Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Yo,

Je pense que Canal teste un système de reconnaissance de proxy ou vpn car en testant avec un compte local et vpn sur France, sur certain ip du VPN canal détecte et  affiche un message "Vous utilisez un proxy ou vpn".

Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2023 à 10:06, kosa974 a dit :

C’est par manque de bande passante.

Maintenant les clients Orange peuvent faire la migration des droits sur le décodeur d’orange.

Mais en perdant le replayemoji1787.png.

Et sur le décodeur orange la qualité est à son max ?
Je crois que les chaines canal sur le décodeur orange sont en +1 jour car le programme m'annonce le GP le lundi à l'heure métropole... Et quand la chaine est en clair il n'y a jamais la même émission sur CANAL+ via décodeur orange que sur la chaine CANAL+ via myCANAL.

 

Je vais peut-être tenter 1 mois de canal + métropole via l'offre rat+ et tenter avec différents vpn.
Si c'est trop galère, vraiment dommage que myCANAL Réunion soit bloqué en 720p, jvais devoir reprendre mon iptv...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cyb3rLi8n a dit :

Et sur le décodeur orange la qualité est à son max ?
Je crois que les chaines canal sur le décodeur orange sont en +1 jour car le programme m'annonce le GP le lundi à l'heure métropole... Et quand la chaine est en clair il n'y a jamais la même émission sur CANAL+ via décodeur orange que sur la chaine CANAL+ via myCANAL.

 

Je vais peut-être tenter 1 mois de canal + métropole via l'offre rat+ et tenter avec différents vpn.
Si c'est trop galère, vraiment dommage que myCANAL Réunion soit bloqué en 720p, jvais devoir reprendre mon iptv...

Moi aussi je déplore ce 720p sur l'appli Mycanal réunion. J'ai jamais compris si c'était un problème d'acheminement sur la boucle local ou un problème de bande passante venant de la métropole (ou les 2).

Sur une télé 55" c'est vraiment moche malgré un bon upscaler. En espérant que canal Réunion réagisse un jour.

Link to comment
Share on other sites

@glaglaman,

C'est juste une question de fric.

Le débit en 720P n'est que 3.4 Mbps, même si ta télé est bon en uscpaling, ça manquera de détail.

 

Le 09/04/2023 à 09:46, kafna7po a dit :

Yo,

Je pense que Canal teste un système de reconnaissance de proxy ou vpn car en testant avec un compte local et vpn sur France, sur certain ip du VPN canal détecte et  affiche un message "Vous utilisez un proxy ou vpn".

Je me réponds à moi-même :

mycanal2.jpg.c4f8a64f5b4a16a6849dde104866133e.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, kafna7po a dit :

@glaglaman,

C'est juste une question de fric.

Le débit en 720P n'est que 3.4 Mbps, même si ta télé est bon en uscpaling, ça manquera de détail.

 

Je me réponds à moi-même :

mycanal2.jpg.c4f8a64f5b4a16a6849dde104866133e.jpg

 

Un petit VPN chez un FAI comme MilkyWan (ou un hébergeur comme Dyjix) avec une IP marquée "France" et ce genre de problème devrait vite se résoudre.  😇

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Il est maintenant possible de s’abonner à Netflix via une facturation sur son offre Canal réunion directement.

Personnellement je préfère payer avec ma CB.

Il est bien dommage que Netflix n’est pas dans l’offre Ciné/Séries à la Réunion.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.