Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur les jeux videos


Fly

Recommended Posts

Je conseille largement la version PC, beaucoup plus belle en 1080p, la version console tourne en 720p et les textures ont l'air fade, sans parlez de l'aliasing (du 720p sur un ecran 1080p, ca rend mal avec ce jeux).

 

 

Version pc:

- Fluide sur ma vieille config en 1080p (8800gtx),

- Physx (j'ai activé pour voir, ca fait ramer un peu, donc j'imagine que ca doit bien tourner avec une carte graph dédié)

- Texture très belle, effet de lumière bonne.

- Peu d'aliasing en 1080p

 

 

Version ps3/console

- 720p mal rendu sur mon écran

- Aliasing et scintillement

- Pas très beau, mais fluide

 

 

Toutes version:

- conduite savonnette... :/

- VF assez bien

- On peut se cacher et tirer comme dans la plupart des jeux (à la uncharted ou gta par exemple)

- Je le trouve plus beau et plus net que gta4

- Maniabilité des perso pas trop lourd

 

Bref, la version ps3 est bien, mais pas quand on vient de jouer 30mn à la version pc. :P

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant un peu déçu de la démo : la caméra part en vrille , on voit que les cheveux de vito. la conduite est trés délicate ça glisse et pour tourner limite faut se mettre debout sur le clavier tellement faut appuyer fort pour que ça tourne. l'action manque un peu de dynamisme et vito est trés lent.

 

le jeu devrait bien tourner même sur les petites configs mais les graphismes sont en conséquence aussi : loin d'égaler celle de gta 4 et liberty city.

 

mafia 2 ressemble un peu à the saboteur donc loin , trés loin de faire le poids face à gta 4.

 

espérons que tout ça va s'améliorer mais pour l'instant plus déçu que conquis.

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant un peu déçu de la démo : la caméra part en vrille , on voit que les cheveux de vito. la conduite est trés délicate ça glisse et pour tourner limite faut se mettre debout sur le clavier tellement faut appuyer fort pour que ça tourne. l'action manque un peu de dynamisme et vito est trés lent.

C'est quoi ta carte graphique? Moi j'ai joué à la manette par contre et pas trop ressenti de lourdeur (pas comme le gars dans l'épisode des motards de gta4), juste ce qu'il faut, par contre on est d'accord pour la conduite délicate.

Link to comment
Share on other sites

mon gpu c'est une hd4670: le jeux est fluide c'est pas ça le souci mais je trouve que vito est pas trés dynamique et les graphismes pas si top que ça même à fond. liberty city je l'ai fait à la manette et c'était cool.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'ai aussi une hd4670, je testerai dessus pour voir la différence. Je joue aussi à 2m50 de l'écran (32")

 

je suis en train de le dl sur steam ... mais que c'est lent :x

30mn pour moi. T'est arrivé trop tard surement.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester la démo de mafia 2, avec ma HD 4870 sa tourne à fond, je joue sur un 19" ^^

Les graphisme sont super, au début j'avais oublier d'enlever le physx, sa ramer grave mais les effets physx sont impressionnants.

 

Niveau conduite impossible de faire un virage sans partir en drift, les caisses sont tellement lourde qu'on a l'impression de conduire un semi remorque et non une voiture mais à part sa le jeux en lui même il est super.

Edited by bryan97480
Link to comment
Share on other sites

à 14h 30 je tournais à 450 ko/s pour le téléchargement. c'est allé assez vite quand même.

 

c'est une brave cette petite hd4670 : bon faut pas trop forcer la réso mais en 1280x1024 pour moi je fais tout tourner sans probléme. si un jour je passe au 22" en 1920x1080 faudra surement la changer quoi qu'un peu overclocker....LOL.

 

par contre le fusil à pompe dans le jeu il démonte tout ce qui passe, c'est violent . pour la conduite faut bien freiner avant le virage sinon on tire tout droit.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester Mafia 2. Il est tous simplement SUBLIMEEE. Non d'une pipe en boi' tamarin. Je l'achète les yeux fermer. Mais qu'est ce qu'il déboite ce jeu.

Les ptit magasines sont très attractif. On peut toujour percé les roues, faire de l'essence. Bref plein de petit truc qu'a fait le charme de mafia.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je trouve le gameplay pas terrible terrible dans mafia 2 et en dehors des missions: rien. dans gta on peut faire pleins de truc mais dans mafia c'est trés limité.

 

la plus grosse déception en ce moment vient je pense de kane & lynch 2 dog days. je l'attendais celui là et c'est vraiment bâclé. on a l'impression d'être dans un rail shooter ou on ne meurt jamais sans compter 4 à 5 h de durée de vie ridicule .

 

faut vraiment que les studios fassent des efforts par ce que faut pas s'étonner qu'ils ferment les uns aprés les autres avec des jeux pareils. maintenant tous mes espoirs reposent sur r.u.s.e et sur black ops. medal of honor aussi devrait êtres pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Mafia 2 : explication sur le manque de contenus :

mafia-2-explication-sur-le-manque-de contenus

 

En fait toutes les sous missions (qui semblaient nombreuses) ont été supprimées. 90% du chapitre sur la Sicile ont été supprimés. (d'où les 10 pauv' minutes au lieu des 40 minutes initiales). Toutes les missions de vandalismes ont été supprimées également (vole/casse de voiture, etc). Il devait aussi y avoir à la base des crans d'arrêt, des battes de baseball etc. (et donc toutes les missions où Vito utilisaient ces armes ont été supprimées). Ils devaient aussi y a voir 4 fins différentes..
Edited by gamerside
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.