Jump to content

Panne ADSL chez SFR depuis le 31/07/2016 en soirée


koudac

Recommended Posts

J'ai appelé le 1097 hier, le service m'a dit qu'un technicien de FT sera envoyé pour voir le NRA d'ici quatre à cinq jours et que j'aurai une compensation financière par rapport au nombre de jours que j'ai pas eu accès aux services. Et aujourd'hui cela re-fonctionne chez moi au niveau internet et tel, la télévision sa dépend des chaînes je pense que cela totalement régler sous peu. ouf

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé le 1097 hier, le service m'a dit qu'un technicien de FT sera envoyé pour voir le NRA d'ici quatre à cinq jours et que j'aurai une compensation financière par rapport au nombre de jours que j'ai pas eu accès aux services. Et aujourd'hui cela re-fonctionne chez moi au niveau internet et tel, la télévision sa dépend des chaînes je pense que cela totalement régler sous peu. ouf

 

c'est ce qu'ils m'ont dit aussi donc reste à voir si sa provient de la ou carrément de leurs coté.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon moi je revient vous donné des news alors mon soucis n'à pas était résolue apparemment car (sa ma fait la même chose depuis deux jours et sa tout les soir à partir de 22H et plus...) bref donc pour en venir je reçois un appel d'un technicien d'sfr hier qui ma fait état que mon problème d'internet n'était pas résolu bref il me dit que il va faire intervenir un technicien de FT directement chez moi pour voir si cela ne vien vien de ma ligne.. le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) que le technicien est venue ce matin il test ma ligne il me dit que tout va bien pour lui les valeur sont correcte d'après sont test qu'il à effectué, il me montre que tout est OK donc je papote (discute) un peu avec lui de mon soucis il me dit que cela ne peut pas venir de la ligne d'après ces dire..... bref bon puis avant de partir j'essaie quand même de gratté une petite info sur le déploiement de la fibre sur STE - ANNE (bien sur il me dit que normalement zeop ne devrais pas tardé.) bref.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si la zone est dégroupé l'équipement est à SFR. Après c'est peut être avant la centrale du coup tout les opérateurs présent sont HS.

Link to comment
Share on other sites

a priori je suis le seul dans le quartier, à ma connaissance, à être chez sfr. je dois dépendre de la centrale de trois bassin. de la a dire à qui il appartient c'est compliqué '

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de savoir à qui il appartient. La question est de savoir est-ce qu'SFR a dégroupé le NRA en question. Tous les NRA sont à Orange, mais est-ce que SFR a mis ses équipements dans le NRA ?

Pour répondre c'est simple : as-tu la TV de SFR chez toi ?

Si oui alors le NRA est dégroupé, tu es bien sur un équipement de SFR qui a foiré.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de savoir à qui il appartient. La question est de savoir est-ce qu'SFR a dégroupé le NRA en question. Tous les NRA sont à Orange, mais est-ce que SFR a mis ses équipements dans le NRA ?

Pour répondre c'est simple : as-tu la TV de SFR chez toi ?

Si oui alors le NRA est dégroupé, tu es bien sur un équipement de SFR qui a foiré.

je n'ai pas l'option tv. je suis tours sur le forfait access : Internet seul. d'après degrouptest j'ai droit à la tv. ma ligne fait 4Mbit
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas Peter, le nouvel opérateur s'il a un soucis sur son NRA à lui, il ne va pas te brancher. Il va au préalable te contacter pour te dire que des travaux sont en cours et que ca va durer X temps.

Si pas de contact = rien à signaler avec le nouvel opérateur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.