Fly Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 BonjourLe CES commence demain et voila déjà de très bonne informations sur le jeux. Et tout ceci est confirmé, car ca vient du magazine Playstation qui sort le mois prochain. Donc la plupart des rumeurs de ces derniers mois sont vrais.* Le millier de véhicules est confirmé.* Parmi les 1 000, 170 profiteront des dégâts intérieurs (??).* Tous les véhicules, sans restriction, pourront subir des dommages physiques et mécaniques.* La licence Indycar (championnat US comparable à notre F1) s'invite pour la première fois dans la série Gran Turismo.* La licence Nascar voit sa présence confirmée.* Le mode online pourra accueillir des parties regroupant plus de 16 joueurs (le chiffre exact reste inconnu).* Les séquences de replay pourront être envoyées en Haute Définition sur Youtube directement depuis le jeu.* Le mode multi-display sera inclus (technique permettant à plusieurs moniteurs d'afficher la même image).* Le head-tracking sera présent (la vue du pilote devient mobile dans l'habitacle grâce au PlayStation Eye).* Gestion complète (dynamique ?) de la météo en course.* Confirmation d'un cycle jour/nuit pour la totalité des circuits.La pochette:http://img2.ps3gen.fr/jaquette-gt5_09030003C800027008.png[/img]source ps3genMAJ 17/09/10[imgz]http://img.jeuxvideo.fr/03558386-photo-gran-turismo-5.jpg[/imgz] [imgz]http://img.jeuxvideo.fr/03558398-photo-gran-turismo-5.jpg[/imgz] [imgz]http://img.jeuxvideo.fr/03558394-photo-gran-turismo-5.jpg[/imgz] [imgz]http://img.jeuxvideo.fr/03558304-photo-gran-turismo-5.jpg[/imgz] [imgz]http://img.jeuxvideo.fr/03558306-photo-gran-turismo-5.jpg[/imgz] [imgz]http://img.jeuxvideo.fr/03558316-photo-gran-turismo-5.jpg[/imgz][oldcode] Tout sur Gran Turismo 5 Course, Gameplay Tout sur Gran Turismo 5 Course, Gameplay [/oldcode] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Ah enfin les dégâts de gérer ! Je pense le précommander (dès que sa seras possible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Alors la je sens que sa va cartonner,et il y aura une version PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlqcnK Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Non Gran Turismo est uniquement disponible sur console Sony Exclusivité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Non pas de version pc, si tu avais bien regarder la pochette, c'est écrit: Only On Playstation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Ok,non c'est juste pour savoir si c'était multi plateforme,parce que un tel jeu ferai un carton sur toute plateforme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Grand turismo a toujours été exclusivement sur sony, je ne vois pas pourquoi sa changerai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 comme mario et zelda sur nintendo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Comme sonic et virtua fighter de sega.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 sonic existe sur nintendo et su ps je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 sonic existe sur nintendo et su ps je crois Mais reste des exclu sega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Non, c'est surtout que personne n'aurais cru un jours voir débarqué sonic sur les console Sony et Nintendo, jusqu'au jours au Sega annonce l'arrêt de la dreamcast et des consoles tout court.... j'ai encore le joypad de l'époque, c'etait en 2000 ou 2002... C'est comme gran turismo et mario, on se dit que ca restera chez leur propriétaire respectif, mais qui sait, dans 10 ans si Sony et Nintendo font faillite et que Microsoft récupère tout. Car quand j'avais 12-13ans, j'ai toujours dit au gens que jamais jamais jamais sonic sortira sur la playstation car c'est un jeu Sega et Sega avait sorti une saturn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 (edited) A la i voi lé pro SEGA la. Quel belle époque la mega drive, méga cd, la saturne (mm tro bien). C'est comme gran turismo et mario, on se dit que ca restera chez leur propriétaire respectif, mais qui sait, dans 10 ans si Sony et Nintendo font faillite et que Microsoft récupère tout. Nintendo et Sony fond faillite face à Microsoft :MDR , je dirai plutôt le contraire Edited January 8, 2010 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Pro sega quand même pas, j'ai eu la master system et la megadrive, mais pas la saturn. Par contre ze veut une dreamcast!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 (edited) Désolé pour le hors sujet, mais Sega c'est mes débuts sur console, j'ai eu la game-gear, mega-drive I et j'ai passé mon temps à jouer sur la mega-cd de mon couz et aussi sur la master system de cirdec :cl1: A oui cirdec si ou passe par la désolé mais mi té aime bien joué out master system quand ou té pa out case :MDR La dreamcast sa c'est une CONSOLE foulalala. Un ptit kiff Edited January 8, 2010 by alimeme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 13, 2010 Author Share Posted January 13, 2010 Le jeu à été repoussé au japon.... Et toujours pas de date pour la sorti en Europe.... Dommage que forza ne fonctionne pas avec le g25, j'aurais pris une xbox360 en attendant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 maj du 1er post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 moi je l'attend avec impatience déjà que j'avais le gt4 sur ps2 je faisait des nuit blanche dessus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 GT5 le jeu qui prend 10 ans pour sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 (edited) la date de sortie est pour le 3 novembre en Europe à moins que le jeu soit encore repoussé :MDR! le jeu doit faire au moins 50go sur un blueray sa me paraitrai difficile de l'adapter sur pc! sinon sa me donne envie de m'acheter une play 3 il y a d'autres exclus qui vont sortir! Edited September 17, 2010 by gamerside Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Forza Motorsport 3 a fais très fort.. Ca m'etonnerai pas qu'ils le repousse encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Franchement, j'ai pris forza 3 en attendant, et je suis très déçu, il manque un petit quelque chose qui donne envie de jouer... et surtout la xbox gère pas le G25! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pingu974 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 moi aussi je le réserverais chez videodrive , mais là j'attend F1 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 (edited) voici une vidéo ingame je ne sais pas si c'est a cause de la pluie mais le gars à du mal à faire les virages! http://www.gamersyde.com/stream_gran_turismo_5_tgs_eiger_rain_better_quality-17190_en.html Edited September 17, 2010 by gamerside Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Il est nul ce joueur, en dirait qu'il est pas habitué au volant et qu'il bloque ses roues en freinant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...