, je pense que tu l'auras courant la semaine prochaine. (bon ne le dit pas trop fort parce que Malone va nous pêter une durite !)

 

Trop tard, j'ai tout entendu :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens d'avoir plusieurs échanges avec mixeshop et l'adresse saisie pour l'expédition est bien la mienne et le pays de destination c'est bien La Réunion aussi.......... plus qu'à attendre........ Mais c'est peut-être SG Post qui a "plané"'.................. Bref on verra bien.

 

Au faite Malone ta commande sur tinydeal ca avance ??

 

Au niveau du suivi la commande est en statut : "dispatching".............J'espère que ce colis là n'ira pas "bat carré" non plus au Kenya..........................

 

La bonne nouvelle du jour c'est que ma femme vient de me prévenir que j'ai 4 colis ce matin !! :niceday:

Dont surement ma camera ip commandée le 14 septembre dernier...................... :zzz:

Link to comment
Share on other sites

 

humm j'ai du mal a comprendre ou ce trouve mon colis la 

 

 

 

Bon JD974, j'espère que pour toi ils ont pas confondu RE avec AE, et que Dubai est leur plateforme de distribution mondiale, ce qui donnerai une raison valable que ton colis soit là bas ! Parce que sinon ça commence à bien faire ces erreurs.

Edited by demauve
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi qu'il vont pas affréter un avion DHL depuis Hong Kong vers la Réunion directement. Ils doivent attendre un vol vers la Réunion maintenant.

Y'a des liaisons direct Chine > Réunion ?

Link to comment
Share on other sites

Je réponds donc a la question , il n'y a actuellement aucune liaison chine/reunion sauf avion qui doit etre dérouté pour diverses raisons , le plus loin c'est Bangkok/Réunion

Link to comment
Share on other sites

Sur le meme sujet, vous avez vu les prix du site de vente en ligne de la marque Huawei? Je suis tombé dessus et même si le site est entièrement rédigé en chinois, après y avoir les prix ( ¥ 2299 ) je me suis d'abord dit "2299 euros: Ils sont fou! " et après quelques tours sur google : ¥ 2,299 = 19,8569923 euros "quoi rien que ça j'en veux deux!!"

MAIS livraison uniquement en Chine... Comment c'est possible qu'un téléphone vendu 16 euro sur leur site coûte 219 euros sur les sites français?? 

M'enfin maintenant j'ai plus qu'une envie, me faire un ami habitant en chine x) 

Link to comment
Share on other sites

Hum, ça sent bon pour toi là jd974 !!! Tu l'auras peut-être demain, au pire lundi, cool !!

Curieux de connaitre les frais que tu auras à payer ? (quel montant mixeshop a précisé sur le colis ?)

 

Moi je ne consulte même plus le suivi de mon colis Kényan....................... :beurk:

Link to comment
Share on other sites

eu demain samedi sa m’étonnerais :s . d'autant plus qu' il as pas  encore quitté Maurice 

 

Pour le montant qu'il on mis je sais pas, par comte pour la description du contenus c'est :  Description: MINI PLAYER GIFT .

sur leur site il disent : "we will try our best for declared as the gift in low value to avoid the custom tax, but we are not 100% sure can avoid the tax, If any tax in Destination) " en gros déclare comme cadeau est avec un prix bas mais bon ..

 

je comprend pas pourquoi mon colis a était dédouané à Maurice (image ) 

 

 

colisx.png
Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je comprends pas trop non plus le dédouanement à maurice. Au moins le colis se rapproche !!! :) En tout cas impressionnant quand même, 2 ou 3 jours seulement pour arriver à Maurice !? Ils sont vraiment rapide quand même.

Edited by demauve
Link to comment
Share on other sites

peut être leur plateforme a la Réunion c'est que pour la distribution ... oui il sont assez rapide .

 

edit :

arriver a la réunion et encore un dédouanement .....

reste plus que a savoir quand sa sera livré 

 

 

colisrun.png
Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

une imitation de galaxy s3? franchement à se prix la ont à un wiko cink slim qui lui n'est pas une imitation et qui à beaucoup d'avantage vue son prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html pourquoi dépenser 500euros dans un xperia s alors qu'on à un même telephone pour beaucoup moins chère sérieux...  :huh:

 

 

ps:il n'y pas se téléphone à la Réunion,sa aurait fait de l'ombre à beaucoup de smartphone haute gamme  :grin:

Link to comment
Share on other sites

Lerouge regarde mon poste plus haut :grin:  , il est à la réunion j'attend plus que il me le livre .

et le wiko bof bof les spec techniques n'ont rien à voir avec ce que a commander Malone . et encore moins celui que moi j'ai commander . 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.