Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Je pense qu'il faudra rajouter la location livebox. Et on va aussi perdre une option qu'on a actuellement gratuite. 
 

Si l’option gratuite qu’on va perdre ce sont les chaînes au CS, l’offre est donc pourri ! C’est tout orange ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Ce n' est pas exactement ça glaglaman. Ils doivent affiché le prix livebox comprise..donc ça sera probablement 52€. 5€ de réduction et OCS en Moins :D..

De toute façon je ne vois pas ce qu ils peuvent enlever sauf l option sécurité  ou OCS ?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites


Si l’option gratuite qu’on va perdre ce sont les chaînes au CS, l’offre est donc pourri ! C’est tout orange ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai pensé à ça aussi :/

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une offre 1p à 29€
Une offre à 39€ pour de l'intermédiaire
Et une à 49€ pour le gigabit.
 
S'ils sortent des nouveaux tarifs c'est quils en ont besoin. La preuve des gens comme moi, vieux clients, ont migré chez la concurrence.
 
Et a quoi ça sert de mettre un tarif promo éternel autan le laisser définitivement c'est plus clair
Les tarifs promo éternel comme tu dis c'est pour inciter les gens à de réengager.
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Canaille974 a dit :
Il y a 4 heures, tiboug a dit :
Une offre 1p à 29€
Une offre à 39€ pour de l'intermédiaire
Et une à 49€ pour le gigabit.
 
S'ils sortent des nouveaux tarifs c'est quils en ont besoin. La preuve des gens comme moi, vieux clients, ont migré chez la concurrence.
 
Et a quoi ça sert de mettre un tarif promo éternel autan le laisser définitivement c'est plus clair

Les tarifs promo éternel comme tu dis c'est pour inciter les gens à de réengager.

ça me dérange pas car je reste avec orange.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dipper a dit :

Ce n' est pas exactement ça glaglaman. Ils doivent affiché le prix livebox comprise..donc ça sera probablement 52€. 5€ de réduction et OCS en Moins :D..

De toute façon je ne vois pas ce qu ils peuvent enlever sauf l option sécurité  ou OCS ?

Non la loi précise bien que les tarifs affichés doivent comprendre le prix de la box. S'ils affichent 49€ par exemple ils ne peuvent mettre en surplus location à 3€

https://www.degroupnews.com/breves/affichage-prix-box-incluse-orange-bouygues-a-lamende

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Dipper dans ton message si j'ai bien compris tu as dis qu'il faudrait rajouter le prix de la live box donc le prix affiché ne correspondrait au prix réel pratiqué non?

Si on est sur une offre à 49€ affiché t ils ne vont pas mettre à 52€ prix final avec location de la box...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, glaglaman a dit :

Bon je viens d'avoir le service en ligne et la conseillère m'a dit qu'il faut attendre la fin de l'engagement au 22 novembre 2019 (j'avais plus la date en tête).

Elle m'a dit d'attendre le 23 novembre pour appeler.

Elle m'a même dit que des nouveaux tarif arriveront le 22 septembre et que je pourrais même avoir un tarif encore plus avantageux lors de mon appel le 23 novembre.

Je suis curieux de savoir ce qui se mijote comme nouveaux tarifs chez orange.

Yo si il y a de nouveaux tarifs au 22 septembre inutile d attendre novembre pour changer d offre!

Chez orange même sous engagement tu peut changer d offre quand tu veut...contre réengagement bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, El974 a dit :

Bonjour @Dipper dans ton message si j'ai bien compris tu as dis qu'il faudrait rajouter le prix de la live box donc le prix affiché ne correspondrait au prix réel pratiqué non?

Si on est sur une offre à 49€ affiché t ils ne vont pas mettre à 52€ prix final avec location de la box...

Non ils ne mettront pas.

il y a une heure, Dipper a dit :

Yo si il y a de nouveaux tarifs au 22 septembre inutile d attendre novembre pour changer d offre!

Chez orange même sous engagement tu peut changer d offre quand tu veut...contre réengagement bien sur.

Oui je tenterais le coup en septembre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bolton974 a dit :

chez orange déja j'ai l'offre 1gb et 300mb de up soit disant ? j'ai jamais dépasser 250mb sur nperf meme en local en uploade probleme de profil ?? j'en sais rien mais sé tres decevant

Est ce que tu as une machine qui tourne avec? 

Si je te dis ça, c'est qu'il y a quelque temps encore je rallais par rapport à mon offre 1G, mon ordi fixe en giga ethernet, atteignait à peine 350 mb, et pourtant c'était un (4 coeurs Q9450, 16 Go et SSD). 

Et depuis peu je me suis refais une config à base de I9 9900K et voici le résultat :

 

 

nperf.PNG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, jgign a dit :

 nperf.PNG

le probeme chez moi c'est pas le download ca je l'ai largement , trop content c'est le up quelque quoi le serveur je suis pas sur le bon profil on dirait , en local , je parle, bien sur, je te parle meme pas en métropole ^^  et je sais qu'il faut une machine récente et assez potable toute de meme mais la c'est un bug bizarre , javais pas ce souci la chez zeop avec les memes machines

quand a ton upload il est juste parfait , pil poil le bon chiffre ^^ et merci pour vos réponses

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Oui je tenterais le coup en septembre.

J’ai appelé le 3900 hier pour changer d’offre, et profiter de la promotion à 42,90 € par mois. La télé opératrice m’a signifié que c’était uniquement pour les nouveaux clients Orange. Moi je n’ai droit qu’à un rabais de dix euros, je suis donc repasser à 47,40 € par mois.
Je suis donc réengagé pour un an.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.