Jump to content

sfr et bridage du p2p

ZORG974

Recommended Posts

En même temps 70€ l'année (8,5€ par mois) ... c'est pas la mer a boire !! En prime si on va tout le temps au maximum de la connexion que demander de plus ... On voit directement ce qui sort chaque jour, que ce soit film, serie ou mp3 ^^

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

8€? Je voudrais bien voir les performances à ce prix la, ainsi que la durée de retention.

J'ai déja essayé 2, un a 20$ et l'autre a 25$, et c’était pas au top, surtout sur un seul fichier, même avec 20 connexion (qui sont pas en faite sur un fichier, mais plutôt 20 fichiers en même temps)

Pour ceux qui sont allergiques aux newsgroups (perso ça marche bien pour moi) Rapidshare est toujours là hein et pour l'avoir testé cette semaine je trouve que ça tourne bien avec le gestionnaire de téléchargement en tout cas je suis pas descendu moins de 450 kb/s et atteignais 1700 kb/s facile mais est-ce que il va être le remplaçant légitime de MU là ça reste a voir !

ça marche bien aussi pour moi, vitesse au max merci encore vjb en passant ;) Je recherchais des anciens fichiers sur les newsgroups, le résultat était là pour ce dernier car ce que je trouvais pour le ddl, la plupart était sur Megaup donc mort... Quelques fois je prendrai un abonnement, ça m'a bien convaincu cette méthode

Edited by Drake974

moi c'est pas le verbe payer qui me dérange (les créateurs de contenu ont le droit a une rémunération), ce qui me questionne c'est que l'argent n'aille pas au moins pour partie dans les poches de ceux à l'origine du contenu (film, musique, jeux, applications etc). Les gars de chez Megaupload se sont quand même mis dit-on 175 millions d'euros dans les fouilles, ça n'est pas rien. Partant de là se pose la question d'une licence globale et du mode de rémunération des créateurs.

D'un point de vue équilibre du réseau le peer to peer est largement préférable car il évite des déséquilibre de trafic comme on peut en voir avec Youtube ou les sites de DDL.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...