Jump to content

La Fibre Optique arrivera en mars sur l'Etang-Salé


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Mes salutations du jour à vous tous ! Bonjour ! :)

 

Pour ma part, je n'ai rencontré personne sur l'Etang-Salé les hauts où sfr les a rappelé ....

J'ai joué mon réseau dans tous les sens et pour l'instant ... kedal

C'est sur qu'orange ne communique pas trop ... mais j'ai vraiment cette impression que sfr en fait trop et qu'il y a rien derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Maintenant moi je n'attend qu'une chose ....  ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En effet ^^, dis tu n'a toujours pas de nouvelle pour notre commune ? :(

Pour Saint-Louis, j'ai demandé l'avancement de la fibre, le service m'a répondu qu'il n'a pas encore eu confirmation si la fibre est bien déployée sur la commune et comme d'habitude de s'inscrire sur la page.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est encore en déploiement à Saint Louis. Je les ai vu bosser au niveau du pmz de Bel Air (score) vendredi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juin pour saint denis ils sont généreux. La plupart des PMZ sont des boites vides, même orange n'a pas encore mis son matériel dedans.

Je suis d'accord avec toi, je suis pas sûr que tout les pmz soient déjà installés sur Saint-Denis.
Link to comment
Share on other sites

Euh, Saint-Denis est ouvert depuis Octobre 2015. SFR va utiliser le même réseau qu'Orange selon le principe de mutualisation. Donc, Juin c'est très probable.

Link to comment
Share on other sites

Pour les quartier très spécifique de la montagne et surement du moufia, mais écrire Saint Denis au sens large comme il le font sur leur site non. La plupart des armoire sont vide. Donc tout l'Est de saint denis avec surement en début 2017.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.