Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion


alimeme

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vous avez pas de problèmes de streaming ou sur deezer ? Moi y a des jours c'est carrément lent :/ Défois nikel mais souvent c'est lent pourtant le débit est la, en téléchargement en tout cas mais pas en streaming, je comprends pas >|

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yop !

Yep stream lent aussi pour moi, test upload qui échoue sur speedtest (serveur Paris), wtf is going on ?

 

Edit : j'ai branché mon Netgear DG834G, aucun problème.

Livebox poubelle.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour la Metropole, à la Run ?

 

 

TVA/Box: Jusqu'à 3€ de plus chez Orange

 

 

France Télécom-Orange annonce sur son site internet qu'il va procéder à partir du 1er février 2011 à une hausse de tarif de 3 euros par mois maximum sur les offres contenant des services de télévision, à la suite du passage de la TVA de 5,5% à 19,6% décrété par le gouvernement.

 

L'Assemblée nationale a adopté la hausse du taux de TVA de 5,5% à 19,6% pour les offres "triple play", c'est-à-dire les offres groupées associant téléphone, internet et télévision des fournisseurs d'accès internet qui tournent autour des 30 euros mensuels en France, mais aussi sur les offres mobiles proposant la télévision. "Dans le cadre de ces modifications du taux de TVA, Orange va procéder à une hausse des tarifs dans la limite de 3 euros par mois à partir du 1er février 2011", peut-on lire sur le site internet grand public de l'opérateur.

 

Selon Orange, 11 millions de clients qui ont des offres triple ou quadruple play mais aussi de télévision sur mobiles vont voir augmenter leur facture de 1, 2 ou 3 euros, selon l'offre à laquelle ils sont abonnés.

 

Les fournisseurs d'accès à internet avaient déjà confirmé qu'ils augmenteraient leurs tarifs, mais Orange est le premier à donner une date et un tarif précis.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

je viens pour la 1ere fois dans la rubrique orange, j'ai testé only, je suis partis, je suis chez mediaserv et ca va faire pareil, mon contrat prend fin en février 2011, donc je commence a sonder les gars qui sont chez SFR et Orange.

 

Je voulais savoir une chose, la hotline de Orange, elle est où? A Maurice comme les autres? et en général vos ping vers la métropole sont de combien? (je parle des jeux) Chez mediaserv au début je tournais entre 250 et 300ms, maintenant c'est 350 minimum! Aux heure de pointes les dl sont impossible chez moi, ma ligne supporte 8méga sans problème.

 

Je voudrais bien partir chez orange, mais j'ai pas envie de m'engager pour payer beaucoup plus cher et avoir le même résultat.

 

Ah et quand je vais sur le site d'orange, dans la rubrique offres, je trouve des offres triple play qui ne dépasse pas le 2méga, c'est normal? pas moyen d'avoir du 8 chez eux?

Edited by Zoreil!
Link to comment
Share on other sites

3 offres, c'est ce que je vois :D

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/offre-internet-tv/

Pour le ping au moment ou je poste ce message suis à 227 ms en général je dépasse rarement les 230 ms et dans les meilleurs jours jours suis même à 206 ms.

Les joueurs en ligne ne me contrediront pas :)

Quelques ping ici

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

ouep c'est ça la soucis, je veut le téléphone, ils sont pas capable de faire comme leurs concurrents décidément!

je vois pas pourquoi ils proposent que du 2méga avec le téléphone, bon je pense que orange ne m'auront pas comme client.

Link to comment
Share on other sites

3 offres, c'est ce que je vois :D

http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/offre-internet-tv/

Pour le ping au moment ou je poste ce message suis à 227 ms en général je dépasse rarement les 230 ms et dans les meilleurs jours jours suis même à 206 ms.

Les joueurs en ligne ne me contrediront pas :)

Quelques ping ici

C'est vrai que manguejose a un très bon ping et je l'ai déjà dit par ailleurs !

Moi, j'hésitais entre SFR et Orange mais avec le carré rouge, j'étais éligible à 1,6 Méga tandis qu'avec l'agrume, je suis éligible à 2 mégamax donc j'ai choisi Orange et même si je ne suis pas joueur en ligne, le ping est raisonnable et le débit constant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour te donner une idée zoreil : je suis abonné à Orange avec le forfait 2 mégamax illimité + appels téléphoniques de 2h vers les fixes de la Réunion + la TV d'Orange par satellite : cela me revient 52,62€ par mois ! :D

Link to comment
Share on other sites

La hotline d'orange se trouve en Métropole et à la Réunion.

 

Orange Réunion ne propose pas la téléphonie par voix IP. Le ping chez Orange tourne autour des 220ms.

Le débit très souvent stable.

 

La concurrence offre également de bon service. Cela dépend de ton taux d'affaiblissement et si il y a dégroupage.

Link to comment
Share on other sites

Le ping et les jeux en ligne c'est le top !!! Mais effectivement si pas de VOIP chez eux on ne parle pas d'économie d'échelle (produire de la communication à moindre coûts).

Link to comment
Share on other sites

Pour te donner une idée zoreil : je suis abonné à Orange avec le forfait 2 mégamax illimité + appels téléphoniques de 2h vers les fixes de la Réunion + la TV d'Orange par satellite : cela me revient 52,62€ par mois ! :)

8mega (vrai méga:))+telephone illimité vers la métropole et fixe local, le tout en dégroupage pour 57€ a peut près, 2 méga me suffisent pas donc pas intéressant pour moi :( et comme mon pseudo l'indique :P j'ai besoin d'appeler assez souvent la métropole donc pas économique du tout chez Orange, le mois dernier j'ai appelé 12h en métropole, donc même avec leurs forfaits d'appels c'est toujours pas intéressant.

alalala!! ils sont loin mes 24méga+tv+tel pour 29.90 :D

Edited by Zoreil!
Link to comment
Share on other sites

Ben à ce moment là go chez SFR Zoreil!

ouai, j'ai eu la même conclusion, plus qu'à attendre Février, ca me laisse le temps de vois ce que vaut vraiment sfr, d'ici là il y aura peut être des clients mécontent..

Link to comment
Share on other sites

Vu que tu téléphones souvent en Métropole, le mieux pour toi serait effectivement SFR mais fo pa se laissé faire !!! :P

:MDR quelle culture cinématographique!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec vous les mecs. Vu ta demande Zoreil, ce sera dur de trouver mieux que chez SFR. :(

J'aurai jamais penser dire ça. Voilà qui fera certainement plaisir à Jean Luc :P

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.