Jump to content

Sosh Réunion


Recommended Posts

Hello

des personnes qui ont réussi à renouveler l'abonnement Sosh en Série Limité après les 12 mois en restant sur le même forfait et tarif ? 

Mes 12 mois se terminent bientôt et on me propose pas la série limité en cours. Si je passe sur un forfait inférieur à 5€, puis rebascule sur la série limité à 9,9€ pour 60g c'est possible d'après vous ? 

Ou c'est juste pour les nouveaux clients Sosh ?

Merci ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La transformation numérique c'est pour 2050 chez sosh. ma soeur a une offre à 9,9€ qui se termine le 22. 

Depuis son espace client : impossible de migrer. elle appelle le service client (mdr) qui lui que pour migrer il faut... passer en agence (re mdr). je ne sais pas trop si c'est vrai vu que c'est 2 concepts différents mais bon...

@Glad normalement c'est accessible à toutes les lignes plus engagées. chez sosh ou orange. Dans la FIS: 

"Offre valable depuis la Réunion pour toute nouvelle souscription ou changement d'offres depuis les offres Orange et Sosh libérées d’engagement du 15/10/2020 au 30/11/2020."

FIS_Sosh_SL_Forfait_06.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu’ils ont pas maj leurs FIS depuis le mois de février parce que sur le site c’est pas écris ça :

 

et c’est pas du tout rentable à Orange de faire ça, le but c’est de payer plus chère ou de rester chez eux avec le forfait à 15€. Sinon ils auraient lancé le forfait sans promo. 
 

je penses que comme en France on aura sois une prolongation de promo ou sois un tarif préférentiel. 

07FB7A0A-35DB-4F0D-AAB8-B84F84B758F0.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sur le site d’orange et de Sosh pas de mention des nouveaux iPhone dans les mobiles compatibles J’espère que ça arrivera vite je m’étais habitué à transformer les appels normal en FaceTime

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J ai souscrit à Sosh mobiles....je vais voir ce que ça vaut.. forfait juste pour les appels^^.

Par contre j' ai un doute..j ai pris paiement par CB..mais est ce qu ils vont pas passé ça sur mon IBAN de Sosh box? Ou sinon je paye les 2 par CB?

Mais est ce que je vais avoir 2 espaces clients sosh? Un pour la box et un pour le Mobiles ?

J ai pas pensé à ça aussi...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Dipper a dit :

J ai souscrit à Sosh mobiles....je vais voir ce que ça vaut.. forfait juste pour les appels^^.

Par contre j' ai un doute..j ai pris paiement par CB..mais est ce qu ils vont pas passé ça sur mon IBAN de Sosh box? Ou sinon je paye les 2 par CB?

Mais est ce que je vais avoir 2 espaces clients sosh? Un pour la box et un pour le Mobiles ?

J ai pas pensé à ça aussi...

Bonjour tu peux avoir les deux séparés et des modes de paiement différends...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La fibre sera toujours aussi chère tant qu'on n'aura pas d'opérateur qui casse réellement les prix.
En attendant on remplit leurs poches comme sur le mobile il y a quelques années.

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk



Link to comment
Share on other sites

Ça coûte cher en effet mais en 10/15 ans ils ont fibré la réunion.. quasiment..je  leur tire mon chapeau de paille!

Donc je comprends que ils essaient de récupérer leur sous... Ou du moins une partie.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.