Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Faut pas faire de hors sujet donc faut bien parler de la télé. Que dire ? Et bien je n'en ai pas chez moi. :mdr:

 

tu doit avoir gouter le meme fruit non ? :mdr:

J'ai encore rien reçu et suis pas pressé pour du jus ! :grin:

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

un camarade m'a prêté son shd85 et bizarrement je ne zieute jamais nrj12, w9, tmc, et consort.....Quand je peux je regarde le JT de 19h00 + celui de 19h30 et je ne vois pas l'intérêt de casquer plus de 50 balles par mois dans le sat.Mon "ami" c'est plus google et du ddl.......

Link to comment
Share on other sites

moi mes enfants adorent disney avec notamment une chaîne comme playhouse ( rebaptisé ) dernièrement ils découvrent l art les sciences et bien d autre chose. il y a le sacré saint foot.

 

bref il y en a bien des choses à voir sur un bouQuet cela dépend des goûts.

 

j ai été un très grand consommateur de web de ddl de p2p mais finalement à certains moment il faut juste que cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

J'ai analysé l'offre de Parabole (oui j'ai rien à faire :grin: )

Pas de raison de taper seulement sur Canal.

 

Pour l'offre comparable à Csat librement, zoom à 38€, ils sont plus chers de 3€ et ont une vingtaine de chaines en moins!!! :wacko:

 

http://www.paraboler.../bouquets?id=28

 

Bizarre qu'ils mettent en avant la chaîne Dorcel :grin:

  • Zoom est à 38 euros/mois avec la chaîne Dorcel TV

 

(surement la seule chaîne "payante")

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une commerciale de parabole m'a gentillement aguiché hier, pour me vanter les mérites de parabole.

 

La seule information que j'ai retenu c'est qu'ils ont signé un partenariat avec la future nouvelle chaîne De sport AL. jazeera France avec les matchs de L1 et ligue des champions.

 

Quelqu'un a vu un truc circuler la dessus?

 

Ps: lors des fortes pluies de ces derniers temps, mon canal sat à fonctionner à merveille... Ça change! Un bienfait du nouveau sat?

Link to comment
Share on other sites

Une commerciale de parabole m'a gentillement aguiché hier, pour me vanter les mérites de parabole.

 

La seule information que j'ai retenu c'est qu'ils ont signé un partenariat avec la future nouvelle chaîne De sport AL. jazeera France avec les matchs de L1 et ligue des champions.

 

Quelqu'un a vu un truc circuler la dessus?

 

Ps: lors des fortes pluies de ces derniers temps, mon canal sat à fonctionner à merveille... Ça change! Un bienfait du nouveau sat?

Oui j'en ai est canal aussi à déjà un accord pour mettre cette chaîne qui sera en option, a la la. Les commerciaux racontent que des pompes...

Link to comment
Share on other sites

Au lieu de souscrire à canal sat chez sfr (39€ je crois en plus), je pense prendre l'option 2eme écran vu qu'on à déjà un abo (dans le salon).

J'ai vu que le site indique que l'installation doit être fait par un technicien agrée pour un prix maximum conseillé de 30€.

 

Vous savez si ils tire un câble du salon ou des "ampli" dans les armoires de l'immeuble? Et 30€ c'est vrai?

Link to comment
Share on other sites

Sa dépend, mais généralement c'est tirage de câble.

Pour le prix tu peut négocier si tu es ancien tu peut avoir sa pour rien quoi.

 

Après je pense que prendre le 2nd écran et bien mieux que de passer par SFR.

Seul point agaçant c'est la recharge des cartes mais bon.

Link to comment
Share on other sites

suis je le seul à avoir des problèmes avec les chaînes Disney junior, game one, canal 70. j au un problème avec ce transpondeur. connait on la liste des chaînes sur ce dernier et la gamme de fréquence de ces chaînes.

 

je n avait aucun pb avant le changement de sat. le changement de format à amelioré les choses mais des que le canal 70 émet c est la cata. pas de foot mais les autres chaînes aussi sautent.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un problème lorsque j'allume mon décodeur tout le temps on me propose de faire une mise a jour car les chaines ont évoluer mais après la mise a jour automatique il ne trouve pas de chaines et je suis obligé de faire une mémorisation normale !! Sinon après ce dernier lorsque je regarde une chaine après 5 minutes l'écran devient gris et le son continue sans image !! J'appelle le service technique et ils m'ont dis c'est surement le décodeur qu'il faut changer !!

 

Vous avez déjà eu affaire a ce problème depuis qu'on a changer de décodeur je trouve qu'il y a + de dysfonctionnement par rapport à avant !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le décodeur +lecube, je ne rencontre pas de problème particulier sauf que l'écran d'affichage sur le devant du cube a tendance à s'effacer de plus en plus et je ne vois plus si c'est P1 ou P8 ou P5.... have%20a%20nice%20day.png

Link to comment
Share on other sites

qu ils ont eu effectivement un certains nombre de remonte dans ce sens mais ils privilégient un problème de fréquence lors de la mise à jour.

 

hors moi je l au épisodiquement le problème mais surtout quand le canal 70 diffusé des match. le reste du temps ça va

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi le décodeur +lecube, je ne rencontre pas de problème particulier sauf que l'écran d'affichage sur le devant du cube a tendance à s'effacer de plus en plus et je ne vois plus si c'est P1 ou P8 ou P5.... have%20a%20nice%20day.png

 

Je confirme j'ai le même "problème".

 

Toujours pas dispo l'option 2ème écran ... ça devient long, plus de 4mois d'attente pour moi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai fais une demande pour passer de canal sat librement en tout canal sat à la boutique du port.

 

Voulant me rétracter, apparemment il n'y a pas de délais de rétractation possible si on passe en boutique ?

 

Autre question, l'abonnement est au nom de madame, mais les prélévements sur mon compte bancaire. C'est moi qui suis parti en boutique et modifié l'abonnement. Madame peut donc se retourner contre eux vu que ce n'est pas elle qui a modifié l'abonnement ?

 

... enfin bref ... demain j'aurais enfin mon second décodeur.

Link to comment
Share on other sites

Tu rigole ou quoi ?

 

Tu partage autant les responsabilités que madame tu es tiers payeur.

Et oui pas de rétractation en boutique, sa ce fait automatiquement le changement est instantané une fois rentrer dans le programme.

 

Il vont pas s'amuser avec ton contrat hein, si tout le monde fait sa c'est le bordel pour eux et sa ce comprend.

 

Mais le mois prochain tu peut changer de formule sans problème grace au programme avantage liberté je pense.

 

Voila l'ami. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? il en manque la :mdr:

 

Serieux : Je ne pense pas, en tout cas pas toute suite.

 

ILs viennent juste de lancer le nouveau Canal, il reste quelques soucie de doublons encore à régler.

 

En plus le cube déconne sur l'affichage depuis la Maj.

 

Mais la Vod, ils y pensent depuis un moment mais bon...

 

C'est déjà mieux la hein...

Link to comment
Share on other sites

Kosa, pour VOD ça ce passe comment ? Il faut etre connecté a internet ?

 

Ou le même principe que canal play ?

 

Moi je n'attends qu'une chose que l'application Ipad fonctionne sur canal réunion & le décodeur cube (télécommande).

Link to comment
Share on other sites

HOLA !

J'ai pas dit que sa va ce faire, mais j'ai entendu qu'il y à une réflexion sur sa.

Ensuite, sa doit être un canalplay mais faut encore attendre pour voir.

 

Avec le rachat Orange/Csat, canal pourrait se servire des techniques de Orange dans le domaine aussi à voir donc....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.