Jump to content

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.


alimeme

Recommended Posts

Envoie leur tout de suite l'adresse de Kozazot. Je vois tout de suite la phrase:

 

"Surfons sur le web réunionnais quelques instants et plus précisément sur un forum qui à marqué notre attention. Le forum kozazot qui réunis les geek les plus loufoques de la réunion, avec leur principale chef "alimeme" à la tête de coq....

j'ajouterais après.....

avec aussi fk9 ti bouchon et Christophe une fois réuni sur la chatbox en même temps font des délires pas possible

Link to comment
Share on other sites

Oui mais faut dire qui li la pas dit quelle élection li veut présente a li. Sa s'trouve li veut présente a li élection miss.

 

Présentateur:"Si vous êtes élue miss réunion que voulait vous faire ?"

Alimeme:"J'appliquerai la loi Hadopi et je mettrai le sans méga à la run pour que les fans de Kozazot puissent surfer librement"

Au le salo :MDR

T'en mieux après je ferai des photos choc. En couverture d'entrevu je lécherai mais fil de cuivre pour augmenté le débit. :diab:

 

Et L'arcep nous interdira toute activité :)

Lécher le fil de cuivre ptdr !!!!! J'ai plus rien à ajouter :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Oé le bonhomme de mon avatar est le très célèbre Alphonse Gabriel Capone plus connu sous le nom de Al Capone et surnommé Scarface.

Surtout renommé pour ces méthodes parfois musclé ( très musclé ).

 

Le personnage est fascinant mais croyait moi je ne suis pas de la même politique que lui. :D

Lyk ma qualifier de "principal chef" dans un précédent topic, je ne suis que le bras droit de cette grande famille qu'est kozazot.com. Le parrain de cette organisation est connu sous le nom de Fly, un intrépide et usant de sa finesse d'esprit afin de diriger au mieux cette magnifique communauté. :diab:

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt band FAI i trape nout l'euro. :MDR

 

Oté seulement la pou parle de mafia i parai pa mai su Lyon ma fini croise 2 3 oté lé ti mal. Maille pa coté sa. Band ti cagniar la réunion i passe pou band ti maternelle la rentre l'école zordi.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt band FAI i trape nout l'euro. :MDR

 

Oté seulement la pou parle de mafia i parai pa mai su Lyon ma fini croise 2 3 oté lé ti mal. Maille pa coté sa. Band ti cagniar la réunion i passe pou band ti maternelle la rentre l'école zordi.

Comment zote lé impressionnant dont ? Faudrait trape bande ti caniar la cour et mete devant bana na voir qui sa n'aura le plus pat lol.

Link to comment
Share on other sites

Ben cé pas zot tête qui fai peur a ou mai surtout le nombre et l'organisation.

 

Lé rare i voi band na mai, quand i voi, ou remarque que na poin domoune i maille ek band na. Quand ou voir 2 3 407 coté les berge du rhone avec un un taba domoune costumé cravaté, 1 2 pareil gorille.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.