Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

On a toujours pas le dernier décodeurs ici donc ça m’étonnerait. On a souvent un train de retard pour les décodeurs ici. Pour la Livebox on verra bien, mais généralement on l’a dans les mois qui viennent les nouvelles. Et oui je penses pour ici ça sera pour les nouveaux clients. 

Link to comment
Share on other sites

800 en upload 

2 Gbits en download

5 chaines supplémentaires probablement les chaînes OCS.

Ça sera un gros 69€..! Mais à ce prix est ce que ça vaut la peine ? Moi je dirais non @ 3000%

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Dipper a dit :

800 en upload 

2 Gbits en download

5 chaines supplémentaires probablement les chaînes OCS.

Ça sera un gros 69€..! Mais à ce prix est ce que ça vaut la peine ? Moi je dirais non @ 3000%

 

 

effectivement à voir je regarderais sa dans la semaine pour voir si sa vaut le coup ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Ahhaha mdr l offre n est pas apparues faut attendre..peut être une surprise sur le prix aussi avec une promo pour commencer..?

En résumé pour l instant on as pas les prix.. faudrait voir en magasin.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

L’offre existe déjà !  C’est l’offre Livebox Fibre Plus on peut changer la livebox 5 par la 6 sur demande à ce qui paraît !  Mais ma question est vaut il le coup ? Juste pour la Wi-Fi 6 alors que très peu d’appareils sont compatibles pour l’instant ! 

Link to comment
Share on other sites

Oui oui c est ce que je pense aussi mais les 5 chaines de TV supplémentaires c est quoi ?..

C est bien écrit livebox fibre plus...on est d accord la dessus mais les 5 chaines supplémentaires ?  Si c est aussi a 59€ l ancienne offre sans ses 5 chaînes supplémentaires n en valent plus la peine?!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Heu si t’as un appareil moins de deux ans si quand même, (depuis l’iPhone 11 ou le Galaxy s20 par exemple). Personnellement on laisser les personnes se permettre d’être en bêta test après je changerai quand ça sera général. (Ils auraient pu au moins au moins intégrer le répéteur wifi gratuit…) 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, bolton974 a dit :

vu les prix patriquer oui largement ^^

Surtout que ça l’est en France Lol. Je vois pas pourquoi ça peut pas être le cas ici MAIS BON 🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens d'appeler le 3900, la LB6 est mise à disposition en passant sur l'offre 2 GB/s à 59,90€ / mois. Il y a également 10€ de frais d'échange sur la prochaine facture à prévoir.

L'échange est faisable immédiatement, il y a du stock en agences selon la personne qui m'a renseigné.

Link to comment
Share on other sites

Je reste sur ma LB4 et mon forfait à 47€. Je vois pas trop l’intérêt maintenant.

Surtout pour 59,90€ par mois c'est cher.

J'ai du 1 Gb/s, mais pas tous mes appareils qui puissent atteindre cette vitesse (peut être mon galaxy S21 en wifi 6E et encore ...), il me faudrait un super gros PC avec un super processeur et un super SSD en PCIe 4.

Donc mon débit me suffit largement pour mon usage en filaire derrière mon routeur et mes switch.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Dipper a dit :

@Fred-974 tu as pas compris ? C est. L offre livebox plus + 10€ pour le changement de box.

Soit 59,90€/mois engagement 12 mois +10€ pour le changement de box.c est écrit plus haut..

ah mince moi j'avais compris qu'il allez sur un nouveaux forfait 😅 merci pour l'info Dipper ok donc sa vaut peut être le coup de testé...!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.