Nesis974 Posted November 4, 2018 Author Share Posted November 4, 2018 à l’instant, El974 a dit : Je parle en tant qu'association de consommateurs, si tu étais adhérent chez nous ou ailleurs des contacts sont toujours possible et dans ton cas encore plus particulièrement ou le service client est inefficace C'est quoi cette association? Je connais pas trop ici à la Réunion, mais bon je peux toujours venir si ça peut servir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour tu connais la CLCV? Tu nous trouveras ici : http://www.clcv.org/permanences-clcv/dom-tom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesis974 Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Le 05/11/2018 à 14:46, El974 a dit : Bonjour tu connais la CLCV? Tu nous trouveras ici : http://www.clcv.org/permanences-clcv/dom-tom Je ne connais pas, en tout cas j'ai fini par résilier, après un long échange par mails, avec un message de mécontentement ... J'ai réussi ... pfiuuu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 content pour toi au moins tu as eu le dernier mot. Reste plus qu'à surveiller la facture de clôture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...