Jump to content
alimeme

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange

Recommended Posts

Comme d'habitude c'est un déploiement progréssif. Le firmware avant c'est la 2.22.8 

Edited by TiGeek974

après tout dépend peut être du profil (adsl vdsl, fibre, livebox 4,....)

moi j'ai éteinte la mienne vendredi pendant plusieurs minutes le temps d'installer mon "transformateur" lumiere/électrique afin de pouvoir bouger cette livebox au centre de la maison.

peut être s'est elle mise à jour à cette occasion car le redémarrage de la livebox a été très long.

Les gars ont vas s'emmêler les pinceaux là. C'est le sujet "Retour d'utilisateur orange fibre" ce n'est ni le topic FTTH ni livebox !

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange

Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion

j'ai testé ce matin, effectivement impossible de telecharger quelque soit le debrideur. à tester derriere un vpn pour voir ci c'est pas orange qui bride.

Bonjour finalement j’ai trouvé le problème chez moi, la Livebox a été mise à jour et mon wifi 5g se comporte depuis comme du 2,4g. Après plusieurs tests, j’ai pu revenir à un fonctionnement normal en faisant une réinitialisation de la box et en restaurant la config. Cela marchait nickel depuis et ce matin de nouveau le problème mais je n’avais pas le temps de refaire les manipulations. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Le problème existe depuis juin. Le 5Ghz se désactive tout seul et impossible de le réactiver sans reset. C’est assez chiant. Dès le redémarrage le 5Ghz saute.

Bon bah j’ai aussi eu le Bug du 5GHZ sauf que moi j’ai le même SSID, sauf que moi j’ai carrément une grosse baisse de couverture wifi c’est abusez. Ils connaissent le problème ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon problème est toujours pas réglée après au moins 5 reset (dont un j'ai fais parce que je n'avais carrément plus d'Internet) ils connaissent la situation au moins ?

d06c5ba5b8f29be0ef3604500e5b185c.jpg6e3dfd439354d84f9c7723c933d3bd23.jpg

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Après c'est VRAIMENT pas la vitesse que je veux mais le truc c'est qu'il y a plus d'antennes pour le 5GHZ que le 2,4 du coup on capte mieux avec le 5 qu'avec le 2,4. Du coup dans certains endroit de la maison on capte nada alors qu'avant on captais...

Je l'ai fais, il s'est active, j'ai modifier le clé et le SSID et maintenant il apparaît plus, enfin bref je cherches plus le bout

J'ai également un souci sur le wifi 5Ghz de ma Livebox 4: premièrement, j'ai deux appareils qui se voient refuser la connexion au réseau lorsque j'ai saisi (correctement) le mot de passe. Deuxièmement, lorsque le wifi de deux téléphones arrivent à deux barres du fait de l'éloignement à la box, les pages ne se chargent plus et j'ai droit à un message d'erreur.

J'ai donc fait le choix de n'activer que le 2,4 GHz mais par chance j'ai le wifi partout dans la maison.

• Like 1