Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Ça a quand meme bien évolué ces dernières années faut l'avouer . Après des progrès encore a faire notamment au niveau de la qualité ( surtout les chaînes comme c8, tf6, teva, ocs, cine ect...), au niveau de l'application aussi ça pourrait être mieux ( possibilité de mettre des chaînes en favoris, classement des chaînes par thème comme sur pc ...)

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk



Link to comment
Share on other sites

Préparez-vous à embarquer dans un nouveau monde !
Dès le 23 février, un 6ème monde va intégrer Disney+ : STAR*.

Découvrez une toute nouvelle sélection de films et séries rien que pour vous : comédie, drame, crime, horreur,... STAR saura répondre à toutes vos envies !

Retrouvez en exclusivité des STAR ORIGINALS comme la série BIG SKY qui vous plongera dans l’histoire de Cassie et Cody, détectives privés, et Jenny, ex-flic, engagés dans une course contre la montre pour trouver 2 sœurs enlevées sur une route reculée du Montana. Source : Canal Réunion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous vous informons que les chaînes RMC SPORT 3 et RMC SPORT 4 cesseront d’émettre à partir du 2 mars 2021. Elles ne feront plus partie de votre offre à compter de cette date, mais ne vous inquiétez pas, les plus grosses compétitions des 2 chaînes seront disponibles sur RMC SPORT 1 et RMC SPORT 2 !

L'Equipe CANAL+

Link to comment
Share on other sites

Ouias mais moins lé fan du sans engagement !

Ma la eu la dose avec la TV de zeop..mi veut plus de décodeur supplémentaires qui dort sur ma table..

Bon si ça n'arrive pas , c est pas grave non plus..on se débrouille avec ce qu on as.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moins lé pas pressé mis mi veut que  nana d autres services ott font leur apparition comme ça si l'un d eux ferme ou tombé en panne..ben tu switches vers l autre tranquillou..

En tout cas a priori pour moi c est fini la TV des FAI...mi préfère regardé salto mdr..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.