Jump to content

Canalbox, debit à 512ko a partir de 20 heures


damigator

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis client depuis quelques jours de CANALBOX Caraïbe et constate que le débit de ma box passe à MOINS de 512 ko en soirée... De ce fait je ne peux naviguer ni regarder youtube faute de débit.

Ce n'est pas normal car je ne connaissais pas de problème avec ma Livebox.. je voulais changer et passer en "dégroupé".

Demain j'appelle la Hotline.

Cdlt[

 

attachment=7117:

Capture d’écran 2016-02-27 à 20.50.41.png]

post-9127-0-07456800-1456620689_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

En fait tu n'es même pas à 1 Mbps, si tu avais 512 Ko/s (soit environ 4 Mbps)  tu n'aurais pas ces problèmes. Attention aux unités donc, tu as surement voulu dire 512 Kbps.

 

Je te conseille de fournir davantage d'informations en suivant ce sujet : http://www.kozazot.com/topic/4937-a-lire-avant-de-poster-un-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-chez-mediaservcanalbox/

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

cela ne s'arrange pas !

Déconnections intempestives qui empêchent d'utiliser le téléphone.

le technicien me reproche de ne pas appeler la hotline pendant l'incident alors que je n'ai plus de téléphone à ce moment d'une part et que mon forfait du portable ne permet pas d'appeler des numéros spéciaux d'autre part. 

Dois je rire ou pleurer ?

Mon conjoint n'est pas content, moi non plus d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas de déconnexions moi mais effectivement le débit baisse fortement mais dès 18h. Le plus drôle c'est que le service client vient de m'appeler sur mon portable et sur mon fixe à mourir de rire :

elle m'appelle sur mon portable je ne l'entends quasiment pas je lui dis de me rappeler sur mon fixe (en me disant c'est encore sfr qui merde) ce qu'elle fait mais pareil et elle me dit il doit y avoir un souci sur le réseau j'ai juste eu envie de lui rappeler que c'est son réseau qui ne fonctionne pas ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.