Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Yo,

C'est dommage, pour moi le fautif est Zeop, il aurait dû clairement indiquer cela, je pense que les gens auraient été plus compréhensive, niveau image de marque, il se tire une balle dans le pied.

Je trouve que c'est un peu bas le quota, 6 Go c'est un peu limite pour un forfait dite illimité, Zeop aurait pu le mettre à 20Go en itinérance Orange.

Et en effet ça doit être compris dans le contrat d'itinérance, Orange n'est pas fou au point de louer une partie de son réseau avec les vannes ouvertes H24, au détriment de ses propres abonnés!

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'adoooooooore ! ! ! <_<

La carte des antennes sur le site de l'ANFR ne répondant pas à mes besoins (c'est bien beau de savoir qu'il y a une antenne sur tel point, mais ça me dit pas si le débit va carburer chez moi...), je farfouille sur le site Zeop, histoire de trouver plus d'infos.

Sur la Fiche d'Information Standardisée mobile, il est indiqué en toutes lettres : "Voir le détail de la couverture sur www.zeop.re". Ok, je cherche, je fouille, je regarde sous le tapis, rien, que dalle, néant ! Je me démonte pas, je leur lance un mail (sivouplééééé, je trouve paaaaas, tu peux m'aider ?), ce à quoi il m'est répondu "Nous vous informons que la carte de couverture n'est pas encore disponible car elle est en cours d'actualisation".

La FIS datant du 14 mai, ils auraient commencé à raconter des c... avant même le lancement de l'offre? C'est pas ça qu'on appelle toujours avoir une longueur d'avance ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis à deux doigts de faire une résiliation !
Après le bridage sur le réseau orange voilà que je m'aperçois que après avoir consommé 100Go sur le réseau de Zeop, je suis bridé à 10M/s ( sur les antennes Zeop ) .

Il devrait renommé leurs pub le 1e réseau illimité bridé à des débit de l'ADSL...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne compte plus le nombre de fois où j'étais en 2G aujourd'hui en plein centre ville de St Denis (extérieur)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


c'est pas censé passer en iti 4g sur orange?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Si mais la gestion à l'air catastrophique du coup quand tu Switch entre orange et Zeop ton tél passe en 2G si tu as de la chance sinon c'est aucun service pendant quelques secondes

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ce genre de gestion le passage d'une antenne à l'autre, à été pendant longtemps, un gros défaut chez Orange, provoquant souvent des coupures pendant les appels.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le service client de ZEOP n'est pas terrible. Pour l'instant ZEOP a peu d'antennes dont certaines mal orientées. je suis à 500 m d'une antenne et c'est comme avec Free, pas de réseau chez moi…
SFR et Orange fonctionnent très bien.
Le service commercial ZEOP est très agressif, ils font du contrat.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le service client de ZEOP n'est pas terrible. Pour l'instant ZEOP a peu d'antennes dont certaines mal orientées. je suis à 500 m d'une antenne et c'est comme avec Free, pas de réseau chez moi…
SFR et Orange fonctionnent très bien.
Le service commercial ZEOP est très agressif, ils font du contrat.
Possible d'avoir l'adresse de l'antenne concerné

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Cela doit passer par un relais, 2 antennes orange au stade de Plateau caillou, pas d'antenne zeop dans le coin entre le Port et la Saline les bains
https://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire/lobservatoire-en-carte2/

J'ai quitté Free pour cette raison au bout de 6 mois : pas de réseau stable alors que l'antenne est à Fleurimont à 500 m au dessus de chez moi.

Pour faire complet, depuis deux jours coupure d'internet (fibre) dans la nuit. Remis par le service technique : "ne vous inquiétez pas, on est en train d'investiguer…"

Il y a quelques semaines, ça a duré plusieurs jours : coupure, remis, coupure, remis…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.