Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
alimeme

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.

Recommended Posts

Bonne année à tous !

je vous propose une petite photo de devant chez moi en ce moment lol pour contraster avec la Réunion.

eb0c1a39a546a6690514183f4fe1d0b6.jpg

Edited by bedou974
  • Like 1

Bonne année tout le monde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonne année ! 

Wouah la vache Bedou974 chez nous il fait 33° !!!

Bonnéheureuzannée zot tout' ! :)

• Like 1

Je vous montre un sac qu'un pote à moi rapporter de ses vacances.

Si vous avez les € pour c'est un super sac.

Pourquoi, il coûte cher ?

Il semble bien, d'accord, mais honnêtement moi j'en ai acheté un sur Amazon je crois, du temps où on pouvait encore le faire, et pour 25€ il me protège mon reflex avec son zoom 15 - 85 mm, le flash, un camescope numérique HD, une GoPro avec ses accessoires, un pied, les batteries et tout un tas de bazar. Il protège très bien, il y a plein de compartiments réglables en taille avec du Velcro, des poches partout, bref pour 25 balles il vaut le coup.

C'est moins cher qu'un sac pour Madame, Desigual. mdr.gif

Au moins une arnaque facile a détecter ici grin.png

post-8097-0-50857500-1483537490_thumb.jpg

Un peu gros l'avant dernier paragraphe ;%5E%5E.png

• Like 2

Au moins une arnaque facile a détecter ici grin.png

attachicon.gif11.jpg

Un peu gros l'avant dernier paragraphe ;%5E%5E.png

je l'ai 15 fois par mois ce mail

Pas seulement free mobile mais aussi le crédit agricole etc...

je ne sais pas si ça vaut le coups de poster un sujet sur les avis de LDLC... Mais je poste ma mauvaise expérience de la semaine avec eux ici, (oui je suis un cas particulier car toujours été satisfait de chez eux depuis plusieurs années).

Je commande une jolie GTX 1070 a plus de 500 euros, je vérifie bien au moment de l'achat que c'est un paiement en trois fois (dommage je n'ai pas fait de screenshot)... Alors, je vois le lendemain le prélèvement intégrale sur mon compte en banque... Génial vous êtes dans le rouge monsieur.

Le lendemain encore j'appelle LDLC pour leur dire, que c'est erreur, la femme me répond bien évidemment que ça ne s'est jamais produit sur leur site et que c'est une erreur de ma part. Je veux bien je l'admet confus, que puis-je faire alors si je n'ai pas ce paiement en trois fois ?

Et bien tout simplement refusé le colis et demander un remboursement par la suite, elle le note la gentille dame désagréable qui ne veut pas me passer le service comptabilité pour régler ça.

Du coups, j'attends le facteur aujourd'hui, pour refusé une GTX 1070 : génial ! Je n'ose plus commander chez eux. Je ne veux même pas vérifié l'emballage qui souvent est médiocre. Un petit sachet bulle pour combler le tout... Vu que je suis en métropole, il y a d'autres sites qui pratiquent ce genre de paiement et aussi parfois prix moins cher.

C'est de la torture mental ça ! grin.png Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines enseignes préfèrent perdre une vente plutôt que de la modifier sad.png A moins, qu'ils voulaient tenter un "coup de poker" pour éviter le paiement en 3x !? ;%5E%5E.png Mais ils ont perdu on dirait grin.png

• Like 1

c'est écris quoi sur ta confirmation de commande ? 3 fois ou pas ? tu aurais pu annuler avant si tavais vérifier le mail de confirmation

• Like 1

c'est écris quoi sur ta confirmation de commande ? 3 fois ou pas ? tu aurais pu annuler avant si tavais vérifier le mail de confirmation

j'ai pas pu vérifié avant... que suis-je bête. Mauvaise manipulation de ma part alors. j'ai que mes yeux pour pleurer ce découvert temporaire. 102.gif 

Bonne ambiance dans la famille Lacouture !

( c'est le fils du maire de l'étang salé)

2a2be0d46935f39080e6c8d40fc8f637.jpg

Dame de l'ombre???

Oki, je ne connaissais pas cette expression.

Mais linge sale i lave en famille