Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Du nouveau sur la TV d'Orange pour noel.

 

La chaîne Teva va arriver mdr.gif

Pleins d’épisodes Desperate housewife toute la journée...

 

C'est quoi cette chaine? blink.png

 

Edit:

Toutes les chaines du groupe M6 sont comme ça! 6ter, W9, Paris Premiere, Teva, avec  des redifs de Quantum, lie to me, sous le soleil, top chef, desperate h, la petite maison dans la prairie, ma famille d'abord, Malcom, Kamelot, Simpsons.

 

WTF!!! On se croirait sur les chaines de canalsat.

 

Puissant le CSA pour 6ter.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Orange c'est sûrement le FAI le plus paresseux de l'île. Ils jouent, à tord ou à raison, sur leur renommée et ne se foulent pas trop. Il est vraiment dommage de ne pas avoir un FAI qui a vraiment envie de leur prendre des pdm...

 

Edit: je viens de voir leur offre de Noël lol mdr: 10 euros de réduction sur le forfait Livebox magik+ pendant... 3 mois!! Soit 49,9 euros (+3 euros de location) puis 3 mois plus tard 59 euros (+3 euros location)J'ai éclaté de rire tellement c'est minable!

hey les gars, si c'est pour faire ca, faites rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fait c'est pas que c'est limité à 15 mega, mais il y a une loi stupide qui oblige les FAI à inscrire le débit le plus probable qu'on rencontre chez l'opérateur en fonction de la distance etc... Mais si ta ligne est éligible à 20 mega tu les auras tes 20 megas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les deux sont possibles non ? Sur orange france, les offres n'ont pas évolués en prix mais sont adaptables. Si on est éligible au VDSL alors on a le VDSL sinon c'est l'ADSL simplement.

Mais connaissant Orange réunion, ils pourraient créer une nouvelle offre exprès et le passer à 59,90€. L'ADSL descendrait à 49,90€.

Link to comment
Share on other sites

Owiii quand je regarde le prix des options et que je compare a une option 2ème écran du forfait canalsat librement @9€ ya pas photo pour mater la tv dans ma chambre (en tout cas dans mon cas) :

Après difficile de comparer  il n'y a pas vraiment les même bouquets & chaînes, faut savoir ce qu'on veut je dirais mais c'est clair qe ça manque de chaines de base.

 

 

 

Je rajouterais : une meilleure gestion des chaînes, histoire de pas se taper 2/3 chaines inaccessibles (car vous n'avez pas l'abonnement) entre 2 chaines accessibles (soit en réorganisant les chaînes soit en nous laissant le choix d'en retirer de la liste) faut dire qu'a force c'est pas pratique (bien sûr j'ai trouvé l'astuce de mettre les chaines accessibles en chaînes préférés mais c'est pas vraiment fait pour)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ha icore(Dan?) on attend tous cet événement avec impatiente, je me demande même pourquoi je ne vois pas d'équipe déployer cette fibre dans mon quartier, et même saint denis.

Mais qu'est ce qu'ils font?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.