Jump to content

[Topic Unique] Gran Turismo


Fly

Recommended Posts

Gran Turismo 5 : l'update 2.0 détaillée en images et infos

 

http://www.gameblog....images-et-infos

 

La "plus grosse" mise à jour selon le Boss himself, depuis la sortie du titre, entièrement gratuite et disponible à partir du 11 octobre prochain.

  • La modélisation des intérieurs de TOUTES les voitures du jeu (standards cars). Toutes pilotables avec vue "volant" donc.
  • On peut sauvegarder les courses d'endurance à n'importe quel moment. Et y revenir quand on le désire.
  • 11 nouvelles voitures NASCAR 2011 implémentées
  • La météo est ajustable pour le début et la fin d'une course. A vous de décider.
  • Mises à jour du mode Photo
  • Chargements en général et ceux des menus plus rapides
  • Amélioration de la physique des voitures (Simu)
  • Intelligence Artificielle améliorée, plus poussée
  • amélioration de l'interface Utilisateur
  • Support des volants Logitech G25/G27 (c'etait pas supporté entièrement? déjà que c'est bon au g25, ca va devenir encore mieux)
  • Nouvelles features sur le Lounge Online

D'autres nouveautés, dont des véhicules et des circuits arriveront sous forme de DLC quelques jours après. On nous demande juste de patienter un peu pour en connaître les détails. (je veux le circuit de Seattle qui doit etre superbe en hd)

 

 

 

 

 

 

Ça va redonner de l’intérêt au jeux, j'ai un deuxième exemplaire à vendre justement!

 

Et comme par hasard, forza 4 sort la meme semaine, j'aurais de quoi faire avec les 2 jeux (même si forza 3 m'a déçu niveau cheminement)

 

 

EDIT: Ajout de la nouvelle vidéo d'intro (au début c'est la même qu'avant, mais ça change après 1 a 2mn)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je l'ai pris et franchement il gomme pas mal de défaut de gt5. Pour moi c'est le Gran turismo de la PS3. Le gros plus : le comportement des voitures a été revu et le réalisme est saisissant.

Link to comment
Share on other sites

Goodwood Hillclimb.jpg

Goodwood Hillclimb_1.jpg

Special Stage Route 5 Clubman.jpg

Special Stage Route 5 Clubman_1.jpg

Silverstone National Circuit.jpg

Silverstone National Circuit_1.jpg

 

Et la vidéo d'un chargement de circuit, la 2eme fois est plus rapide car le jeu installe les donnée au fur et à mesure (pas de grosse installation comme dans le 5)

https://www.youtube.com/watch?v=Ju6gt8k1-qA

La musique a était rajouté par la suite, j'avais oublié que j'avais enlever le son sur la tv et je joue au casque.

 

Et comme je fais mes réglages et consulter les info, je remarque pas le temps de chargement.

Link to comment
Share on other sites

On m'a toujours dit que l'IA de forza était mieux que ceux de GT:

 

 

je ne vois pas en quoi l'ia de gt5 est meilleur ... quand l'ia de gt5 se contente d'esquiver l'obstacle, l'ia de forza lui déblais le passage pour ces petits camarades ... :P Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Un glitch pour avoir 20millions de crédit:

 

Je croit pas que je vais le faire, ça tuera immédiatement le jeu. Surtout que la maj fait plus de 1go, j'ai pas envie de le refaire plusieurs fois.

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle maj intéressante:
 
 

Bonus de connexion en ligne
Quand vous vous connectez en ligne plusieurs jours d’affilée, un bonus sera ajouté à tous vos gains de crédits, jusqu’à 200 % de bonus au cinquième jour. Assurez-vous de vous connecter chaque jour pour gagner plus de crédits.
Événements saisonniers : barrière d’entrée abaissée
Les joueurs n’auront plus besoin que d’un permis National B pour participer aux Événements saisonniers, et pendant une durée limitée, il y aura des événements uniques avec des voitures à gagner.
Événements bonus au sein des Événements saisonniers
Deux nouveaux Événements auront lieu du 20 décembre au 17 janvier, et du 2 au 30 janvier. Ces événements uniques célèbreront les fêtes et le Nouvel An, avec des bonus de crédits spéciaux.
Plus de crédits gagnés en mode Carrière

 

Enfin, pour tous les joueurs qui ont participé à la GT Academy 2013, cette update vous apporte un petit cadeau : une Nissan GT-R Nismo GT3 N24, la même que celle conduite par Yamauchi-san cette année pour les 24h de Nürburgring.

 

 

 

Dites, l'événement spécial GT Anniversaire, le 3eme en partant de la droite ; on fait comment pour y participer ? Les voitures ne sont pas dispos chez les concessionnaire.

 

Je crois qu'il fallait acheter l'edition anniversaire à 79€ pour avoir ces voitures spéciales...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore reçu la GTR.

 

Par contre du fric facile en ce moment, surtout grâce aux événement saisonnier et au bonus de connexion (170% pour 4 jours de connexion d'affilé, demain je serais à 200%).

Exemple avec l’événement avec la Mito (Or Cr.400,000  Silver: Cr.270,000  Bronze: Cr.90,000) et qui double presque:

 

2013-12-21 15.36.39.jpg

 

 

Pour être sur de gagner, faut désactiver le GSA et baisser un peu le controle de traction, 1s facilement gagner et comme les chrono sont juste, ça aide beaucoup (mais attention à l’accélérateur). En 2 essai pour l'or sur cette épreuve, à la manette.

Dommage que c'est faisable qu'une fois les contre la montre saisonnier.

 

 

 

Ce qui est dans le 6, c'est qu'on peut voir les chrono des ami avant/pendant chaque course (selon le type de course, un trait bleu parcoure le circuit représentant l'ami)

Link to comment
Share on other sites

L'un des défi les plus difficile, le goodwood 5.3 avec la redbull

2013-12-23 14.04.44.jpg

 

31.024 à la manette après quelques essai bien énervant, j'ai décider de rebrancher le volant malgré le manque de place, et j'ai "exploser" le temps pour avoir l'or, sans trop forcer sur l'accélérateur.

 

 

Ceux qui sont chez sfr, toujours problème pour lire la vidéo suivante que je vient de poster.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4OIsRnnKeSU&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas pu regarder la vidéo pour voir comment elle est sur youtube.

 

Elle colle beaucoup à la route, je me demande si ce prototype existera un jour, sans oublier le pilote qui ira avec.

J'aime bien le petit virage rapide au milieu de la course. 30s d'intense conduite!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Après plusieurs semaines, je décide de rejouer un peu à GT6 et là, en lancant le jeu, je tombe sur une mise à jour des données : 90 mm restantes!!! Rrrrrrr Ca soule! et impossible de faire passer!

Link to comment
Share on other sites

Une bonne maj en plus le dernier, un doc sur ayrton senna et des kart/f1 qu'il à conduit. La lotus est superbe niveau conduite et sonore!

 

En plus c'est les maj ingame? C'est vrai que c'est embêtant, peut pas les faire avec le dl automatique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.