Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

Il y a 11 heures, titane974 a dit :

Aie aie aie, après une portabilité je ne reçois plus les SMS de PayPal. 

Que faire ? 

ahah justement!! j'ai quitté redbysfr pour ça! je ne recevais plus les sms de paypal ..tu est chez redby aussi?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , sa fait quelque mois que j’ai prit free pour mon fils à 9,99€ jusqu’à la tout va bien et aujourd’hui je regarde sur mon compte bancaire et je vois free 27,05€ en prélèvement , directe j’appelle free il me dit d’attendre demain pour avoir accès à mon dossier , est ce que quelqu’un a déjà eu se problème ? Et je précise que mon fils n’a pas envoyé de mms surtaxé ou autre chose , bizarre sa non


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , sa fait quelque mois que j’ai prit free pour mon fils à 9,99€ jusqu’à la tout va bien et aujourd’hui je regarde sur mon compte bancaire et je vois free 27,05€ en prélèvement , directe j’appelle free il me dit d’attendre demain pour avoir accès à mon dossier , est ce que quelqu’un a déjà eu se problème ? Et je précise que mon fils n’a pas envoyé de mms surtaxé ou autre chose , bizarre sa non


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu peux m'envoyer le numéro d'abonné en message privé ou par mail à dylan.legros@free.fr j'essaie de voir avec mon contact demain.

Je te conseille d'activer l'option forfait bloqué sur l'espace abonné de sa ligne.

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'essaie d'ouvrir un nouveau compte PayPal re, en entrant mon numéro je ne reçois pas le SMS de validation. 
Par contre pour la banque postale je reçois les SMS. 
il y a surement un conflit, Il faut sans doute supprimer l'ancien compte FR, vois avec le service client 01 86 99 56 53 (appel gratuit)

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk



Link to comment
Share on other sites

Tu peux m'envoyer le numéro d'abonné en message privé ou par mail à dylan.legros@free.fr j'essaie de voir avec mon contact demain.

Je te conseille d'activer l'option forfait bloqué sur l'espace abonné de sa ligne.

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk


Salut et merci Dxdylan974 , oui du coup j’ai activer l’option forfait bloqué et un autre pour les numéros surtaxés , merci beaucoup je t’envoie sa ta leur par e-mail ,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir la facture par mails et y’a 17 mms avec des numéros commençant par 88 facturer à 1€ et le pire c’est que c’est tous à la même heure , bizarre sa
Édit : bien sûr que j’ai regarder sur le tel de mon fils ses messages et de toutes façon je le crois quand il dit qu’il n’a jamais envoyé de mms , il utilise que des messageries comme watt app , donc voilà

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le dernier cas que j'avais eu c'était vers des +32 et c'était à cause d'une application multijoueurs qui envoyer des SMS tellement long que ça convetisser en MMS, et idem tous les MMS était à la même heure.

Enfin bon, je vais voir si je peux faire vérifier et t'avoir un avoir pour tes prochaines factures.

N'hésite pas à ouvrir un ticket au 3244 en parallèle. f531f438074a67fab1782b1342004e98.jpg

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Salut le mail est parti ce matin avec toutes les informations. Je te mail quand j’ai une réponse favorable ou négative.
Ça peut prendre quelques jours pour avoir une réponse vu que pas mal de monde sont en télétravail.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour , gros coup de gueule à propos de free
Je vous explique , y’a 20 jour j’envoie un courrier recommandé à free pour résilier un de mes abonnements à 9,99€ je reçois l’accusé de réception du recommandé le 24 février , jusqu’à la tout va bien mais aujourd’hui je vois que ma ligne est toujours actifs est en regardant sur mon compte bancaire je vois que se 8 mars les 9,99€ on était prélevé , y’a un problème là non , j’appelle se matin free est il me dise qu’il faut 30 jour pour traiter la résiliation hors je vois que sur leur propre site que c’est 10 jour ( faut savoir) est-ce quelqu’un peut m’éclairer là dessus svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Hello le problème c’est que les courriers ne sont pas traités en locale il y a plusieurs intermédiaires, on a déjà remonté quelques problèmes aux services de free (iliad) des améliorations ont été faite mais il faut croire qu’il y a toujours quelques ratés.
et généralement la résiliation n’est pas faire à j+30 mais à date d’anniversaire mensuel.

Tu pourrais m’envoyer une copie du courrier ou un duplicata qui résume la demande avec une photo ou scan de l’accusé par mail à dylan.legros@universfree.re pour que ça soit traité plus vite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

De rien ne te trompe pas dans la saisie de l’adresse mail

On espère que les quelques problèmes de Free au niveau des services postaux seront résolus avec le nouveau siège prévu pour fin 2021.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.