Jump to content
néophyte

frais de transport doublement taxé

Recommended Posts

Je n'y connais. En Guadeloupe, j'ai un devis de plusieurs éléments, dont (boîtier de distribution de palier, câble de rocade, cassette de lovage fusion, crayon optique, coffret VGI, tiroir coupleur, streamer TNT HD....) les frais de transports sont de plus de 2000 €. Tous les articles sont soumis à TVA 8.5 %. Tous les articles sont soumis à octroi 9.5 % (7+2.5), les frais de transports sont soumis à TVA et octroi. J'ai l'impression d'une petite arnaque ?
Qu'en pensez vous ? 

@néophyte : salut, je suis désolé mais je ne comprends rien à ta liste de matos. Ça vient d'où, de quel site comme dit glaglaman ?

J'ai eu le support du site materiel.net au téléphone l'autre jour et le gars m'a dit qu'il y avait parfois des erreurs sur la tarification du transport et de ne pas hésiter à les appeler à ce sujet.

Donc passe un coup de fil au site, c'est peut-être une erreur. 2000€ ça fait beaucoup mais comme je te le disais je ne comprends rien à ta liste de matos.

il y a 13 minutes, iCore a dit :

@néophyte : salut, je suis désolé mais je ne comprends rien à ta liste de matos. Ça vient d'où, de quel site comme dit glaglaman ?

J'ai eu le support du site materiel.net au téléphone l'autre jour et le gars m'a dit qu'il y avait parfois des erreurs sur la tarification du transport et de ne pas hésiter à les appeler à ce sujet.

Donc passe un coup de fil au site, c'est peut-être une erreur. 2000€ ça fait beaucoup mais comme je te le disais je ne comprends rien à ta liste de matos.

C'est peut être du matos de pro je pense.

c'est visiblement du matos fibre optique et installation domotique.

Le principe de taxation décrit est correct, cet article permet toujours d'avoir les bases http://blog.bouckenooghe.com/2011/05/05/colis-taxes-douanes-la-reunion/