Jump to content

Matchs internationaux, coupe d'europe et can 2015


boromkeurgui

Recommended Posts

quelle mascarade cette can . à mon avis la caf a passé un deal avec la guinée équatoriale : vous organiser la can en 2 mois et on vous donne la coupe, vos joueurs dés qu'ils tombent on siffle péno " . hier le match contre la tunisie c'était du vol caractérisé . en plus c'était un arbitre mauricien qui devait avoir pour consigne de siffler tout et n'importe quoi pour la guinée . scandaleux ,

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

COUPE DU MONDE 2018

 

La France ne sera pas tête de série pour le tirage des éliminatoires du prochain Mondial. Seulement 22e au dernier classement FIFA, la France est dans le pot 2 et à la merci d'un gros client, comme l'Allemagne, championne du monde en titre.

Link to comment
Share on other sites

Déja si on continue de jouer comme ça et qu'on s'est fait battre par l'Albanie...

 

Pays Bas il ya que des jeunots mais dans 2 ans avec de l'expérience.
La Suede c'est champion d'Europe Espoir. Remember Kurzawa.

 

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Déjà moi je comprends pas pourquoi il a fait une sexe tape. Non mais sérieusement, quand on est personnage public on évite de faire sa quoi.

Pour pimenter sa vie?

 

Mais c'est privé.

 

C'est comme les photos de Jennifer Lawrence, Kate Upton... iphones hackés, c'est considéré comme un "viol".

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Et finalement ils ont toujours la vidéo ? Autant balancer maintenant xD.

 

Pour revenir au sujet je pense qu'on a de bon jeune. J'ai cru comprendre que ribéry était de retour au bayern. Si il se remet vite il reviendra peut-être. Il

Se fait quand même vieux.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru comprendre que ribéry était de retour au bayern. Si il se remet vite il reviendra peut-être. Il

Se fait quand même vieux.

 

Ca dépend du Ribéry dont tu parles... Steven, le petit frère est aussi au Bayern. Et il n'est pas moins bon. J'espère que le grand frère lui montrera la voie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.