TheAuthentic Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 J'ai appelé le 1097 hier, le service m'a dit qu'un technicien de FT sera envoyé pour voir le NRA d'ici quatre à cinq jours et que j'aurai une compensation financière par rapport au nombre de jours que j'ai pas eu accès aux services. Et aujourd'hui cela re-fonctionne chez moi au niveau internet et tel, la télévision sa dépend des chaînes je pense que cela totalement régler sous peu. ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 J'ai appelé le 1097 hier, le service m'a dit qu'un technicien de FT sera envoyé pour voir le NRA d'ici quatre à cinq jours et que j'aurai une compensation financière par rapport au nombre de jours que j'ai pas eu accès aux services. Et aujourd'hui cela re-fonctionne chez moi au niveau internet et tel, la télévision sa dépend des chaînes je pense que cela totalement régler sous peu. ouf c'est ce qu'ils m'ont dit aussi donc reste à voir si sa provient de la ou carrément de leurs coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 c'est ce qu'ils m'ont dit aussi donc reste à voir si sa provient de la ou carrément de leurs coté. Certainement un problème de leur côté car j'ai appris par mon voisin qu'il avait internet pendant que moi non x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bon moi je revient vous donné des news alors mon soucis n'à pas était résolue apparemment car (sa ma fait la même chose depuis deux jours et sa tout les soir à partir de 22H et plus...) bref donc pour en venir je reçois un appel d'un technicien d'sfr hier qui ma fait état que mon problème d'internet n'était pas résolu bref il me dit que il va faire intervenir un technicien de FT directement chez moi pour voir si cela ne vien vien de ma ligne.. le lendemain (c'est à dire aujourd'hui) que le technicien est venue ce matin il test ma ligne il me dit que tout va bien pour lui les valeur sont correcte d'après sont test qu'il à effectué, il me montre que tout est OK donc je papote (discute) un peu avec lui de mon soucis il me dit que cela ne peut pas venir de la ligne d'après ces dire..... bref bon puis avant de partir j'essaie quand même de gratté une petite info sur le déploiement de la fibre sur STE - ANNE (bien sur il me dit que normalement zeop ne devrais pas tardé.) bref. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmweb Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Si tu es dans un logement récent as tu essayé de connecter ta box sur la prise test dti et virer les branches mortes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Le tech a dù tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 je n'ai plus internet depuis 15 jours, un problème de centrale il parait. Avez-vous l'adresse pour la résiliation du contrat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Salut tout est là: http://www.kozazot.com/topic/4961-adresses-de-r%C3%A9siliation-etou-de-contact/ Pour ta panne ils sont sûrement en train de se renvoyer la babale entre orange et eux. C'est courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 merci ! ça veut dire que si je vais chez canalbox, je vais dépendre de ce central et de ce fait avoir le même problème de connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 si c'est un problème matériel dans la centrale oui ! si c'est sur un équipement géré par sfr non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Si la zone est dégroupé l'équipement est à SFR. Après c'est peut être avant la centrale du coup tout les opérateurs présent sont HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Exactement, si c'est un équipement sfr qui a merdé tu n'auras pas le même soucis. Vois si tes voisins ont le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 a priori je suis le seul dans le quartier, à ma connaissance, à être chez sfr. je dois dépendre de la centrale de trois bassin. de la a dire à qui il appartient c'est compliqué ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 C'est pas une question de savoir à qui il appartient. La question est de savoir est-ce qu'SFR a dégroupé le NRA en question. Tous les NRA sont à Orange, mais est-ce que SFR a mis ses équipements dans le NRA ? Pour répondre c'est simple : as-tu la TV de SFR chez toi ? Si oui alors le NRA est dégroupé, tu es bien sur un équipement de SFR qui a foiré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 dans notre travaille ont à heu un gros soucis avec sfr pff déconnexion; impossible d'allée sur le net la totale quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 C'est pas une question de savoir à qui il appartient. La question est de savoir est-ce qu'SFR a dégroupé le NRA en question. Tous les NRA sont à Orange, mais est-ce que SFR a mis ses équipements dans le NRA ? Pour répondre c'est simple : as-tu la TV de SFR chez toi ? Si oui alors le NRA est dégroupé, tu es bien sur un équipement de SFR qui a foiré. je n'ai pas l'option tv. je suis tours sur le forfait access : Internet seul. d'après degrouptest j'ai droit à la tv. ma ligne fait 4Mbit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Degrouptest peut se tromper, il faut tester sur le site de SFR.re Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 j'ai droit à la tv, d'après l'interface sfr reunion. edit: je viens de faire un degrouptest et sfr n'apparait même plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Dans tous les cas Peter, le nouvel opérateur s'il a un soucis sur son NRA à lui, il ne va pas te brancher. Il va au préalable te contacter pour te dire que des travaux sont en cours et que ca va durer X temps. Si pas de contact = rien à signaler avec le nouvel opérateur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 merci pour ce retour. je vais essayer canalbox alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.