Jump to content

Comment je me suis fait enfler en achetant un autoradio


lilian974

Recommended Posts

Perso, tout ce qui est high-tech, sons et informatique, j'ai fait une croix depuis longtemps à acheter locale. C'est pas contre les commerçants d'ici mais leur marge est des fois abusée. C'est vraiment dans des cas d'urgence que je me tourne vers eux sinon basta !

ou sinon les cles usb basiques. 10€/8gb dans l'absolu c'est potable
Link to comment
Share on other sites

Pour vous ce monsieur du centre pionner est un bon ou mauvais vendeur ?

Pour avoir bosser dans le milieux je le connais bien ... ce monsieur me fait penser à un Tim Cook creole...

Il a l'art de te faire acheté un truc dont tu n'a pas besoin au prix fort ... Il a le flair quoi .....

 

Acheté d'occasion sur lbc France ces encore moins cher ... ou en grande surface sa reviens moin cher ...

 

Ces connus en centre auto ces cher si tu va la bas t'as l'assurance d'être taxé

Link to comment
Share on other sites

slt moi aussi je suis partit une fois à ce magasin, et connaissant déjà le prix des autoradios, j'ai halluciné en voyant les prix pratiqués.

en plus le mec me surveillait de peur que je touche les modèles d'exposition, genre c'est du haut de gamme lol j'ai jamais plus mis les pied là bas

Link to comment
Share on other sites

forcement je ne suis peut être pas le mieux placé mais, ce monsieur est un mauvais vendeur.

il a fait un bénéfice pour une vente, mais un client c'est forcement un one shot? non je ne crois pas

et le bouche à oreille?

forcement tot ou tard, il en paiera le prix. et je lui souhaites.

 

je reconnais ma naïveté sur le coup... pourquoi j'ai pas pensé a regarder sur mon téléphone le prix ailleurs???

peut être parce que j'étais dans l'émotion... pour ma fille... rahhhhhhh  :wub:

Link to comment
Share on other sites

ca fait des années depuis que je suis petit que mon père à chaque fois qu'il a acheté un auto radio me répète " chinois pioneer st pierre lé voleur " lool alors crois moi si il a tenu tout ce temps il va tenir encore longtemps !

Edited by bedou974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.