Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Bein oui alors, quel bandes de comiques.

 

Pas au courrant ? de la flute....

 

Ils sont au courrant, la chaîne sort en juin alors, ils sont informer par canal overseas qui négocie pour l'afrique et lla zone O. I.

 

L'abonnement aux deux al jazeera va couter plus que l'ont croit d'aprés ce que j'entend et li.

 

Huit nouvelles chaînes ont fait leurs apparitions chez Parabole depuis ce matin, dont 3 chaînes TV et 5 Radios:

- TMC (Chaîne généraliste du groupe TF1) [CANAL 22]

- Discovery HD Showcase (Chaîne de documentaire qui reprend l'ensemble des programmes du groupe Discovery en HD) [CANAL 70]

- Ushuaia TV (Chaîne thématique consacrée à la nature et à l'environnement, groupe TF1). [CANAL 72]

 

- Le mouv' (canal 230)

- RFI Monde (canal 231)

- France Info (canal 232)

- France culture (canal 233)

- France Inter (Canal 234)

Toutes ces nouvelles chaînes sont sans supplément de prix.

 

 

 

C'est nul.

 

Parabole prend ces clients pour des chêvres c'est pas sa qui va faire peur à canal, même sfr et plus interressant qu'eux la. :mdr:

 

Canal propose plus et la hd en plus grand nombre, services meilleur Cube 10- Le Rec 00. :mdr:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

tpstar va disparaitre bientôt et canal est entrain de renégocier la distribution de ses chaines par les différents opérateurs dont parabolereunion suite à la fin de tps.

Canal a l'occasion de "tuer" parabolereunion............................

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un courrier de canal satellite: du 1er à,la fin mars: canal plus le bouquet offert sans intervention de notre part. A la fin je pourrais choisir si je garde ou pas et je bénéficierai encore d'un mois.

 

Cool ca je prendrai pas a la fin car le prix est trop élevé que pour 4 chaines supplémentaire, j'ai pas résilier canal + il y a un an pour retomber dans le panneau.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le titre de ce topique est La Télé par satellite a la Réunion. Je vois qu'on ne parle que de Canal et Parabole . Il n'y a personne ici qui fait du FTA cad tout ce qui est gratuit??. Par exemple sur la fréquence 10803 SR 30000 sur W3C il y a 25 chaînes en claires+ TVCA et Madagascar. Sur w2A il ya MGM ( film) et AfroMusic et d'autres encore sur W3A et W4/W7. Je n'ai pas donner les chaînes en bande C que je reçois. C'est beaucoup comme chaînes gratuites.

Edited by patmos
Link to comment
Share on other sites

le démodulateur mpeg4 à plus de 200 euros sur la position 16° pour des chaines non française(20) et 6 chaines d'AB.............................................bof! bof!..................................;J'ai tf1 et m6 et je ne les regarde pas.J'ai pas envie d'investir + de 200 euros pour qques demi-chaines françaises.Le plus simple serait que canal ou parabole les inclus dans leurs bouquets .....................................;pour ceux qui aiment!!!!!!

 

Patmos:quel type de matos utilisez-vous et quel démodulateur avez-vous??????pour recevoir les différents sat sur +sieurs positions orbital?

 

nb:tdf a quitté la position orbitale 10° pour info

Edited by rsl
Link to comment
Share on other sites

le démodulateur mpeg4 à plus de 200 euros sur la position 16° pour des chaines non française(20) et 6 chaines d'AB.............................................bof! bof!..................................;J'ai tf1 et m6 et je ne les regarde pas.J'ai pas envie d'investir + de 200 euros pour qques demi-chaines françaises.Le plus simple serait que canal ou parabole les inclus dans leurs bouquets .....................................;pour ceux qui aiment!!!!!!

 

Patmos:quel type de matos utilisez-vous et quel démodulateur avez-vous??????pour recevoir les différents sat sur +sieurs positions orbital?

 

nb:tdf a quitté la position orbitale 10° pour info

ok je te comprends mais Canal prend ce qui est gratuit et te fait payer pour cela. Je parlais pour ceux qui aiment bidouiller. Enfin pour ceux qui sont satisfait en recevant une chose gratuitement.

Ecoute l'investissement initial est toujours couteux. Un openbox s9/10 ou 11 est a 80 euros. pourquoi acheter SAGEM,ASTON ou technomate? En plus tu peux utiliser le meme demo pour CANAL( sans location de demo).

J'ai un STRONG SRT 4910 COMBO ( avec TNT) et aussi un OPENBOX S9 ( avec connection ethernet pour sharing)que j'utilise peu. Ah Ja'i aussi une carte PC USB TBS 5922. Je recupere souvent les paraboles que les autres n'on plus besoin.

Enfin toutes mes paraboles sont reliees a un Diseqc 1.1(commut) a 8 ports. Cela peut en theorie etre connectee a 32 paraboles si j'utilise d'autres switch 1.0 en cascade.

Edited by patmos
Link to comment
Share on other sites

patmos vous l'avez acheté sur internet cet openbox...................................svp?

 

nb:si désabonnement important chez les 2 opérateurs sat locaux pour les chaines gratuites en dvb digital je crains que celle çi deviennent crypter sous la pression de canal et consort..................................

 

 

PS:thierry robert réclame la continuité territoriale en matiere tnt avec l'ouverture de ROM2

qui porterait 10 nouvelles chaines.......................waohhhhhhhhhhhhhh

Edited by rsl
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pour capter les chaines gratuites du transpondeur 10804H, il faut au moins une parabole de 1,20m car ce transpondeur n'est pas que pour l'ocean indien mais une grande partie de l'afrique beam subsaharian africa # South est Africa

1m20. Exactement car le beam est différent mais nous sommes couvert.

Oui elle est pour L'Afrique francophone.

Ce sera un bouquet de TVSAT.

 

Ténéré TV

Canal 3 Niger

AB 3

AB Moteurs

AB 1

Toute l'Histoire

Animaux

Ciné Polar

Setanta Africa

KTO

RTS 1 (Senegal)

2S TV

RDV

ORTB TV

Golfe TV International

RTG 1

CRTV

Afrique Média

Equinoxe TV

Canal 2 International

Canal 2 Infos

Equinoxe TV

CamNews 24

DRTV International

Mboa TV

France 24 Français

Sweet FM

Hit FM Radio

Link to comment
Share on other sites

patmos vous l'avez acheté sur internet cet openbox...................................svp?

 

nb:si désabonnement important chez les 2 opérateurs sat locaux pour les chaines gratuites en dvb digital je crains que celle çi deviennent crypter sous la pression de canal et consort..................................

 

 

PS:thierry robert réclame la continuité territoriale en matiere tnt avec l'ouverture de ROM2

qui porterait 10 nouvelles chaines.......................waohhhhhhhhhhhhhh

Openbox sur internet oui.De Chine

Je suis a Maurice et je crois que ça coûte moins cher localement que j'ai payé par Internet.

Mon STRONG est de Dubai....

quand arrivera-t-elles ces 10 chaînes additionnelles?

 

Si les chaînes deviendront cryptées

Link to comment
Share on other sites

1m20. Exactement car le beam est différent mais nous sommes couvert.

Oui elle est pour L'Afrique francophone.

Ce sera un bouquet de TVSAT.

 

Ténéré TV

Canal 3 Niger

AB 3

AB Moteurs

AB 1

Toute l'Histoire

Animaux

Ciné Polar

Setanta Africa

KTO

RTS 1 (Senegal)

2S TV

RDV

ORTB TV

Golfe TV International

RTG 1

CRTV

Afrique Média

Equinoxe TV

Canal 2 International

Canal 2 Infos

Equinoxe TV

CamNews 24

DRTV International

Mboa TV

France 24 Français

Sweet FM

Hit FM Radio

Ceci m’intéresse mais je n'est pas compris... Il sagit de chaines en libre accés? Sur quel satellite?

Link to comment
Share on other sites

Ceci m’intéresse mais je n'est pas compris... Il sagit de chaines en libre accés? Sur quel satellite?

 

Salut Patmos, je voudrais savoir si tu captes déjà ces chaînes en FTA, est-ce déjà actif? Le signal est-il bon avec ta parabole de 1m20. Car j'ai essayé sur mon azbox avec ma parabole de 80cm, le signal est inexistant.

Si ça fonctionne où peut-on se procurer une parabole d'1m20 et à quel prix?

Link to comment
Share on other sites

Salut Patmos, je voudrais savoir si tu captes déjà ces chaînes en FTA, est-ce déjà actif? Le signal est-il bon avec ta parabole de 1m20. Car j'ai essayé sur mon azbox avec ma parabole de 80cm, le signal est inexistant.

Si ça fonctionne où peut-on se procurer une parabole d'1m20 et à quel prix?

Oui je capte deja les chaines avec 1m50. mais mes potes le font avec 1m20. Signal pas tres extra car c'est DVB-S2 8psk.

1m20 c'est environ 90 euros a Maurice. pas tres longtemps je l'ai paye a 40 euros. Le prix a plus que doubler.

Est-ce que tu recois TVM et TVCA? Sur le meme beam

Parabole vient de lancer Discovery HD Showcase mais en scannant je ne vois que Discovery / pas de HD. Est-ce que ton AZBox voit Discovery HD Showcase?

Edited by patmos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.