Jump to content

Matchs internationaux, coupe d'europe et can 2015

boromkeurgui

Recommended Posts

salut

un petit sujet pour discuter de la coupe du monde, des matchs, des équipes, des résultats.......

l'afrique du sud aurait pu gagner son premier match mais par manque d'expérience ils ont pas tenue le 1-0 et le mexique à égaliser sur une erreur d'un défenseur qui a couvert le hors jeu. c'est dommage pour eux.

la france : ah la la c'est laborieux vraiment.je n'ai jamais trop critiqué domenech mais là il déconne: anelka et govou planent complétement sur le terrain , ils glandent plus qu'ils jouent et ils ne les sort pas. si on compte les matchs de préparation, ça fait 4 matchs que ces deux là ne foutent rien sur le terrain et ils change pas. y'a quand même d'autres joueurs: valbuena, henri, malouda....ils s'obstinent avec anelka et govou mais ils sont nuls.

sinon une bonne ambiance en afrique du sud.

Edited by boromkeurgui
  • Like 2

Oté !!! Moi aussi je suis du même avis que toi car voir anelka même pas capable de percer la défense uruguayen or que Ribéry se tape 4 défenseurs d'un coup et arrive à s'infiltrer malgré la difficulté, on est amené à se poser des questions.

Lorsque Henry est entré le jeu à repris un peu de fraîcheur en attaque mais bon il lui aurait fallu peut-être un peu plus de temps pour prendre ces marques.

• Like 1

Euh l'Argentine c'est pas ça pour l'instant.

Anelka et govou planent complétement sur le terrain , ils glandent plus qu'ils jouent et ils ne les sort pas.

Il ya aussi Gourguff qui est à la ramasse.

Je ne supportent plus Les vuvuzelas , c'est une calamité ce truc.

Il parait qu'il y a un réglage de l'équaliseur pour eliminer le son des guepes.

Edited by Jojo
  • Like 1

Les vuvuzelas empêchent d'entendre les chants, la clameur et soutiens des supporteurs.

Hier ça aurait fait les chants anglais.

Meme les joueuers sur le terrain doivent etre à 20 cm pour se parler.

Pour la France: 2 joueurs devrait être changés. Govou qui n en touche pas une et gourcuf qui a vraiment du mal à apporter quelque chose au jeu. Dansla remonte de balle diaby a été bien plus efficace. Pour anelka c est un problème de domenech, il s entête à le faire jouer en pointe alors que ce n est pas un attaquant de pointe mais un 9 et demi. Il aime décroché relayé et être un second appuis. Il fait 4 match sans irer au but on se demande quand le sélectionneur comprendra au il faut le déporter a droite ou le compléter d' un second attaquant.

Les premiers matchs ne sont pas encore tip top. On sent que lesequipes ont encore les jambes lourdes de préparation.

Oui mais malheureusement depuis 4 matchs, Raymond il n'a pas fait le changement souhaité.

Le jeu penche clairement à gauche, il ya que peu de situation de buts.

Govou n'a pas clairement sa place dans cette équipe, trop de déchets, pertes de balles.

Gourguff pas au top depuis troplongtemps, il n'apporte rien offensivement.

Pas le bon attaquant dans l'axe, et à la place d'Anelka quand il y a un remplacement c'est Titi, on n'a même pas essayé Gignac ou Cissé lors des matchs amicaux dans ce role.

Ribery il dribble pas mal, apporte de la vitesse mais il n'a pas le dernier geste, la dernière passe donc ses action sont annihilés.

Moi je regrette Nasri sur le coté droit, voir Benz aussi pour l'attaque.

2 points positifs: la défense a tenu, j'avais un grand doute et Diaby qui sort du lot.

Benzema je l'ai pas vu faire grand chose lors de ces matchs en équipe de France. En club il est bien mais bien international je le vois pas trop.

bonsoir na beaucoup de monde lé d'accord que anelka et govou lé nul sur le terrain mais na qu'un seul i voit pas c'est domenech et c'est le plus essentiel. fodrait dire un tit priere pour que lu ouvre son yeux un coup !!!

L'Allemagne on ne sait pas encore ce qu'elle vaut en défense surtout contre les grosses équipes.

Mais ce qu'elle a montré offensivement, avec l'animation, tout le monde attaque, va vers l'avant, les occases, elle impressionne.

Enfin une équipe qui sort du lot, qu'on sent qu'elle est en bien place, qui fait plaisir à voir à jouer.

Edited by Jojo

Surtout que l'Australie à part lever le bras pour le hors jeu ils n'ont pas fait grand chose. jamais vu des défenseurs se faire autant prendre par des courses dans leur dos. Même à des benjamins tu leur apprends que le derniers défenseurs doit être après l'attaquant pas à côté ou devant.

Oulala que des matchs pouravres, à part celles de l'Allemagne.

En espérant que ceux du Brésil et l'Espagne montrent du spectacle.

Parceque le niveau c'est pas ça, peut être c'est le 1er tour, encore des réglages à faire ?

Les équipes se prennent un but, on a pas l'impression qu'ils ont envie de revenir, il n'y a pas d'animations.

Les buts c'est des grossiers erreurs défensives, sur le but du Japon les 2 camerounais sont à la ramasse et laisse la japonais seul, Pologne but contre son camp.

Ou c'est le gardien qui se troue comme Green ou le gardien de l'Algérie, ou le but sur corner des ritals...

le souci c'est qu'on associe les équipes nationales et leur championnat qui ont un niveau super élevé. mais le niveau d'un championnat ne détermine pas le niveau de l'équipe nationale. en Angleterre par exemple les clubs genre chealsea, man u, liverpool, man city sont trés puissants avec les meilleures joueurs du monde mais l'équipe nationale est loin d'avoir le même niveau d'où la déception à chaque fois.

et les petites équipes ont la plupart de leurs joueurs qui jouent dans les grands championnats et de ce fait aucune équipe n'est vraiment faible d'où les surprise parfois.