Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

  • 1 month later...

Yo,

Purée se sont des génies chez canal, en ligne tu peux rajouter des options en  un seul clique, en revanche quand il s'agit de les supprimer, il n'y a plus rien.

En gros canal fait tout pour ne pas qu'on modifie son offre à la baisse et on est forcer de passer par la case SAV.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, kafna7po a dit :

Yo,

Purée se sont des génies chez canal, en ligne tu peux rajouter des options en  un seul clique, en revanche quand il s'agit de les supprimer, il n'y a plus rien.

En gros canal fait tout pour ne pas qu'on modifie son offre à la baisse et on est forcer de passer par la case SAV.

 

Sur le décodeur aussi tu peux souscrire une option facilement d'après ce que j'ai compris. Car il te le propose à chaque allumage (genre des pub pour bein sport, puis cliquer sur souscrire).

Par contre pour enlever l'option après je pense qu'il faut passer par la plateforme téléphonique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 50 minutes, Dipper a dit :

Ah ouais ? @titane974 ou ça ?

Ah ok trouvé 

@glaglaman cette offre est plus intéressante que la tienne non en tout cas ..sans engagement..

Oui sauf que sur ma TV 1 et 2 (secondaire) il n'y a pas d'arrivée d'internet (il faudrait tirer 2 câbles), on utilise actuellement le décodeur principal et le petit décodeur secondaire.

Cette offre suppose de prendre 2 box du type android pour avoir un accès en digital non ? Ce qui suppose l'achat des deux box. Donc une dépense en plus.

Je préfère garder mon offre actuelle pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, glaglaman a dit :

Oui sauf que sur ma TV 1 et 2 (secondaire) il n'y a pas d'arrivée d'internet (il faudrait tirer 2 câbles), on utilise actuellement le décodeur principal et le petit décodeur secondaire.

Cette offre suppose de prendre 2 box du type android pour avoir un accès en digital non ? Ce qui suppose l'achat des deux box. Donc une dépense en plus.

Je préfère garder mon offre actuelle pour le moment.

une dépense en plus que tu fais une fois vs une dépense que tu fais chaque mois quand même 😅it ;

 

 

edit : mais moi du coup j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des options ou si c'est juste cette offre.

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

La vache les gars pour 19€ on as la chaîne canal +!! Ça déchire du 1080P.

Il y a 40 chaînes dont les chaînes canal + canal + kids canal + cinéma et canal + séries..

Ça déchire grave!!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Dipper a dit :

La vache les gars pour 19€ on as la chaîne canal +!! Ça déchire du 1080P.

Il y a 40 chaînes dont les chaînes canal + canal + kids canal + cinéma et canal + séries..

Ça déchire grave!!

Si c'est l'appli My canal je crois pas que ce soit du 1080p. Car en regardant sur ma box il me semble que c'est du 720p et que l'upscaler de la télé fait le reste.

 

il y a 59 minutes, Nathxn a dit :

une dépense en plus que tu fais une fois vs une dépense que tu fais chaque mois quand même 😅it ;

 

 

edit : mais moi du coup j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des options ou si c'est juste cette offre.

Oui mais j'ai vendu mes deux mii box S, j'ai pas trop envie d'en racheter.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nathxn a dit :

une dépense en plus que tu fais une fois vs une dépense que tu fais chaque mois quand même 😅it ;

 

 

edit : mais moi du coup j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des options ou si c'est juste cette offre.

J en suis pas sûr mais ils est écrit changer d offre et ajouter des options..a voir si c est possible dans le temps..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dipper a dit :

La vache les gars pour 19€ on as la chaîne canal +!! Ça déchire du 1080P.

Il y a 40 chaînes dont les chaînes canal + canal + kids canal + cinéma et canal + séries..

Ça déchire grave!!

Canal + sport pas disponible ? 

Link to comment
Share on other sites

Passé le son en stéréo sinon c est nul.. aucune idée pour canal + sport et compagnie allez créé votre compte pour vérifier..je ne sais pas si ça va arriver plus tard ect..j ai l option a 19€ et c est tout.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ben tu vas sur la page canal + réunion tu cherches le petit carré ou c est écrit en haut 100% digital..fais gaffe de ne pas prendre l option tv + 100%digital!!( Car la c est avec engagement !!)

 

Screenshot_2022-06-01-13-26-04-727_com.opera.browser.jpg

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

J’ai contacté un conseiller via Messenger. En résumé quelques infos:

-  Pas de Canal+ sport;

- Pas de possibilité de rajouter des options ;

- Impossible de migrer vers l’option digitale si on a déjà un abonnement Canal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kosa974 a dit :

Exactement,

Je suis plus très disponible, merci d’avoir parler de cette option.

C’est un moyen de capter des jeunes.

Et pour la réception c'est forcément sur un appareil android ou IOS ?

Link to comment
Share on other sites

Chromecast aussi c est bon.

Par contre semble t il le replay des films lourds faut passé par là fonction Chromecast car ça rame en lançant depuis la mibox..

 

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.