fk9_7440 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Dernière modification : samedi 24 mai 2014Voici les adresses utiles, à utiliser pour communiquer ou pour résilier vos abonnements.Vous pouvez les retrouver partiellement sur le site de domtom-adsl ici : http://www.domtom-adsl.com/guides/resilier-abonnement.htmlToutes les CGV sont accessibles via le site de domtom-adsl par ce même lien.Orange internetAttention pour orange internet, ne pas se fier à l'adresse qui se trouve à l'arrière de vos factures internet même si la ville est aussi la ville de Lille ! Bien se renseigner avant d'envoyer, le courrier. Au pire des cas, si vous avez envoyé vers la mauvaise adresse, ils feront suivre vers le bon service. Orange Service Clients InternetSection 40TSA 9000859878 Lille Cedex 9Orange mobileOrange RéunionService Résiliation35 boulevard du ChaudronBP 743197743 St-Denis MESSAGERIE CEDEX 9ARMARM Service client2 rue Emile Hugot CS 8201297743 St-Denis cedex 9SFR ADSLSFRService Client ADSL21 Rue Pierre AubertCS 6200197743 St Denis - Cedex 9Possibilité de résilier par email à l'adresse service-clients-adsl-srr@sfr.frSFR mobileSFR Service Client mobile21 Rue Pierre AubertCS 6200197743 St Denis Cedex 9RedbysfrSRRService consommateur redbysfr.re21 Rue Pierre AubertZI du Chaudron97490 Sainte ClotildeCANALBOXCANALBOXCS 41 07797 495 Sainte-Clotilde cedexouCANAL+ REUNIONService clients6, rue René DemarneTechnopole de la Réunion97490 SAINTE CLOTILDEOnly mobile / Internet mobile / IZIBOXOutremer Telecom - ONLY,CS9112697829 Le Port CedexRifeOutremer Telecom - ONLY,CS9112697829 Le Port CedexZeop39 rue Pierre Brossolette97420 Le PortCanal Satellite/Canal+Canal+ Réunion6 rue René DemarneBP 8022897490 Sainte-ClotildePossibilité de les contacter par mail à l'adresse contact@canalreunion.netParabole Réunion2 rue Emile HugotTechnopole de la Réunion97490 Sainte ClotildeNET Océan Indien (NETOI)33 A rue Leconte Delisle97480 St-JosephPossibilité de les contacter à l'adresse contact@netoi.re 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Très bonne idée fk, depuis le temps personne n'avais penser à mettre des modèle de lettre ainsi que les adresse pour résilier pourtant sa coule de source merci l'ami sa va éviter de chercher partout, kozazot néna tout dessus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Yes autant mettre tout ce qui peut rendre service, quand quelqu'un demandera les adresses, il suffira de donner les liens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Mise à jour : ajout d'une adresse email de résiliation / contact pour SFR ADSL. Il est donc possible d'éviter la lettre recommandée avec accusée de réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Attention l'adresse de contact / résiliation de sfr sur le site sfr.re n'est plus bonne. Ne pas envoyer de courrier vers BP 17 mais vers CS 62001 (l'adresse listée ici). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) J'ai vu sa, ouf. Edited July 27, 2013 by kosa974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Mise à jour de la liste : ajout de l'adresse d'Antenne Réunion Mobile (ARM). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Ajout aussi de l'adresse de NETOI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Ajout de l'adresse personnelle de Redbysfr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) Oui faut pas oublier les operateurs pseudo low-cost aussi. Edited July 27, 2013 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Oui j'ai pensé à eux. Ah il manque reef. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Pour SFR ADSL, la résiliation par mail fonctionne réellement ? Pour le retour de la box ça se passe comment, ils m'envoient la procédure en réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Je ne sais pas pour le mail, moi je préfère le recommandé. Pour le retour de box et décodeur ils t'envoient les affranchissements pour les colis. Tu prends une boîte en carton et tu colles le bon de retour dessus et rien à payer de plus. Veille à ce que la limite de poids ne soit pas dépassée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Ok merci. J'vais faire par recommandé alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Hésite pas à demander un second affranchissement si ca pèse plus que prévu et à mon avis tu devrais en demander un 2e oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Salut Excellent topic qui va me servir ! J'ai téléphoné à SFR et il est possible d'utiliser le mail pour la résiliation.. Selon eux c'est plus rapide par email que par recommandé donc j'ai testé cette voie. L'email est bien: service-clients-adsl-srr@sfr.fr Pour la lettre de résiliation j'ai tout simplement utiliser le générateur de lettres de SFR: http://ks386392.kimsufi.com/sites_clients/sfr.re/web/pages/resiliation.php (Pour vous désabonner de Sfr, il suffit de sélectionner n'importe quel opérateur, puis une fois la lettre prête, faire un copier/coller sur Office et remplacer l'adresse de l'opérateur par SFR). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Sfr utilise maintenant un serveur Kimsufi chez OVH? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 C'est indépendant de SFR ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Pourtant ça utilise la nouvelle charte graphique de SFR, sans compter tout les liens en bas qui pointent vers la bonne adresse. Et avant cette page existait sur sfr.re EDIT: Regarde cette page officiel qui ramène vers le serveur kimsufi quand on clic sur le lien "générateur de lettre de résiliation" dans le sous menu "SFR m’aide à résilier mon ancien abonnement". http://www.sfr.re/offres-et-produits/internet/changez-fournisseur-acces Et bizarrement, leur site est enfin rapide, j'ai pu consulter les bouquet supplémentaire, chose que je pouvais pas depuis des mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Ah oui sfr métropole oui. Moi je parlais srr. J'oublie de temps en temps sfr métropole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Pour info, en envoyant ma lettre de résiliation SFR par mail, j'ai recu la réponse en moins de 24h. Si dans le futur certains souhaitent utiliser aussi cette méthode.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtomadsl Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 DOMTOM ADSL ,via son partenaire Ariase.com, met en place un outil en ligne permettant de générer votre courrier de résiliation. En quelques clics vous pourrez résilier l’opérateur internet de votre choix. Pour vous simplifier les démarches de résiliation, un générateur automatique de courrier est à disposition via ce lien. En quelques clics il vous suffit d'entrer vos informations personnelles, de sélectionner l'opérateur que vous voulez résilier et de choisir un motif de résiliation. Si vous le souhaitez vous pourrez ensuite l’envoyer directement par Internet en lettre Recommandée Électronique. Dès que vous avez valider votre commande, La Poste va imprimer directement votre courrier avec Accusé de Réception. Vous bénéficiez bien entendu des mêmes avantages d’un recommandé fait par voie classique à savoir : - Une preuve électronique avec le cachet de La Poste - Un service disponible avec un suivi en ligne via SMS - La Lettre Recommandée Électronique est valable et reconnue devant un tribunal si il y a le moindre litige. Le coût d’envoi de la lettre Recommandée Électronique est de 8€ TTC accusé de réception compris et le paiement en ligne est sécurisée par le Crédit Mutuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Aaaah très bon ça ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domtomadsl Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ça a mis un peu de temps à se faire mais c'est bon, ça fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Est-ce qu'il serait possible d'y intégrer Canal Satellite et Parabole Réunion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts