Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

- 4 ou 8 Méga à la place du 2 Méga pour le prix qu'on paye!

- les chaines manquantes de la Tnt ou ajouts d'autres chaines.

- un autre décodeur plus performant.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

J'attends que dans des endroits à forte concentration de population et surtout où cette population est jeune que France Telecom installe de nouveaux NRA !!!!! Car là où je vis les débits sont trop aléatoires : mon voisin synchronise à 4800 kbps quand moi juste à côté j'ai du 8500 kbps !

 

Mon père synchronise à 5200 kbps alors que mon cousin à 10 mètres synchronise à 7000 kbps... Pas d'uniformisation dans la distribution du débit lié certainement au raccord de chacun à la boucle locale ! Dans un même chemin trop de disparités ! A moins de vivre en centre ville, plus on descend vers la mer à st-andré moins tu as de débit !

Link to comment
Share on other sites

- baisse des tarifs

- ajouts de services (voip, Triple play voir Quadruple play avec le portable, etc...)

- créer de nouveau NRA (pour donner au moins du 2 mega à l'ensemble de l'ile comme offre de base)

- mise en place de la fibre optique

- enrichir le bouquet satellite avec de vrai chaines

 

Pour commencer ça serait déjà un bon début je trouve.

Link to comment
Share on other sites

- Rendre éligible en très haut débit les écarts oublié, ou pas ?

- 8m a 50euro "izi"

- Mise en place d'un câble sou-marin avec moins de latence ^^

- Une vrai technologie mobile 3G+ équivalent a ADSL avec un ping respectable...

Edited by Bonjour
Link to comment
Share on other sites

Pour le moins de latence il faut un serveur peering dans l'océan indien !!!! Un serveur peering sert à relier les différents point du globe entre eux ceux qui ferait que partout serait comme du local (tu joues sur des serveurs étranger avec le même ping qu'en local).

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Quel dégroupés, chez Orange t'es chez Orange il va pas ce dégrouper lui même voyons MDR.

Le dégroupage c'est pour les FAI concurrents pour ne plus passer par Orange.

Et puis pour le TEL sa risque pas d'arriver de sitôt car l'argent et la clef de cette affaire manque à gagner trop important.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.