Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur la FTTH d'Orange


keynes

Recommended Posts

Rediriger un traffic apporte toujours un mieux, tu vas chercher le contenu plus près de chez toi où il se trouve au lieu d’aller le chercher par la France.

Link to comment
Share on other sites

La TV d’orange restera comme elle est, le contenu ne vient pas d’afrique du sud... Dipette. Je te parle de traffic internet. Tu vas me dire aussi que quand tu passera un coup de fil, ton fixe ira chercher le correspondant en passant l’afrique du sud? 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, fk9_7440 a dit :

Orange aurait répondu favorablement à la demande du gamer pour rediriger le traffic vers l’afrique du sud.

Ca fait 19 ans qu’ils auraient dû le faire, vous allez voir bientôt le dernier va suivre.

Quand tu dis "le dernier" tu parles de qui ? SFR ?

Si c'est le cas ça va devenir carrément un argumentaire de vente.

Et sinon je pense que ça ne touchera pas le reste du traffic internet, c'est juste que le PSN et le Xbox live devront être redirigés vers des serveur en Afrique du Sud. 50 ms dans les parties en ligne là ça commence à devenir intéressant !

Link to comment
Share on other sites

tu as vu une réponse officiel ?
pour l'instant je n'ai vu que la réponse: on va voir ce qui est possible. mais personne d'orange réunion n'a officiellement commenté. si tu as vu quelque chose ailleurs que Tweeter je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

Yo.voila j attends un appel d orange. Je vais probablement passer sur l offre découverte fibre a 37,40€/mois.

Ils ont mis a jour leurs procédures... probablement après mon mail qui a du faire mal:grin:.

Moins lé pas plus moins lé pas moins...un bon client comme moins!

EDIT : c est fait..

Edited by Dipper
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, fk9_7440 a dit :

Ben ou la mis du temps!! Donc installation pour quand?

C est déjà fait. Déjà 3 semaines bientôt sauf que comme l as dit ti boug...ils m ont dirigé vers le mauvais contrat ( celui que je ne souhaitais pas )..

Ils m ont obligé a prendre la livebox fibre magik a 57€/mois avec promotion 10€/mois.

J ai du leur envoyer un mail d insatisfaction pour obtenir l offre que je souhaitais, c est a dire livebox découverte fibre a 37€/mois.

Je n' ai pas pu prendre zeop car j étais sous engagement chez orange...sinon j aurais pris l offre 1p ( je prends toujours l offre la moins chère:D ).

J ai attendu 3 bonnes années...j ai du parlé a une dizaine de techniciens pour expliquer notre cas mais ça a marché...même si lors de l installation, il n y a  avait plus cet enthousiasme du début...

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

oui c'est bien dommage qu'il garde cette politique de coûter chère, c'est bien que les offre évolues en terme de prix.Perso d'après certain site orange france préparée une nouvelle livebox sans sfp pour fin d'année.. bref j'espère que cette fameux nouvelle box arrivera ici aussi pour qui sais l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouver la panne chez moi , et pourquoi mon débit avait divisé par 10 , j'était passer de 1000mb soit 1g a 100mb ces derniers temps, c'était mon switch 1gigabit qui la c'est mis a marche en switch 100mb maximum, le début de la fin pour mon switch ?? en tout cas voila j'ai brancher le cable rj45 direct a mon pc et a ma carte réseau et la j'ai retrouvé le plein débit soit 1gb ^^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.