Jump to content

Migration Izi->Orange


galactic45

Recommended Posts

Exactement comme Zorg dit. La migration c'est maximum 2 semaine, c'est pour sa que le service client te dis sa. Mais sinon oui c'est faisable en 2 jours. Sinon pendant la migration, tu peux toujours avoir izi si cela te préoccupe de ne pas avoir internet pendant la migration. Juste quand ta box izi n'aura plus de synchronisation, il faudra branché la Livebox et faire les manipulations. Et sinon pas de soucis (en général) à avoir avec orange, c'est celui qui a le moins de problème généralement aussi. La j'ai depuis 7 mois, sa tourne bien, ping stable, pas de problème de dl et surtout pas de coupure. Après peut être que t'as des problèmes avec izi parce qu'il y a un problème sur ta ligne aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il t'a répondu.

N'oublie pas d'entrer les identifiants de connexion, pas comme un certain Ap0c qui ne l'avait pas fait et qui se plaignait que ça ne fonctionnait pas.

Link to comment
Share on other sites

si les problemes sont liés à ta ligne, passer chez orange n'arrangera rien dans l'immediat. peutn etre apres coup, une meilleure recherhce et reparation de leur réseau. si ton probleme est du à l'opérateur et à sa box, alors oui tu verras une difference!

 

tu pourras d'ailleurs venir témoigner dans la sectiuon orange.

Link to comment
Share on other sites

Le téléphone et la tv devrait être activés en même temps que l'Internet.

 

Si tu rencontres des soucis appelle le 3900, ils sont pro et vont t'arranger ça vite fait à distance. Garde ton portable à côté de toi.

Link to comment
Share on other sites

T'est sur que quand tu dis sa le décodeur est éteint et qu'il y a aucun appareil qui envoie de grosse donnée ? Moi par exemple quand mon téléphone upload les photos sur Google photo c'est très lent.

Link to comment
Share on other sites

Je t'invite vivement à venir en parler dans le sujet dédié ! Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion

 
Tu nous poste dans le sujet en question : un test d'éligibilité voir ici, accompagné d'un screen de l'interface de la box (http://192.168.1.1/supportSystemInformationAdsl.html) tu devras préalablement t'identifier sur la page avec les 8 premiers caractères de ta clé wifi. Ce screen révélera si le techniciens dit vrai.
 
Pour un soucis de lisibilité nous ne pourront pas t'aider ici, mais je te rassure rien de grave je pense.
Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.