Jump to content

Court séjour en métropole : Quelles solutions pour son mobile?


Canaille974

Recommended Posts

Bah non Solpak, sa va plus vite donc plus de chance de consommer son quota plus vite et donc d'acheter des recharges :)

En tout cas moi je préfère payer un abonnement chez free plutôt que de payer encore pour recharger à chaque fois que tu as plus de data.

De plus tu peut souscrire à un forfait temporaire.

C'est économique je trouve. Après chacun son avis.

Link to comment
Share on other sites

Comme précisé plus haut je ne voulais pas avoir à faire à un abonnement qu'il aurait fallu résilier dans 2 semaines. Là ma recharge correspond pile à mon temps passé en métropole, et je n'ai pas besoin de plus d'1go.

Link to comment
Share on other sites

c'est même pas un abonnement free pour arrêter ta juste à cliquer sur un truc dans l'espace client ^^ ya pas plus simple comme résiliation m'enfin bon so t'es content comme ça

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

c'est même pas un abonnement free pour arrêter ta juste à cliquer sur un truc dans l'espace client ^^ ya pas plus simple comme résiliation m'enfin bon so t'es content comme ça

 

Je suppose que c'est différent pour le forfait 2€/mois (auquel j'ai souscrit il y a quelques mois) ? ou alors il faut changer d'opérateur en obtenant le code RIO.

 

https://mobile.free.fr/assistance/282.html

Edited by Noobpowa
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ben les prix c'est 19€ avec 50go de data en 4G et appels illimités

29,99€ en fait : 10€ la carte SIM + 19,99€ d'abo.

 

Il est possible aussi de choisir sur la borne : 1 seul mois  ou 1 mois avec renouvellement possible.

 

Pour avoir pas mal de gens autour de moi qui ont eu Free et qui l'ont encore, je pense qu'il a bien fait de partir sur une carte prépayé d'Orange :). (aka : comprendre que le réseau de Free n'est pas encore top).

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois le nouveau forfait redbysfr à 19,99€ qui intègre les appels illimités depuis la métropole vers les fixes,mobiles (35j/an) + 2Go de data depuis la métropole, ca aurait réglé tous mes problèmes!

 

Franchement ce nouveau forfait est tip top. Enfin un forfait mobile Réunion qui intègre du roaming!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.