Jump to content

Euro 2016


Jojo

  

21 members have voted

  1. 1. Qui sera champion?

    • France
      10
    • Belgique
      2
    • Rital
      1
    • Espagne
      2
    • Rossbeef
      1
    • Allemagne
      5
    • Autre
      1
    • Obiwan
      7


Recommended Posts

C'est clair que vue le programme Bein autant prendre un mois ! Mon abonnement se termine le 4 j'étais hyper chaud pour prendre connect mais avec les problèmes de câble...

Link to comment
Share on other sites

Non justement c'est hyper compliqué niveau facturation, c'est pour sa que je suis embêter. Moi j'ai pris mars et j'ai résilié mi avril sauf qu'avec leurs histoire de facturation j'ai payé pour avril et mai. Du coup j'ai été obligé de garder en mai. Normalement ça aurait dû couper le jour et prorata !

 

Tu peut résilier dans l'espace clients, je l'ai fait comme ça et j'ai reçu un mail pour confirmer la résiliation mais il apparaît toujours. Je verrais bien si le 4 sa coupe.

 

Le dispositif Bein à l'air monstrueux !

 

 

Et on peut le dire : beIN Sports a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands. Outre les 51 rencontres couvertes en direct et ses canaux 1 et 2 dédiés 24 heures sur 24 à l'Euro, beIN Sports a décidé d'enrichir son dispositif avec cinq émissions quotidiennes pendant toute la durée de la compétition. De la Matinale l'Express-Euro le matin (de 7h à 10h), à Inside le midi en passant par BeIN Bleu (de 19h à 20h) animé par Thomas Villechaize et Luis Fernandez, Le Club Euro (1h d'avant match avant chaque rencontre) et un grand débriefing l'Euro Show (de 23 heures à minuit) avec Darren Tulett, Luis Fernandez, Laure Boulleau (et le public), rien ne sera laissé au hasard. Pour animer les débats, la chaîne mise sur un casting de consultants cinq étoiles : Robert Pirès, Marcel Desailly, Omar da Fonseca, Jean-Pierre Papin et Arsène Wenger, qui a officié pendant des années sur TF1. 

 
Pour faire vivre une expérience unique à ses abonnés, beIN Sports 2 permettra de suivre les matches de l'Euro sous un angle inédit à travers le Match Center. « L'idée est de séparer l'écran en plusieurs zones : le match comme sur beIN Sports 1, mais aussi des images de caméras isolées et des informations complémentaires (statistiques, sondages, compositions, tweets) pour analyser les rencontres en direct », explique le directeur de la rédaction Florent Houzot. On a déjà hâte d'y être !

Euro 2016 : 51 matches et un casting 5 étoiles, découvrez le dispositif de beIN Sports pour la compétition

 

Edited by TiGeek974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

DD double les postes., c'est pour ça que certains joueurs n'ont pas leurs places...

 

Lloris - Mandanda - (Costil)
Evra - Digne
Rami - Mangala
Koscielny - Umtiti
Sagna - Jallet
Kanté - Schneiderlin
Pogba - Cabaye
Matuidi - Sissoko
Payet - Martial
Giroud - Gignac
Griezmann - Coman

Link to comment
Share on other sites

L'équipe de France est vraiment mal ! Didier se fait fracasser par E.Cantona, Debouze et Benzema !

 

Si ont perd c'est démission pour lui ! 

debouze ce mec a dejà tellement baisser son froc.

il dit quand truc quand les médias ou les gens lui sautent dessus il retourne sa veste.

Link to comment
Share on other sites

Umtiti et ses grigris a un peu trop marché du coup pas de Varane, Shako, Mathieu.

 

On se retrouve avec:

 

Umtiti - Koscielny - Mangala - Rami

Cette défense. :pleure:

Prochain appelé: Mapou lol

lol ils devraient annuler le match de ce soir, va encore avoir des blesser :mdr: on avait une bonne équipe dommage.

Link to comment
Share on other sites

lol ils devraient annuler le match de ce soir, va encore avoir des blesser :mdr: on avait une bonne équipe dommage.

Une petite blessure de Cabaye ou de Ramy, ce serait peut etre bien. :^^:

 

---

 

Run dernier qui met J-8 hier et J-7 today pour eux l'Euro commence un jours apres. :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Une petite blessure de Cabaye ou de Ramy, ce serait peut etre bien. :^^:

 

---

 

Run dernier qui met J-8 hier et J-7 today pour eux l'Euro commence un jours apres. :mdr:

S'ils se blessent on ne pourra plus les remplacer. ... le dernier jour pour la liste définitive c'était mardi soir je crois.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.