Jump to content

Euro 2016


Jojo

  

21 members have voted

  1. 1. Qui sera champion?

    • France
      10
    • Belgique
      2
    • Rital
      1
    • Espagne
      2
    • Rossbeef
      1
    • Allemagne
      5
    • Autre
      1
    • Obiwan
      7


Recommended Posts

Quel coup de patte de payet dans les dernières minutes.

 

J'allais justement posté un message en disant " 1er match 1er nul didier déchante " .... payet m'a empêché de faire blague lol....

Link to comment
Share on other sites

Payet vs Roumanie.

 

---

 

Cette défense ça fait peur, Rami et Evra.

 

Matuidi il ne sert pas dans ce genre de match ou l’équipe adverse défend en bloc.

Pogba et Griz éteints.

On joue avec Giroud, mais pas vu de dédoublements et centres.

 

Kante grosse machine.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

J’écoute le son sur rtl meme si c'est pas synchronisé.

 

Il ya plus d'ambiance, ils sont 5-6 dans le studio, et ça crie, ça gueule, ça exulte de joie +mauvaise foi.

Link to comment
Share on other sites

Si on avait ben arfa a droite ça aurait été un carnage ! C'est dommage ! Finalement ceux qu'on attendait se sont planté ! Griezman, Pogba, Matuidi, Evra? 

Griezman et matuidi sont très bon mais leurs saisons ont été longue ! Dimitri aussi mais le marmaille c'est un avengers !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZFeherP2fhc

 

Présent sur toute les actions !

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai appelé Canal Sat juste avant de poster mon commentaire au dessus de 9h09, on ne m'a pas demandé mon numéro d'abonné ni le code et à 9h30 j'avais les 3 chaînes Bein sport en HD !!! On dirait qu'ils font tout pour garder leurs abonnés chez Canal...

Link to comment
Share on other sites

Si ça intéresse j'ai up un calendrier que je tiendrait à jour si vous voulez le mettre en première page ! En heure métropole 

 

http://www.taxali.re/perso/euros2016.jpg

 

 

euros2016.jpg

 

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Oui mdr. Il y a eu des détournements sur Twitter. C'est pour ça que le marmaille i pleure.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

:pleure: :pleure: :pleure:  ,je n'ai pas being, et je peux même pas regardé Angleterre-Russie sur M6 car Zeflop diffuse en J+1.

Reste le Stream tv mais la qualité sera merdique.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé un site qui diffuse being en assez bonne qualité, je vais pouvoir regarder la phase de boule poule. :grin:

Ce n'est pas de la HD mais ça fera l'affaire.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

salut 

 

je me demande si la france n'aurait pas plus de potentiel avec un systeme de jeu en 4-2-3-1 avec kanté matuidi- trois offensif dont la possibilité de laisser payet et grizman au coeur de jeu alternetivement- et une pointe qui peut tres bien être grizman en fin de parti pour faire entre les deux fleche en fin de partie.

 

la suisse et l'Albanie sont apparus bien faible. la match Roumanie suisse peut déboucher sur une victoire de la roumanie. 

Link to comment
Share on other sites

salut 

 

je me demande si la france n'aurait pas plus de potentiel avec un systeme de jeu en 4-2-3-1 avec kanté matuidi- trois offensif dont la possibilité de laisser payet et grizman au coeur de jeu alternetivement- et une pointe qui peut tres bien être grizman en fin de parti pour faire entre les deux fleche en fin de partie.

 

la suisse et l'Albanie sont apparus bien faible. la match Roumanie suisse peut déboucher sur une victoire de la roumanie. 

Deschamps il utilise tout le temps le 4-3-3, meme avec des équipes faibles et regroupés du coup Matuidi ne sert à rien à chaque fois dans ce genre de match.

Link to comment
Share on other sites

Des joueurs payer à coup de millions d'euros, quand je voit pogba qu'on dise qu'il est éteint parce-que il évolue pas sont poste. ... même moi tu me donne 100e je te joue goal ou 9 ou 4 ....

 

Par contre Deschamps a osez le faire sortir , on va voir comment il réagit

Payet hors norme .attendons quand même la suite, on lui fou la pression la ..

Link to comment
Share on other sites

Cksy_9rVEAAVO94.jpg

 

CkhUhA_WsAAgcYJ.jpg

 

Ckrx-_vWEAAUCXM.jpg

 

Que de l'amour.

 

 

---

 

Après Angleterre-Russie, le deuxième des cinq matches classés «niveau 3» sur une échelle de risques de 4 aura lieu dès dimanche: Turquie-Croatie au Parc des Princes à Paris (Gr. D). Les trois autres sont Allemagne - Pologne (Gr. C, le 16 juin au Stade de France), Angleterre - Pays de Galles (Gr. B, le 16 juin à Lens) et Ukraine - Pologne (Gr. C, le 21 juin, encore à Marseille).
 
Tous feront l'objet d'un dispositif de maintien de l'ordre renforcé. Pour lutter contre le hooliganisme pendant l'Euro, le gouvernement a installé à Lognes, en Seine-et-Marne, un Centre de coopération policière internationale (CCPI). Et 180 policiers des 23 pays étrangers participant à la compétition sont déjà en France.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.