Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Et bien moi je dirais le contraire

Sur le réseau orange j'arrive a des débits supérieur a orange lui même

J'ai testé avec un ami avec sa 4g orange au même endroit et moi je suis 3 voir 4x plus rapide avec ma 4g zeop

Exemple aux avirons ce matin

Aucun regret de ma part d'avoir basculé malgré le réseau récent de zeop...

Screenshot_20190527-122921.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, as tu consommé beaucoup de data depuis que tu as ton forfait ? 

Car moi aussi tout était très bien au début, mais après avoir utilisé 5 ou 6 Go (en 1 jour) le débit a plafonné à 6Mb/s.

Edited by Fredfred
Link to comment
Share on other sites

Je précise que cela concerne mon abonnement que j'ai effectué en portabilité car avec ma nouvelle ligne (nouveau numéro) c'est plafonné depuis le premier jour donc un kouak quelque part avec les nouveaux numéros mais ceux que je connais et qui ont fait une portabilité, pas de soucis de débit depuis ...

Bizarre ...

Link to comment
Share on other sites

Portabilite pour moi et brider, peut etre a cause des 5go en 1 jour ou portabilite a cause de que j'etais ancien client koife et que il bride pour que je revienne mais je pense ca va trop loin la

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

perso, depuis l'offre orange 4 g illimité (je paye 40 € par mois), j'ai arrêté l'adsl lol, du coup routeur 4G et box TV android xiaomi (avec appli molotov, 6 play, mytf1, arte etc ...).

Marre de payer des forfaits tout inclu où c'est surtout de la vente forcée de services dont je n'ai pas besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je vous mets ici le courrier envoyé avec AR pour ma rétraction à l'offre Zeop Mobile, envoyée à l'adresse suivante, avec la carte SIM dedans :

 

Citation

 

ZEOP / Service Abonnés / 39 rue Pierre Brossolette / 97420 LE PORT

Objet : Rétractation du contrat : 0693 61 XX YY / MOB123456

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit un contrat auprès de votre société. Ce contrat est le MOB123456 pour la ligne mobile 0693 61 XX YY.

Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation, étant entendu qu’à ce jour, je suis toujours dans le délai de 14 jours. J’ai activé la carte SIM le XX mai 2019. Et la facture n°INTEL de XX € est réglée par carte bancaire.

Vous veillerez à appliquer une régularisation de mon compte client en fonction de mes consommations entre le jour de l’activation de la carte SIM et ce jour de remise de la carte SIM.

Je vous remet en main propre avec ce courrier la carte SIM n°123456, ainsi que mon IBAN pour tout éventuel remboursement (voir au verso de ce courrier).

Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Pourquoi je fais la rétraction sous 14 jours  et pas une résiliation ?

La rétraction sera à mon sens effective de suite car je renvoie la carte SIM et je ne bénéficie donc plus des services de Zeop, contrairement à la résiliation qui ajoute 10 jours de plus à la date de réception du courrier avec AR. Quand je ne suis pas satisfait, je le fais savoir. Je me base sur les conditions générales de l'offre. Donc au final, je suis sensé avoir un remboursement au prorata.

Par contre, impossible de déposer en agence ... Les filles sont perdues avec un tel argumentaire ...

Link to comment
Share on other sites

@Dark-Kal-El-974,

C'est normal qu'en agence tu ne peux pas le déposer, c'est clairement indiqué ans le CGA mobile qu'il faut faire un courrier!

Au passage, tu parles de délais de rétractation mais sache que celui-ci n'est valable que pour les souscriptions à distance.

Sinon tu n'avais pas besoin de faire une lettre recommandée AR, un courrier simple suffit pour ceux qui font usage du délai de rétraction de 14 jours, et seul la procédure de résiliation nécessite l'envoi d'une lettre en recommandé AR.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, kafna7po a dit :

@Dark-Kal-El-974,

C'est normal qu'en agence tu ne peux pas le déposer, c'est clairement indiqué ans le CGA mobile qu'il faut faire un courrier!

Au passage, tu parles de délais de rétractation mais sache que celui-ci n'est valable que pour les souscriptions à distance.

Sinon tu n'avais pas besoin de faire une lettre recommandée AR, un courrier simple suffit pour ceux qui font usage du délai de rétraction de 14 jours, et seul la procédure de résiliation nécessite l'envoi d'une lettre en recommandé AR.

 

J'avais effectivement commandé sur le site internet depuis chez moi, donc à distance.

Pour l'AR, c'est Zeop qui m'a dit le le faire, malgré la rétractation ...

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2019 à 18:56, Dxdylan974 a dit :

Première facture et Outch je m'attendais pas à autant emoji1787.png

 

Le 22/05/2019 à 20:57, dicentim a dit :

Oui on paie toujours un mois d'avance il me semble. 

Salut, normal ta facture ? comment ca un mois d'avance en + sur un forfait sans engagement ? donc si tu veux résilier apres 2 jours tu paye 2 mois ?? mdr ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Pyxel a dit :

Tu as 14 jours pour dire que tu veux annuler ensuite oui tu paye 2 mois

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

Comment ça tu paies deux mois, normalement il y a le prorata du mois plus le mois d'avance mais ça ne devrait pas être deux mois pleins,non?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi souscrit le 7 mai : 28.02 euros.

résiliation par AR au 7/06.

Je confirme le bridage à 6 még sur Orange : testé à midi en dl un fichier de 2 go, pas de pb sur antenne ZEOP à 11 MO/S et puis revenu sur antenne orange bridage à 6 még...

Je suis content d'avoir résilié mais j'aurais fait parti des beta testeurs ...

Pour ce qui était de l'offre à 40 euros chez orange, c'est plus cher que SFR avec la box sans la télé, pourquoi s'emmerder ....

L'offre ORANGE restait plus cher : 40 euros ...

En attente de sosh maintenant lol ...Le but c'est de payer moins cher pour internet illimité chez soi avec un bon débit et free en portable.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.