damigator Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonsoir, Je suis client depuis quelques jours de CANALBOX Caraïbe et constate que le débit de ma box passe à MOINS de 512 ko en soirée... De ce fait je ne peux naviguer ni regarder youtube faute de débit. Ce n'est pas normal car je ne connaissais pas de problème avec ma Livebox.. je voulais changer et passer en "dégroupé". Demain j'appelle la Hotline. Cdlt[ attachment=7117: Capture d’écran 2016-02-27 à 20.50.41.png] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natijah Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 (edited) En fait tu n'es même pas à 1 Mbps, si tu avais 512 Ko/s (soit environ 4 Mbps) tu n'aurais pas ces problèmes. Attention aux unités donc, tu as surement voulu dire 512 Kbps. Je te conseille de fournir davantage d'informations en suivant ce sujet : http://www.kozazot.com/topic/4937-a-lire-avant-de-poster-un-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-chez-mediaservcanalbox/ Edited February 28, 2016 by natijah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Plus de débit montant que descendant ? Bizarre ça... C'était vendu avec quel débit Canalbox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Canalbox c'est débit max descendant et 1 mega montant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damigator Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Bonsoir, cela ne s'arrange pas ! Déconnections intempestives qui empêchent d'utiliser le téléphone. le technicien me reproche de ne pas appeler la hotline pendant l'incident alors que je n'ai plus de téléphone à ce moment d'une part et que mon forfait du portable ne permet pas d'appeler des numéros spéciaux d'autre part. Dois je rire ou pleurer ? Mon conjoint n'est pas content, moi non plus d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 change de fournisseur d'accés dés que ton contrat est fini je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarlaff Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Je n'ai pas de déconnexions moi mais effectivement le débit baisse fortement mais dès 18h. Le plus drôle c'est que le service client vient de m'appeler sur mon portable et sur mon fixe à mourir de rire : elle m'appelle sur mon portable je ne l'entends quasiment pas je lui dis de me rappeler sur mon fixe (en me disant c'est encore sfr qui merde) ce qu'elle fait mais pareil et elle me dit il doit y avoir un souci sur le réseau j'ai juste eu envie de lui rappeler que c'est son réseau qui ne fonctionne pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.