Ylkc974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Et bien moi je dirais le contraire Sur le réseau orange j'arrive a des débits supérieur a orange lui même J'ai testé avec un ami avec sa 4g orange au même endroit et moi je suis 3 voir 4x plus rapide avec ma 4g zeop Exemple aux avirons ce matin Aucun regret de ma part d'avoir basculé malgré le réseau récent de zeop... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylkc974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Puis nouveau test a 13:20 toujours aux avirons et débit toujours top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylkc974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Et un peu plus tôt ce matin chez moi ligne des bambous st pierre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredfred Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) Bonjour, as tu consommé beaucoup de data depuis que tu as ton forfait ? Car moi aussi tout était très bien au début, mais après avoir utilisé 5 ou 6 Go (en 1 jour) le débit a plafonné à 6Mb/s. Edited May 27, 2019 by Fredfred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylkc974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Oui abonnement actif depuis le 22/05 et je n'arrête pas depuis J'ai remis à zéro le compteur data sur nperf et j'en suis a pratiquement 7Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ylkc974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Je précise que cela concerne mon abonnement que j'ai effectué en portabilité car avec ma nouvelle ligne (nouveau numéro) c'est plafonné depuis le premier jour donc un kouak quelque part avec les nouveaux numéros mais ceux que je connais et qui ont fait une portabilité, pas de soucis de débit depuis ... Bizarre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyxel Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Portabilite pour moi et brider, peut etre a cause des 5go en 1 jour ou portabilite a cause de que j'etais ancien client koife et que il bride pour que je revienne mais je pense ca va trop loin la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 5 Go en 1 jour . Vous avez plus internet chez vous. Moi je regarde MyCANAL avec. J’arrive pas à 5Go/jrs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyxel Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Quand t'es en adsl avec 200ko/s ouiEnvoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kal-El-974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 perso, depuis l'offre orange 4 g illimité (je paye 40 € par mois), j'ai arrêté l'adsl lol, du coup routeur 4G et box TV android xiaomi (avec appli molotov, 6 play, mytf1, arte etc ...). Marre de payer des forfaits tout inclu où c'est surtout de la vente forcée de services dont je n'ai pas besoin. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 C’est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuB974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bonsoir, Portabilité depuis Free, ligne active depuis lundi dernier et bridée à 6 méga depuis aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kal-El-974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 je vous mets ici le courrier envoyé avec AR pour ma rétraction à l'offre Zeop Mobile, envoyée à l'adresse suivante, avec la carte SIM dedans : Citation ZEOP / Service Abonnés / 39 rue Pierre Brossolette / 97420 LE PORT Objet : Rétractation du contrat : 0693 61 XX YY / MOB123456 Madame, Monsieur, J'ai souscrit un contrat auprès de votre société. Ce contrat est le MOB123456 pour la ligne mobile 0693 61 XX YY. Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation, étant entendu qu’à ce jour, je suis toujours dans le délai de 14 jours. J’ai activé la carte SIM le XX mai 2019. Et la facture n°INTEL de XX € est réglée par carte bancaire. Vous veillerez à appliquer une régularisation de mon compte client en fonction de mes consommations entre le jour de l’activation de la carte SIM et ce jour de remise de la carte SIM. Je vous remet en main propre avec ce courrier la carte SIM n°123456, ainsi que mon IBAN pour tout éventuel remboursement (voir au verso de ce courrier). Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Pourquoi je fais la rétraction sous 14 jours et pas une résiliation ? La rétraction sera à mon sens effective de suite car je renvoie la carte SIM et je ne bénéficie donc plus des services de Zeop, contrairement à la résiliation qui ajoute 10 jours de plus à la date de réception du courrier avec AR. Quand je ne suis pas satisfait, je le fais savoir. Je me base sur les conditions générales de l'offre. Donc au final, je suis sensé avoir un remboursement au prorata. Par contre, impossible de déposer en agence ... Les filles sont perdues avec un tel argumentaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 @Dark-Kal-El-974, C'est normal qu'en agence tu ne peux pas le déposer, c'est clairement indiqué ans le CGA mobile qu'il faut faire un courrier! Au passage, tu parles de délais de rétractation mais sache que celui-ci n'est valable que pour les souscriptions à distance. Sinon tu n'avais pas besoin de faire une lettre recommandée AR, un courrier simple suffit pour ceux qui font usage du délai de rétraction de 14 jours, et seul la procédure de résiliation nécessite l'envoi d'une lettre en recommandé AR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark-Kal-El-974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 il y a 28 minutes, kafna7po a dit : @Dark-Kal-El-974, C'est normal qu'en agence tu ne peux pas le déposer, c'est clairement indiqué ans le CGA mobile qu'il faut faire un courrier! Au passage, tu parles de délais de rétractation mais sache que celui-ci n'est valable que pour les souscriptions à distance. Sinon tu n'avais pas besoin de faire une lettre recommandée AR, un courrier simple suffit pour ceux qui font usage du délai de rétraction de 14 jours, et seul la procédure de résiliation nécessite l'envoi d'une lettre en recommandé AR. J'avais effectivement commandé sur le site internet depuis chez moi, donc à distance. Pour l'AR, c'est Zeop qui m'a dit le le faire, malgré la rétractation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Le 22/05/2019 à 18:56, Dxdylan974 a dit : Première facture et Outch je m'attendais pas à autant Le 22/05/2019 à 20:57, dicentim a dit : Oui on paie toujours un mois d'avance il me semble. Salut, normal ta facture ? comment ca un mois d'avance en + sur un forfait sans engagement ? donc si tu veux résilier apres 2 jours tu paye 2 mois ?? mdr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyxel Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Tu as 14 jours pour dire que tu veux annuler ensuite oui tu paye 2 mois Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 ah zeop il perde pas leur mauvaise habitude ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Pour une douzaine d’euros, je pense que c’est honnête quand même. Actuellement chez Orange je suis à 30€ pour la même chose. Chez moi la 4G c’est pas la fête aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Il y a 9 heures, Pyxel a dit : Tu as 14 jours pour dire que tu veux annuler ensuite oui tu paye 2 mois Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk Comment ça tu paies deux mois, normalement il y a le prorata du mois plus le mois d'avance mais ça ne devrait pas être deux mois pleins,non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Oui je ne comprends pas aussi... quelqu'un avait mis une facture de 30€.?! Même en faisant 2 mois plein , ça fait 26€ max.. il y a des frais cachés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 La carte sim est facturé Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 (edited) Ok . Elle n est donc pas facturée a la souscription alors! Edited May 28, 2019 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 la première facture tu as : - la carte sim : 10€ - le prorata du mois - et le mois d'avance : 12.99 € 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorlon20034 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Pour moi souscrit le 7 mai : 28.02 euros. résiliation par AR au 7/06. Je confirme le bridage à 6 még sur Orange : testé à midi en dl un fichier de 2 go, pas de pb sur antenne ZEOP à 11 MO/S et puis revenu sur antenne orange bridage à 6 még... Je suis content d'avoir résilié mais j'aurais fait parti des beta testeurs ... Pour ce qui était de l'offre à 40 euros chez orange, c'est plus cher que SFR avec la box sans la télé, pourquoi s'emmerder .... L'offre ORANGE restait plus cher : 40 euros ... En attente de sosh maintenant lol ...Le but c'est de payer moins cher pour internet illimité chez soi avec un bon débit et free en portable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.