Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Si on s abonne en ligne, ils envoient la carte par la poste?

Ou bien il faut mieux aller la chercher en magasin de peur que ça prenne du temps par la poste ?

Et pour la résiliation...vous connaissez la procédure ?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bah ça envoi du pâté, maintenant il faut aussi prendre en considération que le réseau est sous exploité, le même teste dans quelque mois nous révèlera si ça tient la route.

Link to comment
Share on other sites

Salut, est ce qu'il est possible de faire le partage de connexion ? Et ainsi partager les données mobiles illimtées à mon PC ou ma MI BOX TV.

Je cherche mais je ne vois pas de restriction en quantité de données mensuelles ... Qui a un oeil expert la dessus ?

Le but étant de passer de mon 4G Orange illimité (offre d'octobre dernier) que je paye 40 €, à celle ci de Zeop.

Merci pour vos réponses.

Précisions :

je consomme 250 Go actuellement tous les mois ... Et si effectivement le réseau de Zeop est meilleur qu'Orange, alors l'économie peut être intéressante. Mais bon, si c'est le contraire, je ne compte pas sacrifier ma 4 G illimité Orange car le réseau est déjà très bon chez moi (La Plaine Saint-Paul)

Edited by Dark-Kal-El-974
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Dxdylan974 a dit :

Déjà répondu plus haut il y a aucune restriction donc oui tu peut

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Excuse j'ai pas lu lol j'avoue etre trop pressé par mon taf et quand j'ai vu ca !! Mamamia ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

De rien par contre vaut mieux attendre 1 ou 2 mois voir si le débit qui passe par orange ne devient pas restreint ou bridé au bout d'un moment.

On a vu la même chose chez free et l'iti orange en métropole

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Dxdylan974 a dit :

De rien par contre vaut mieux attendre 1 ou 2 mois voir si le débit qui passe par orange ne devient pas restreint ou bridé au bout d'un moment.

On a vu la même chose chez free et l'iti orange en métropole

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

J'ai apparemment une antenne 4 G Zeop près de chez moi car j'ai le signal qui s'affiche sur mon smartphone. Ca veut dire que c'est bien du Zeop et pas un partenaire ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Dxdylan974 a dit :

Le signale ne veut pas dire grand chose ça peut correspondre à 1 voir 0 barres tu habites où ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

106 chemin combavas 97411 la plaine st paul

et je regarde là :

https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/all/lonlat/55.326429/-20.990274

Edited by Dark-Kal-El-974
Link to comment
Share on other sites

106 chemin combavas 97411 la plaine st paul
et je regarde là :
https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/all/lonlat/55.326429/-20.990274
Je dirais que tu capte l'antenne du siège de ZEOP mais la réception doit pas être fameuse du coup tu passera par le reseau d'orange le temps que Zeop couvre ta zone

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il une carte officielle, de zeop sur la couverture ?

@dylan je te crois quand tu parles de partage de connexion mais je ne vois nulle part dans les brochures. De qui tu tiens tu cette information ?
L'offre est intéressante mais pas mal de zone d'ombres quand-même. Si nous sur ce site, en tant qu'utilisateurs éclairés, ne trouvons pas les réponses, qu'est ce que ça doit être pour le consommateur lambda...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas d'étoile au niveau de l'Internet mobile donc internet illimité H24 = sur le mobile ou en partage de connexion ça ne change rien. J'ai également eu confirmation auprès du service client.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a pas l'air d'avoir une carte de couverture sur le site mais tu peux te fier à celle d'Orange vu que c'est le réseau partenaire donc couverture identique.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mentions (edit: pas cachées) du forfait magique de zeop - Episode 1

 

8 Go depuis l'Europe/ Dom ? c'est tout ?

Avec koifé j'en ai 30 perso lol, même free en a plus que 8 il me semble (25 go de l'offre si je ne dis pas de bêtises)

 

PS : quoiiii !! 4.5 go par go en plus ! Bah dis donc y a intérêt à ne pas dépasser a l'étranger sinon vu l'utilisation de certains sur le forum ils tarderont pas à avoir des sommes astronomiques à régler

 

1cf122bdcb0bdc78af4ea1cd11690f2a.jpg

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et bluesky inventa les faux frais cachés

en ce qui concerne les 8Go si je me trompe pas red ne fait pas mieux.
30Go avec orange nope enveloppe commune à ta conso Réunion donc si ta consommé 28Go ici il te restera 2Go pour là bas.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.