galactic45 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) Bonjour, J'ai décid passer chez Orange.Je voudrais donc quelques éclaircissement : Est-ce que passer chez Orange (niveau stabilité, débit, TV...), ? La durée de transition semaines ? Edited June 29, 2017 by galactic45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 un changement entre IZI et orange, oui tu passeras du moyen age a 2016... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Exactement comme Zorg dit. La migration c'est maximum 2 semaine, c'est pour sa que le service client te dis sa. Mais sinon oui c'est faisable en 2 jours. Sinon pendant la migration, tu peux toujours avoir izi si cela te préoccupe de ne pas avoir internet pendant la migration. Juste quand ta box izi n'aura plus de synchronisation, il faudra branché la Livebox et faire les manipulations. Et sinon pas de soucis (en général) à avoir avec orange, c'est celui qui a le moins de problème généralement aussi. La j'ai depuis 7 mois, sa tourne bien, ping stable, pas de problème de dl et surtout pas de coupure. Après peut être que t'as des problèmes avec izi parce qu'il y a un problème sur ta ligne aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Quel question de transition? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Il t'a répondu. N'oublie pas d'entrer les identifiants de connexion, pas comme un certain Ap0c qui ne l'avait pas fait et qui se plaignait que ça ne fonctionnait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) niveau Tv ne t’attend pas à des chaines Xtra mais niveau ping et téléchargement ils sont stable. Edited January 25, 2016 by djfred974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 si les problemes sont liés à ta ligne, passer chez orange n'arrangera rien dans l'immediat. peutn etre apres coup, une meilleure recherhce et reparation de leur réseau. si ton probleme est du à l'opérateur et à sa box, alors oui tu verras une difference! tu pourras d'ailleurs venir témoigner dans la sectiuon orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Il faut attendre que l'option TV soit bien activé je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Le téléphone et la tv devrait être activés en même temps que l'Internet. Si tu rencontres des soucis appelle le 3900, ils sont pro et vont t'arranger ça vite fait à distance. Garde ton portable à côté de toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Lol en ce moment en lisant le forum j'ai l'impression que Orange c'est devenu Only. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 T'est sur que quand tu dis sa le décodeur est éteint et qu'il y a aucun appareil qui envoie de grosse donnée ? Moi par exemple quand mon téléphone upload les photos sur Google photo c'est très lent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Problème de ligne alors, comme je l'avais dis peut être. Suis ce tuto, et poste dans la partie Discutions débit et domaine orange." http://www.kozazot.com/index.php?/topic/4935-A-lire-avant-de-poster-un-problème-de-débit-chez-Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 (edited) Je t'invite vivement à venir en parler dans le sujet dédié ! Discussion débit et domaine technique sur l'ADSL d'Orange Réunion Tu nous poste dans le sujet en question : un test d'éligibilité voir ici, accompagné d'un screen de l'interface de la box (http://192.168.1.1/supportSystemInformationAdsl.html) tu devras préalablement t'identifier sur la page avec les 8 premiers caractères de ta clé wifi. Ce screen révélera si le techniciens dit vrai. Pour un soucis de lisibilité nous ne pourront pas t'aider ici, mais je te rassure rien de grave je pense. Edited February 2, 2016 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 WTF ?? Pourquoi ? ils ont dù planter ta portabilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ils vont lui attribuer un numéro provisoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...