Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Je disais caché dans le sens où cela n'était pas mentionné clairement sur le site, ou c'est simplement marqué " illimité " tandis qu'avec les autres c'est bien marqué clairement sur le site même si en étoile.

Avec zeop fallait faire l'effort de télécharger la fiche tarifaire ce que seul 0.01% d'utilisateur lambda ferait

 

Edit: je pense que les 8 go clairement marqués sur le site sont passés en dehors du champ de vision de mes lunettes

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça devient de la mauvaise foi ou sinon ta besoin de changer de lunette ...
Tu sais si un opérateur mettait tout sur ça page d'accueil ça ne serait pas très beau. a39665a2de27457109589747293323c5.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète je comprend quand on idole un opérateur comme toi je peux comprendre que ça la fou mal de voir un opérateur faire de l'illimité data même sur son réseau partenaire qui est ton précieux #TMTC

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que Zeop a franchi la ligne qu'aucun opérateur n'a osé faire, je me pose la question : le forfait Orange 4 G illimité sorti en octobre dernier à 40 €(30 pour certains) était il une mise en test du réseau en prévision ?

Qui a franchi le pas de passer de son forfait orange 4 g illimité à Zeop mobile ?

Link to comment
Share on other sites

Humm... on verra bien s'il fera aussi bien quand orange lui lâchera dans la nature sans itinérance
Faut pas oublier qu'orange c'est quand même près de 400 supports installés
Après je remercierai toujours la concurrence pour avoir fait bouger les prix

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a une antenne 4G a côté de ma case. Ça appartient a zeop et la fibre est juste a coté (2m, fibre de zeop) mais  les 2 ne sont pas reliés donc l antenne 4G n est pas encore en service alors?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Perso le seul truc que je redoute c'est que l'iti soit limité à un moment.

Faut rappeler que les abonnés Free en Métropole sont impatient que l'opérateur se débarrasse de cette itinérance qui est un devenu un vrai calvaire

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Dxdylan974 a dit :

Perso le seul truc que je redoute c'est que l'iti soit limité à un moment.
Faut rappeler que les abonnés Free en Métropole sans impatient que l'opérateur se débarrasse de cette itinérance qui est un devenu un vrai calvaire

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

En même temps, passer ses vacances sur le net en Métropole serait du gachis. Y a du wifi partout donc y a toujours moyen de s'arranger pour ne pas être totalement déco.

Link to comment
Share on other sites

Quel rapport avec des vacances en métropole ?

je te parle d'une expérience qui s'est produit en métropole et qui pourrait se reproduire avec Zeop à La Réunion.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Selon la technique de déclaration ANFR de Zeop c'est en service tu as essayé de faire une recherche manuelle pour voir si Zeop était dans la liste ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Non. Si c est en service, c est bon, je demandais juste car je ne connais pas trop, peut être que c'est en itinérance près de chez moi sur le réseau Orange.

Mais dans mon réseau de téléphone pas de zeop...orange SFR free...2G/4G ect...

 

Screenshot_2019-05-16-09-49-17.png

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont la 4G Zeop, le ping vers afs est comme celui de la fibre ou pas ?
Tu aurais l'adresse du serveur que je ping dessus pour regarder ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dxdylan974 a dit :

Tu aurais l'adresse du serveur que je ping dessus pour regarder ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Voilà l'adresse d'un serveur : 196.28.69.110

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Zeop pour me renseigner ce matin, j'ai eu 2 informations :

- pour ceux qui sont en attente d'être fibrés ils peuvent souscrire à l'offre 12,99€, profiter des 6 mois à 12,99€ puis s'ils sont fibrés ils restent à 12,99€ voire repassent à ce tarif si ça prend plus de 6 mois et qu'ils sont repassé à 19,99€ entre-temps. 

À confirmer car ça ne figure pas dans les CGV et c'est la dame de la hotline qui mna dit qu'on lui avait posé plusieurs fois la question et que c'est la réponse de sa hiérarchie. 

- je lui ai parlé de routeur 4G et elle a semblé ennuyé et m'a répondu que c'était une offre mobile uniquement. Mais comment peuvent-ils vérifier ? 

C'est quasiment sûr que si beaucoup de monde le fait il vont finir par brider officieusement la connexion. 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'ils vérifient manuellement mais en checkant le user agent de ta machine il peuvent le savoir. Par ailleurs, comme je fais actuellement, j'ai un boîtier 4 et je ne passe quasiment jamais d'appel ni sms. C'est aussi des indices qui peuvent leur mettre la puce à l'oreille.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.