Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

Pour l'instant je garde mes 2 forfaits a 4.99€ un pour ma fille qui utilise que pratiquement les sms  et un pour moi qui appelle très peu

avec free cela me couterait le double pour la même utilisation 20€ au lieu de 10€,après si rife est suspendu je prendrais koife a 5.99€

qui est plus économique.

Ce nouveau forfait n'est pas vraiment si pratique que ça pour des consommateurs lambda comme moi ,

Part contre on ne peu plus prendre des forfaits rife sur le site on peut seulement consulter son compte.

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que tu sois lambda un utilisateur lambda aujourd'hui utilise l'internet, c'est quand même le moins cher forfait illimité et avec autant de data de France hors promotions.

Link to comment
Share on other sites

je suis dans les hauts de la saline. avec mon adsl canalbox le débit est pas super top. j'attends un retour sur la couverture 4G dans mon quartier (on peut rêver) et si c'est satisfaisant je migre vers l'offre de free. pour mon usage, principalement de la visio, ca me conviendrait et me permettrait d'économiser quasi 30 euros par mois...

Link to comment
Share on other sites

je suis dans les hauts de la saline. avec mon adsl canalbox le débit est pas super top. j'attends un retour sur la couverture 4G dans mon quartier (on peut rêver) et si c'est satisfaisant je migre vers l'offre de free. pour mon usage, principalement de la visio, ca me conviendrait et me permettrait d'économiser quasi 30 euros par mois...

mais 25go par mois pour de la visio si en plus de ca tu fais autre chose ca va aller tres vite !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Apparemment l'identification vers Apple ne fonctionne pas, pas de iMessage ni de FaceTime. J'espère que ça ne traîneras pas !

Link to comment
Share on other sites

Chez only sa fonctionne et pourtant ils sont pas référencé, je vois pas pourquoi sa marche pas chez eux ! (Par contre sa m'a compté comme du bled forfait parce que sa m'a envoyé un SMS aux USA )

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Combien ? Quand j'étais chez rife j'avais payé 1€21 pour le SMS...

 

Ce matin j'ai un nouvel onglet sur l'espace client "Mes informations"

Link to comment
Share on other sites

Combien ? Quand j'étais chez rife j'avais payé 1€21 pour le SMS...

 

Ce matin j'ai un nouvel onglet sur l'espace client "Mes informations"

Bah j'ai payé 1,29 € même, mais mon iPhone avait plusieurs message (je ne sais pas pq) du coup c'était 0,15 centimes le SMS

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Mmh faut surveiller cette affaire. Je suppose que si l'iPhone ne reçoit pas la confirmation au bout d'un moment, il réessaie. La facture peut très vite grimper.

Link to comment
Share on other sites

le souci est que ma connexion est mauvaise. si vous j'ai la 4g je vais vraiment faire un bond en avant. jusqu'à présent les prix des forfaits me freinaient un peu. mettre 19.€que pour de la visio me semblait excessif.

Link to comment
Share on other sites

Si on peut.

Gecko, c'est quoi ton problème ?

Je me suis inscrit sur mon téléphone en 3G moi donc bon...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Si on peut.

Gecko, c'est quoi ton problème ?

Je me suis inscrit sur mon téléphone en 3G moi donc bon...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Suite à la validation de ma carte bancaire, refus de transaction. Sinon j'ai essayé avec mon compte bancaire et il m'indique : "Oups il y a un probleme" ... C'est de leur côté que ca doit bugger ...

Link to comment
Share on other sites

Ah moi j'ai fais par CB sa a passé !

 

Sinon pour iMessage/FaceTime en dirais qu'il y a un soucis même ! A mon avis ils doivent bloqué le numéro en question.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Regarde bien. Plusieurs types de cartes ne sont pas acceptés. J'ai dû payer pour ma sœur car elle a une electron.

 

Nathxn si t'as des retours dit moi. Ça m'embête cette affaire. iMessage c'est la base.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi sa m'embête pour iMessage, je passerai pas mon e-mail mais sa enlève l'utilité du zaffaire !

Je pense que c'est Avec iOS 11 que free reunion sera bien configurer (d'où le faire que sous iOS 10 on a le code opérateur et sous iOS 11 on a carrément le nom).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je viens aussi par CB de passer commande chez Free...manque plus de rétracter mon abonnement sans engagement d'Orange...comment cela se passe encore...??? Je leur téléphone ou bien sur l'espace client on peut le faire...???

Edited by thePUNISHER
Link to comment
Share on other sites

Je viens de le faire au 456, à peine 10mn c'est bon. Prise d'effet au 14-15 prochain... j'espère que la nouvelle sim aura le temps d'arriver d'ici là  :unsure:

Anecdote : je précise la raison demandée, souhait d'un forfait moins cher pour de l'illimité. Mon interlocutrice me propose un forfait plus "adapté" en illimité avec 20Go à 19.90€ ... 

Link to comment
Share on other sites

Les mecs. C'est le sujet free.

 

Nathxn tu capte le réseau free sur ton iPhone ? C'est le réseau 647 03?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.