Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Non non je ne regarde pas la TV sur smartphone..je voulais caster en utilisant le vpn ( d ailleurs ils m ont envoyé un mail  pour me dire  que c est résilié !)..j ai maté 30 secondes sur smartphone pour voir le contenu..en gros..

Mais je ne recommande pas cybergosht..ils ont tellement bien caché leur bouton de résiliation que j' ai du envoyé un mail pour leur dire que je ne le trouvais pas! A mon avis c est une arnaque.. de pacotille..ils vont perdre tellement de clients qu'ils vont le remettre leur bouton!

En tout cas c est fini ils m ont perdu comme client..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Pas de clasico en 4K, mais en HD chez nous.
Tu plaisantes ou quoi , je veux voir le rougail saucisse débordé du maillot de Payet, et voir si la couleur de bappe et Neymar a pris sur tous les cheveux ou si c'est travail makot
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2021 à 16:09, kosa974 a dit :

Pas de clasico en 4K, mais en HD chez nous.

Et pourtant le signal 4K était bien là... comme quoi l'offre est mal foutue. Mais tant que les gens à La Réunion sont prêts à payer aussi cher sinon plus qu'en métropole pour une qualité moindre et ce, sans râler, je ne vois vraiment pas pourquoi les responsables de Canal iraient se casser la tête.

Regardez les pubs dans les boites aux lettres, 7 télés sur 8 sont en 4K, les prix chutent considérablement tandis que l'offre légale se développe.

Quand en plus une récente étude montre que la majorité des 16-24 ans ne s'intéressent pas au foot ou que de loin (trop long, trop chiant), l'avenir ne s'annonce pas rose pour les opérateurs englués dans leurs certitudes et leurs petits pieds de riz comme les DOM.

À paraitre : "Quand La Réunion s'éveillera"...

Link to comment
Share on other sites

Ils vont faire quoi Kosa, une chaine de foot en 4K ? Et les autres chaines en 4K de canal, ils vont le faire aussi ? Vous savez combien il y en a en métropole ?

Je veux bien qu'on soit loin de tout, que ça coûte d'amener les chaines ici dans la meilleure qualité possible, tout ça je comprends. Mais faudrait pas confondre hier avec aujourd'hui, tout va très vite dans ce domaine. Le classico il était là en 4K, alors pourquoi pas sur Canal ?

Link to comment
Share on other sites

Oui vendredi il y a 3 chaînes qui viennent dans le pack sport pour tout voir à la carte.

« La ligue 1 sera ainsi diffusée sur les chaînes suivantes: Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Sport Week-End, Canal+ ligue 1 Ubert Eats et les chaînes MULTISPORTS (1 à 4) ».
6b04b84dff284eebc9d70f09ea128fe3.jpg
d5a33564d951fad44ad236f2ad9be25a.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, Nathxn a dit :

Bah ma fois, mes petits fichier .m3u continueront. Je payer bein connect quand il y avait la coupe du monde moi... 

édit : du coup ça veut dire que les autres opérateurs ont perdu les droits aussi ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.