Jump to content

Matchs internationaux, coupe d'europe et can 2015


boromkeurgui

Recommended Posts

Peut etre on le saura jamais.

Mais il n'avait pas l'air sincere sur le plateau de telefoot, le mea cupa surement de peur que tous les annonceurs vont les lacher...

Ce qui m'a fait bien rire c'est qui contredit tous ceux que Raymond a dit.

 

Ca ressemble a des ladi-lafait, en ce moment les médias ressemblent à la presse people.

 

Mais c'est sur que Ribery, Gallas, Evra ont réussi à mettre sur la touche Gourguff.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

evra est entrain de foutre un bordel monstre dans l'équipe de france.

super quelle image de l'équipe et de la france ils transmettent. la fédération devrait déclarer forfait pour le 3eme match et renvoyer tout le monde chez lui : pas de prime et même pas de billet d'avion retour. ensuite virer les 23 joueurs et en prendre d'autres qui veulent bien jouer et mouiller le maillot. certains se prennent pour des fonctionnaires en équipe de france. kit à perdre autant le faire avec dignité et pas comme si on était dans dallas.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu dis que c'est la faute à Evra ?

Déclarer forfait pourquoi pas ? Mais bon cela priverait les Bafana bafana d'un victoire et d'une qualification potentielle pour le mondiale donc...

Dans Dallas ? J'ai raté quelques épisodes. Il s'est passer quoi dans Dallas ?

Link to comment
Share on other sites

Evra est coupable, car ils en refusé de s'entrainer, les joueurs veulent prendre le pouvoir.

 

Il est capitaine, il continue à s'obstiner à vouloir la peau du traite et donne une mauvaise image...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai. Mais maintenant il reste à savoir ce qui a pousser Duverne à s'emporter devant le public et les caméra sachant très bien la crise auquel ils sont tous confrontés

Link to comment
Share on other sites

Gourcuff son carton rouge est imcomprehensible (l'arbitre a tellement vu l'action qui le met a Cissé a 10m de la faute..)

 

Blanc vous inquietez pas (Jss Supporter Bordelais) va redorer notre blason, faire le menage dans tout ce bordel..

Link to comment
Share on other sites

Lol comme quoi l'arbitre était contre nous ce soir à mettre des cartons aux mauvaises personnes. Mais bon cela a été un bien pour un mal car si la France aurait été en 1/8em qui sait ce que Escalette aurai encore tout fait pour garder Domenech. Maintenant Blanc arrive, il aura un gros chantier (pire que la route tamarins) à travailler. Virer tout le monde et direction Euro 2012.

 

Au faite l'Euro 2012 c'est dans quel pays ?

 

Bon j'ai plus qu'à chercher une nouvelle équipe à supporter moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Les Bleus rentrent à la case et c'est mieux comme ça car ils n'ont fait qu'une saga africaine dans la tourmente générale au lieu de jouer au ballon !!!! :MDR:MDR

Link to comment
Share on other sites

l'euro 2012 est en pologne et en ukraine il me semble... en tous cas gros chantier pour "Lolo" on verra bien, une nouvelle ère commence...

C'est bien ça.. Je crois meme qui sont un peu en retard au niveau des constructions de Stades a cause de la Crise

Link to comment
Share on other sites

l'euro 2012 est en pologne et en ukraine il me semble... en tous cas gros chantier pour "Lolo" on verra bien' date=' une nouvelle ère commence...[/quote']

C'est bien ça.. Je crois meme qui sont un peu en retard au niveau des constructions de Stades a cause de la Crise

J'ai entendu parler de cette histoire de manque d'argent mais c'était pas en Russie ?

 

C'était saga Africa ambiance de la brousse ptdr !!!

 

Bonne chance à Laurent Blanc.

Link to comment
Share on other sites

l'euro 2012 est en pologne et en ukraine il me semble... en tous cas gros chantier pour "Lolo" on verra bien' date=' une nouvelle ère commence...[/quote']

C'est bien ça.. Je crois meme qui sont un peu en retard au niveau des constructions de Stades a cause de la Crise

J'ai entendu parler de cette histoire de manque d'argent mais c'était pas en Russie ?

 

C'était saga Africa ambiance de la brousse ptdr !!!

 

Bonne chance à Laurent Blanc.

Ya des difficultés a finir le projet a temps

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça.. Je crois meme qui sont un peu en retard au niveau des constructions de Stades a cause de la Crise

J'ai entendu parler de cette histoire de manque d'argent mais c'était pas en Russie ?

 

C'était saga Africa ambiance de la brousse ptdr !!!

 

Bonne chance à Laurent Blanc.

Ya des difficultés a finir le projet a temps

mais il aurait donné des garanties à Michel PLATINI comme quoi ils seront prêts à temps...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.