Jump to content

La TV à la REUNION. (Satellite, OTT)


kosa974

Recommended Posts

Où voyez-vous que j'ai écrit que Kosa bossait chez Canal ?! J'ai dit qu'il était bien informé, c'est différent. Cela dit le résultat est le même. Moi il faut que j'attende septembre et il me tarde de partir tant je constate chaque soir qu'il n'y a rien qui nous intéresse et que tout ce que nous regardons est enregistré sur tel ou tel support. En plus Arte diffuse de très bons docs en ce moment, notamment sur le Brexit l'autre soir.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je pense comme toi.

 

J'ai regardé dans mon bureau sur la tv orange, la tv du salon reste sur bein canal sat.

 

@Nathxn : attache ton père, empêche lui de reprendre  :grin:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Canal va récupérer ses chaînes.
 
Hier une personne me dis : Tu sais Kosa974 que canal va récupérer les chaines du groupe en exclusivité.
Ah bon ?
Lesquel : Infosport+, Télétoon+, Piwi+.
 
Par ricocher les chaines vont donc disparaître d'orange, parabole est autres.
 
Bon ce n'est pas bien grave mais faudra les remplacer par autre chose.
 
Parabole va pas aimer. Après planete CI :grin:
 
Les exclus Syfy est 13eme rue de canal sont terminées aussi donc pourquoi ne pas proposer ça chez les Fai ici.
 
 
 

Le cube S toujours prévu pour la fin du mois selon eux.

Pour ma part je pense que ça va pas être avant juillet/août mais je me trompe peut-être. :grin:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Enfaite c'était pour prendre beIN (ma mère veut pas prendre l'option sur la télé). Du coup on a pris Connect là.

le pire c'est ma mère qui a beIn mais qui regarde les match sur tf1..

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est ma mère qui a beIn mais qui regarde les match sur tf1..

 

De fait sur Bein il y a parfois des coupures d'images, hier par exemple j'ai basculé sur TF1 à cause de ça. C'est pareil chez vous les gars (sur Canal Sat) ?

Link to comment
Share on other sites

Oui des coupures, juste avant que le match commence.

 

Ils le font pas exprès ça ?  :grin:

 

 

Pour la fin des exclus, c'est pour cela que tiji a été remplacé par télétoon+ chaîne du groupe canal.

 

C'est sur satélifax, je sais plus trop où.

 

La personne me la confirmer hier soir, c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

Omar pour moi c'est le meilleur, il parle tout le temps du match, ses analyse sont correct. Il va pas parler d'anedoctes dont on s'en contre fous. Bien sûr je ne vise aucun fomentateur :ph34r::grin:

Link to comment
Share on other sites

Purée y a un gars qui m'a grillé la politesse sur le Facebook de canal sat.... on a dit quasiment la même chose sans avoir vu son message. ... et je ne le connait absolument pas :

 

39438f74016f630264bf1e668527f037.jpg

 

aa0fd261e6c26620adbc34e0c04dee5a.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.