alimeme Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Donc j'ai appelé le 3900 on m'a signalé aucun problème concernant la Réunion. Seul la Guyane et la Martinique font les frai de maintenance sur le réseau. Donc la Réunion n'est en aucun cas concerné. La dessus on ma orienté vers un prestataire d'assistance à domicile. Qui m'a gentillement informé qu'ils ne peuvent rien faire concernant ce problème de lenteur. En se qui me concerne je télécharge à 10ko/s la dessus je demanderai un geste commercial t'en que le problème ne sera pas résolu. J'attendrai encore 1 semaine pour voir si le débit s'améliore et on passera au chose sérieuse par la suite. Modif: Bon après 18h il ne taf plus pour la gestion commercial. Mais je prendrais mon mal en patience, cela fera donc 3jours de débit merdique. Sur ceux ce soir je internet pas car débit 56kb/s je ne vois pas en quoi sa entre dans mon utilisation. Je remercie également la communication d' Orange Réunion pour leur magnifique sens du dialogue et de l'écoute des client. De ce fais vive les autres FAI et longue vie à SFR si les choses bouge. Après déjà 1mois à la Réunion je suis écoeuré des moyens de communication. Bref faux pas se leurrer non plus on est sur une ile alors cool raoul apréci a li mon band. Donc: Connexion: 512kb/s 3go NRA: Fleurimont 97415FLE Distance: 4615 mètres Taux d'affaiblissement: 53.0523 dB Débit: 10ko/s Durée du problème: Depuis le 08 Juin 2010 Si vous avez des lenteurs sa serai bien que vous puissiez mettre les infos comme je l'ai fais précédement. Diagnostique du 3900: Pas de problème sur le réseau, incapable de donné suite a mon problème. N'est ce pas magnifique quand le SAV vous répond, monsieur on ne sait pas se qui ce passe sur nos services. :MDR J'ai honte pour Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Pour une fois que ca arrive à Orange... Chacun son tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 En ce qui me concerne j'attend le dégroupage de la part de SFR sur Fleurimont et je réfléchirai sur ma futur connexion. Quitte à prendre izi ou only que pour le surf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan974 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 exit izi et only...................svp alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Ben j'ai rien a foutre izi ou only pour 29.99€ toute au plus c'est juste ce qui faut pour le surf. Pourquoi me ruiné pour avoir un débit pitoyable. Only est dégroupé pour Fleurimont j'aurai au moin la télé et le surf qui devrait marché je dis bien qui devrait :MDR, ou même IZI 19.99€ que pour msn et regardé mais mail c'est largement suffisant. Qu'il me mette du 512kb/s ou du 1méga alors sa change pas grand chose dans mon utilisation. Je prend IZI sans tel sans box et sa me fait 10€ d'économie sur ce que je paye actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Très très m*rdique ce soir è_é J'arrive même pas à mettre à jour un jeu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Moi aussi m*rdique !!!! Ca ne trou pas le c.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Y a pas que moi dans le caca alors. Pouvez faire une ptit fiche comme je l'ai faite en haut tenez voila le tampon: Connexion: NRA: Distance: Taux d'affaiblissement: Débit: Durée du problème: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Connexion: 512K NRA: SAD97 Distance: 2705M Taux d'affaiblissement: 45.575 dB Débit: 4-15Ko/s Durée du problème: Début le 8 Juin 2010. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Merci FDA. Je me demande si il ne font pas exprès de ralentir le débit pour qu'on prenne le forfait 2méga + tv Même si je balance des conneries qui peut être de la diffamation cela semble se confirmé avec le manque de communication qu'orange nous offre avec son SAV. On ma même parlais de problème de flux qui serai bouché. Et bé pour ma part je savez pas que le flux était bouché de minuit à minuit le lendemain. Donc peut être geste déloyale de la part d'Orange afin que ces clients se tournent vers ces nouveaux forfait ???? :aie: Etant cette information peut crédible mais néanmoins plausible. De plus le manque de communication d'Orange peuvent laisser plein pensé à dire plein de connerie. Vous croyez que si on lance une polémique sur Fruitdom sa passerai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Ah sa, je pense que oui lol. Non mais plus sérieusement, ils peuvent au moins poster une nouvelles sur leurs site quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ge- Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Connexion: 512K NRA: 97413PSL - PSL97 Distance: 2235 mètres Taux d'affaiblissement: 26.757 dB Débit: 0.3-20Ko/s Durée du problème: Début le 8 Juin 2010. Marre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Connexion: 512K NRA: 97413PSL - PSL97 Distance: 2235 mètres Taux d'affaiblissement: 26.757 dB Débit: 0.3-20Ko/s Durée du problème: Début le 8 Juin 2010. Marre Tu dois avoir un souci chez toi je pense non? Personnellement je suis à fond de ma connexion. Es tu en Wifi ? J'ai vu une emission hier €=M6 avec les ondes du micro onde qui ferai baisser considérablement le signale... Ou même avec d'autre box à proximité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ge- Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Pas de soucis ça marchai très bien avant, je suis en cable directos sur la box . J'ai reboot la lb une dizaine de fois lol.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Tu as essayé un autre MODEM ? Moi entre la LiveBox et mon LinkSys il y à de grande différence de débit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Le débit semble être de retour chez moi. Quand est il pour vous? Ps: Je suis en train d'appelé le 3900 pour obtenir un geste commercial temps d'attente 10min >| J'ai jamais eu une attente aussi longue chez SFR métropole. Je comprend pourquoi SFR et Bouygue sont numéro 1 en service client. PS bis: Donc pas de geste commercial si il n'y a pas eu d'intervention sur la ligne. On ma conseillé de faire une lettre à l'adresse suivante: [large]Orange Service Client internet 33734 Bordeaux Cedex 9[/large] Le dessus j'enverrai mon ptit courrier de remerciement sur le débit généreux pendant c'est 2 jours consécutif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Oui apparemment ça a l'air mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Retour du débit de très très bonne qualité. 900 ko / sec constant, sans aucune oscillation !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Une question qui peut paraitre bête mais ou avoir des infos sur la synchro de ma livebox? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Euh j'ai pas eu de réponse, j'ai pas posté dans la bonne section ? Je voudrais savoir comment vous savez par exemple que votre ligne synchronise à 813/325. Comment connaitre ces chiffres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snaker974 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) Euh j'ai pas eu de réponse, j'ai pas posté dans la bonne section ? Je voudrais savoir comment vous savez par exemple que votre ligne synchronise à 813/325. Comment connaitre ces chiffres ? tu pars dans ton navigateur mozilla ou safary çi tu es sur un macus je crois et tu tape dans la barre d'adresse ou il y a d'habitue www.google.fr tu tape ça a la place 192.168.1.1 nom d'utilisateur admin mot passe admin par défaut et tu fouilles tu trouveras petit pokemon Edited June 12, 2010 by snaker974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Euh je vais dans outil - info système, j'ai ça 1.1 Nom du fabricant :Sagem 1.2 Modèle :Livebox 2 Mini 1.3 Pays :France 1.4 Firmware :h323-fr-7.2.9.8 1.5 Firmware FT :v7.2-h323-fr 1.6 Etat de la connexion :Connecté 1.7 Etat de ligne ADSL :Connecté 1.8 Etat du compte PPP :Connecté 1.9 Nom d'utilisateur :fti/xxxxxxx@fti UH1.10 Adresse IP WAN :80.8.171.239 1.11 Adresse IP BAS :193.253.160.3 1.12 Serveur DNS primaire :80.10.246.130,80.10.246.3 1.13 Serveur DNS secondaire :80.10.246.130,80.10.246.3 Caractéristiques techniques : 1.14 Atténuation Up (dB) :16,0 dB 1.15 Atténuation Down (dB) :29,9 dB 1.16 Signal bruit Up (dB) :27,0 dB 1.17 Signal bruit Down (dB) :19,0 dB 1.18 Débit maximum possible ligne Up (kb/s) :1068 kb/s 1.19 Débit maximum possible ligne Down (kb/s) :7840 kb/s 1.20 Puissance émise (dBm) :11,9 dBm 1.21 Puissance reçue (dBm) :19,8 dBm Est ce que c'est 1068/7840 la synchronisation ? Pika ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Tu es en débit max ? Si c'est le cas oui je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ge- Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Error An internal error has occured. Please reboot your livebox. Merci ma Livebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 LOL, c'est vraiment con cette livebox, j'en ai une qui fais pareil aussi mdr. Essaye d'acheter un autre ca sera mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...