Jump to content

Topic bla bla, vien casse la blague et hors sujet sont les bienvenue.


alimeme

Recommended Posts

Merci bien. Et oui j'imagine la galère qui m'attends :x

 

Davizon mi sa la dance mi sera pas la caze x)

 

Edit : oui LYK normalement c'est mardi, mais on a une source très sûre :)

Link to comment
Share on other sites

Lol le petit veinard. Je pouvais aussi avoir une réponse avant l'heure mais j'ai préféré garder le suspens jusqu'au dernières minutes

Link to comment
Share on other sites

On se demande tous où sont passés les joueurs de l'équipe de France après leur fiasco en coupe du monde ?

Et bien moi j'ai retrouvé notre ami Patrice Evra ^^:

 

 

Il est retourné dans son groupe Sexion d'assaut pour au moins cette fois-ci gagner quelque chose :)

 

align=Ghttp://www.rapelite.com/multimedia/screenvideos/sexion%20d%20assaut%20waqti%20bon%20son%20live.jpg[/img] align=Dhttp://cronaldo-manutd.maakjestart.nl/images/patrice_evra.jpg[/img]

 

Link to comment
Share on other sites

Un joueur de WoW met fin à sa vie:

 

Un addict du MMORPG World of Warcraft vient de mettre fin à son existence, du moins la seule qu'il possédait réellement, à savoir son existence virtuelle. Après 55 mois passés sur le jeu, soit 24 000 heures (ce qui correspond grosso modo à 3 années entières passées à temps plein derrière son écran), après avoir monté de multiples personnages et arpenté des dizaines de fois chaque centimètre de l'univers du jeu, ce joueur a décidé de supprimer l'ensemble de ses personnages, ainsi que de donner les items qu'il avait accumulés avec chacun d'eux. Une séquence cathartique qu'il a souhaité enregistrer et diffuser, en prenant soin de préciser que durant ces cinq années, qui lui ont littéralement "bouffé" sa vie, il n'avait pas d'amis, et qu'il se prépare désormais à nous rejoindre dans le monde réel. Bienvenue à lui !

 

[yt code=QrN76L2177s&feature=player_embedded]

 

jeuxvidéo.com

 

Pourquoi il ne ma pas vendu son compte ?? Je l'aurai bien acheter moi au lieu de tout supprimer comme un c**.

Link to comment
Share on other sites

[yt code=yRWxkIGTwzQ]

 

Dans le même genre, sauf que c'est la petite copine qui en a plein le c... du jeu qui supprimer l'ensemble de ses personnages.

 

mdr

Edited by moukat
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.