Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur les jeux videos


Fly

Recommended Posts

Alors la, c'est vraiment un *** celui qui à fait ses choix. Je suis sur que le mode campagne était un dlc prévu, mais manque de chance, on l'a déjà.

 

Dommage, je crois pas qu'on aura tout ce qui à été enlevé dans des dlc, car c'est vraiment du gros boulot.

Link to comment
Share on other sites

le jeu aurait été plus long, plus varié!

il parait qu'il manque des parties de l'histoire présentées dans les 1ères vidéos du jeu!

Edited by gamerside
Link to comment
Share on other sites

Et 30 nouvelle quête pour 10€:

http://www.jeuxvideo.fr/jimmy-vendetta-1er-dlc-mafia-actu-361802.html

 

A peine après une semaine, ca veut dire que c'etait déjà prêt.

 

Les dlc sont une bonne avancé, mais pas le genre qui est développé en même temps que le jeu et enlevé ensuite (comme AC II)

 

Combien de fois j'ai voulu d'autre circuit pour NFS 3 et 4 sur PS1, ou même Gran turismo 2. Maintenant il le font, mais pour la plupart, c'est déjà dans le jeux et débloqué pour 5 a 10€.

 

Les DLC de borderland, GTA4 ou Forza 3, ca c'est du bon dlc. Mais les dlc de AC II ou Mafia 2, c'est à hair les éditeurs.

 

EDIT: Ou même la fin de Prince of Persia qu'il faut payer, et qui est pas dispo sur pc!!

 

 

Je suis Pour les dlc créer après le jeu qui apporte vraiment des trucs en plus

 

Je suis Contre les dlc créer pendant le jeu

Link to comment
Share on other sites

Contrer le piratage un peu dur car si tu paie un jeu 60 euros et après faut encore payer 10€ par DLC, c'est juste un façon de se faire de la thune.

 

Mais bon outre les DLC Kinect va prendre un mauvais départ. Le kinect censé sortir ce novembre ne comprendra pas le français. Il va falloir attendre l'année prochaine. jeuxvidéo.com

 

Microsoft avait quoi dans la tête pour faire une gourde pareil ?

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je me suis un peu ennuyé devant starcraft 2. c'est trés répétitif et les missions bof quoi. starcraft c'est dabord un nom qui excite avant tout , mais le 2 je pense est loin d'être transcendant.

 

c'est pourquoi je dis pas de bons rts depuis wic aprés les gôuts et les couleurs.......mais le concept de ruse avec le systéme comme un jeu de plateau et le zoom impressionnant pour revenir en rts normal me plait bien. on peut bien distinguer ses unités car parfois dans les rts on s'est plus ou est passé l'unité 2, on les cherche et en fait ils sont planqués dans les buissons. j'espére vraiment qu'il est à la hauteur.

Link to comment
Share on other sites

starcraft 2 c'est un peu comme la recette street fighter : on prend la meme base, on rajoute des ptits trucs et roule ma poule aux oeufs d'or, c'est du pur fanservice mais enrobé de façon à toucher un maximum de gens non puriste quitte à ne pas innover. Et ça marche donc pourquoi changer...

Link to comment
Share on other sites

Stephen McGill, en charge de la plate-forme Xbox en Grande Bretagne s'est lancé dans un triple piqué chez Eurogamer en déclarant que Halo Reach se vendrait mieux que Call of Duty : Black Ops.

«Plus de 34 millions de personnes ont acheté un jeu Halo, ces personnes voudront jouer à Reach, ça va marcher du tonnerre.»

C'est tout ce qu'on souhaite au titre mais si les 5 Halo se sont bien écoulés à 34 millions d'exemplaires (ce qui est différent de 34 millions de personnes, en passant), ça ne veut pas vraiment dire que 34 millions d'acheteurs vont se ruer sur Halo Reach qui, pour atteindre l'objectif fixé par McGill devrait battre le score d'un jeu estampillé Call of Duty et qui sort sur toutes les machines, en étant lui-même disponible que sur un seul support...

 

jeuxvideo.com

Link to comment
Share on other sites

Plus qu’une préquelle, Bungie réalise ici un véritable hommage à la série Halo en sublimant tout ce qui a fait jusqu’ici le succès de cette série. Conçu à l’origine pour assouvir les attentes des fans d’Halo, quelque peu déçus par un Halo 3 : ODST en demi-teinte, Reach est également accessible pour les joueurs désirants s’essayer à cette licence qui a fait le succès de Microsoft et qui continue à lui faire honneur. Bungie ne pouvait pas tirer sa révérence de plus belle façon.

Un gros coup de cœur. Une tuerie, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.