Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Ha icore(Dan?) on attend tous cet événement avec impatiente, je me demande même pourquoi je ne vois pas d'équipe déployer cette fibre dans mon quartier, et même saint denis.

Mais qu'est ce qu'ils font?

 

mais qu'est ce qu'ils font ? Ils préfèrent continuer à nous entuber ad vitam aeternam.

 

bref faites comme moi : contentez vous d'acheter de la vaseline et d'en faire un stock.

Link to comment
Share on other sites

Oui tiboug tu ne peux pas lancer la fibre sur des nra. Tu as bien lu le sujet ftth sur zeop. Ce matin tu ne peux décemment pas dire que fibrer sur la base de nra c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

C'est ton point de vu, pas le mien. Ils ont quand même lancé le vdsl au cas où tu ne l'aurais pas remarqué

 

non j'ai pas remarqué... pour une techno installée depuis fin 2002 en métropole...

 

et la VDSL 2 alors ? personne n'en parle alors qu'elle est installée depuis l'année dernière en métropole...

 

dans le c.. je vous dis comme d'habitude !!! et je vous parle même pas de la 4G, ni des vieilles box de 2 génération en retard qu'on nous refourgue..

Link to comment
Share on other sites

Oui je parle bien de vdsl2 qui est déployé depuis octobre 2013 autorisation arcep.

 

Pour la 4g oui la par contre c'est messieurs arcep et gouvernement qui sont pas pressé pas nos opérateurs

 

Niveau prix pareil avec un prix des terminaisons égale a celui de la métropole quand on a vu apparaître du 19€ je ne comprends pas pourquoi (ou trop bien) le si fort décalage

Comme le prix data

 

Au moins chez orange le débit est la

Link to comment
Share on other sites

540m du nra synchro à 20 mega en adsl, débit estimé en vdsl 2 67 mega en download et 16 en upload! En attente d'activation pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Je compte celui-çi, il y a le sujet livebox play, et aussi le sujet de la part de domtomadsl. Il faudrait qu'un admin ou qu'un modo fasse des regroupements non ? Parce que là ça fait trois endroits où on en parle.

Bien entendu on ne peut pas toucher à celui de domtomadsl.

Link to comment
Share on other sites

Mais non Fk pourquoi faire? Ils attendent la région et les sous. Et vont postuler a chaque équipement a installer

Ben non justement. Pour tout le reste de l'île c'est un groupement spécial Région Etat qui financera, mais à St Denis ce sera différent, Orange se serait engagé à le faire...

La mairie a engagé un responsable réseau ntic pour suivre ce programme, eux-même ont un plan FO pour relier tous les bâtiments de la commune. Orange Business Service a une offre spécifique dans ce domaine pour les collectivités, ça s'appelle "Intra Cité". Tout ça est lié, mais on aimerait savoir quand. Une question à poser aux politiques qui viennent vous tanner le cuir en ce moment...

 

Pour la 4G, il me semble que l'ARCEP a lancé une consultation il n'y a pas très longtemps et le responsable cité plus haut devra aussi suivre ce projet.

 

PS : on ne pourrait pas ouvrir un topic "VDSL2" à part ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si c'est pour avoir 5 chaînes malgaches 6 de musique black laisse tomber

 

J'attends la fibre, un partenariat de qualité avec netflix, et surtout un prix identique a la métropole

Link to comment
Share on other sites

Pour moi un partenariat cela veux dire qu'orange s'engage a avoir la capacité suffisante sur son réseau.

 

Mais t'inquiète netflix en France se fera depuis l'étranger au pire je prendrai le VPN luxembourgeois pour ça ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ils ont des magouilles avec tout le systeme, la france et le seul pays en europe ou un groupe TV et aussi protéger pas de concurrence, favoritisme dans les contrats etc...

 

C'est du protectionisme made in france.

 

Netfix n'aura aucune exclu, même pas house of cards qui est produit par eux, canal à acheter les droits à netfix pour la france.  ^_^

 

Regarde la, les meilleurs films passe en tv ou en premier ? Chez canal, les series idem, le foot etc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.