Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bon le suivi conso pour les offres Komzot n'a toujours pas été basculé sur les nouveaux quotas.

 

EDIT : Au passage je me rends compte que la date de renovuvellement du forfait est sur Avril!!! Le suivi est vraiment pas à jour, ou bug. C'est bizarre.

post-7477-0-13619800-1496989274.png

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

C'est censé être automatique pour komzot ? C'est plus compliqué sur le plan légal avec les engagements

Link to comment
Share on other sites

Quand je suis passé en agence hier, le conseiller m'a dit que ce serait automatique. Mais voilà je commence à douter maintenant! 

 

Sur l'autre topic, glaglaman disait que le 456 lui avait aussi annoncé que ce serait automatique.

Link to comment
Share on other sites

Ça m'étonne qu'Orange ne joue pas sur un réengagement. Surtout que ces offres sont censés contrer les nouveaux concurrents.

 

Redemandez toujours peut-être qu'il y'a un délai de bascule ou comme la dernière fois un bug du suivi conso

Link to comment
Share on other sites

@TiGeek974

ça fait bien longtemps qu'orange ne réengage plus sur la data. même lors du lancement de la 3g+ l'option était, certes payante, mais n'avait aucune durée d'engagement.

le lancement des forfaits komzot et les multiples augmentation de data non plus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sur komzot c'est sous la forme d'option donc sois c'est une nouvelle option ou sois faut qu'il change l'option directement, mais moi non plus j'ai rien de mon côté .

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je suis repassé en agence. On m'a confirmé que les clients sur les anciens forfaits KomZot bénéficient d'office de l'augmentation de la data.

 

Il m'a également confirmé que pour l'instant le suivi conso n'est pas encore à jour et que ce ne sera pas le cas avant Juillet. Il m'a même parlé d'octobre !

 

Donc à prioris je suis bien passé à 20Go.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le forfait koifé de ma sœur a déjà les 20go...

310871172ac58680570d4947f93e3441.jpg

 

J'ai appelé pour mon forfait apparement ce sera actif à la prochaine facturation le 11 dans mon cas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai pas utilisé le bon sujet comme tu dis, c'est que c'est en rapport avec ce que vous traitez là bande de garçon lô maire data!

Pour vous dire que vous vous plaignez parce que sur komzot vous n'avez pas le bon total de data actuellement, alors que sur koifé pas tout le monde ne l'a obtenu!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement je viens de faire un test, là compteur data est bloqué ! J'ai télécharger un album en 4G et le compteur à pas bouger d'un poil. Du coup très dur de savoir où on dans notre consommation !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Sérieux même en koifé certains ne l'ont pas ? C'est un bug compteur sa. À mon avis ça ne seras pas résolu avant le prochain rechargement.

Link to comment
Share on other sites

donc en attendant impossible de savoir si on l'a ou pas ?

 

ke vais tenter un partage de connexion avec ma ps4 et tenter un. dl en 4g voir comment ça fonctionne ?

 

avec 60Go on a de quoi dl les jeux ps+ tranquillou là O_o

Link to comment
Share on other sites

En fait les 20 Go sont bien là j'ai dépasser mes 5 go (5120) et je peut toujours charger des pages, voir des vidéos sur youtube dl des fichiers en 4G donc les 20 sont invisible.

 

 

Mais ils seront sur la facture pas avant octobre selon le 456.

Link to comment
Share on other sites

Sa se trouve on a forfait illimité la ! Parce que je vois pas pourquoi eux ils peuvent voir nos consso et nous non !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.